Topic de juvenalpoete :

Se faire UNMATCH sur TINDER

• 1
Ca existe plus violent que ça ? Quand on reçoit pas de match, on peut toujours se dire que la fille qui te plaît n'a pas vu passer ta tête
mais quand la fille t'unmatch, elle a réfléchit en une micro seconde en te voyant. Elle a vu le match (par erreur), a ouvert, swipé deux trois photos avant de te supprimer
c'est hyper violent non ?
ça m'arrive d'unmatch et je me sens triste pour eux
mais quand tu revois la tête du gars tu te demandes ce qui t'a pris :malade:

Le 11 novembre 2019 à 00:59:06 cJolia a écrit :

bah pourquoi tu te contentes pas de les ghost ?

Non je pense qu’il n’existe rien de plus violent que se faire unmatch sur tinder

Le 11 novembre 2019 à 01:00:19 illill a écrit :
Non je pense qu’il n’existe rien de plus violent que se faire unmatch sur tinder

voilà :peur:
c'est pire que tout : pire que de se faire insulter, pire que de se faire ghost, pire que de ne recevoir aucun match :peur:

Le 11 novembre 2019 à 00:59:39 juvenalpoete a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 00:59:06 cJolia a écrit :

bah pourquoi tu te contentes pas de les ghost ?

parce qu'ils spam

Oui enfin ça me fait bien rire vos ouinouins de mascu là... Je viens de me faire unmatch par un mec qui m'a parlé pendant une heure, a fait style qu'il était intéressé, super gentil, on discute de tout, je lui dis que je cherche du sexe il me dit moi aussi, et quand je lui envoie une photo de moi avec ma nouvelle coupe (il ya avit déjà plusieurs photos de moi sur mon profil), il fait "t'es pas mon style de fille désolé" et il dématche d'un coup et je peux même pas lui répondre! hyper violent pour moi. et ça m'est souvent arrivé ce genre de bails, et bien pire (aggression sexuelle notamment). Alors franchement quand je lis vos anecdotes là, ça me fout encore plus la rage tellement c'est que dalle à côté de ce que la plupart des meufs on subit en fait (sans parler des insultes du ghosting, des abus, en permanence aussi).

Une inconnue ne veut pas te parler sur une application, dans le monde VIRTUEL :d) SUPER VIOLENT BIG TRAUMA :)

Vous étonnez pas de votre condition les kheys :)

[03:40:32] <Lagrandefille31>
Oui enfin ça me fait bien rire vos ouinouins de mascu là... Je viens de me faire unmatch par un mec qui m'a parlé pendant une heure, a fait style qu'il était intéressé, super gentil et respectueux, on discute de tout, il me pose pas mal de questions, je lui dis que je cherche du sexe il me dit moi aussi, et quand je lui envoie une photo de moi avec ma nouvelle coupe (il ya avait déjà plusieurs photos de moi sur mon profil qu'il avait vues), il répond "je vais être honnête t'es pas mon style de fille désolé" et il dématche d'un coup et je peux même pas lui répondre! hyper violent pour moi. et ça m'est souvent arrivé ce genre de bails, et bien pire (aggression sexuelle notamment). Alors franchement quand je lis vos anecdotes là, ça me fout encore plus la rage tellement c'est que dalle à côté de ce que la plupart des meufs on subit en fait (sans parler des insultes, du harcèlement du ghosting et des abus, en permanence aussi)! Bref, des ouinsouins mascu, rien de plus. Et non, la violence c'est PAS ça. Désolée

mdrrr elle a tapé unmatch dans la barre de recherche

ça me fait bien rire vos ouinouins là... Je viens de me faire unmatch par un mec qui m'a parlé pendant une heure, a fait style qu'il était intéressé, super gentil et respectueux, on discute de tout, c'est très sympa, je lui dis que je cherche du sexe il me dit moi aussi, et quand je lui envoie une photo de moi avec ma nouvelle coupe (il ya avait déjà plusieurs photos de moi sur mon profil qu'il avait pourtant vues vues, mais il en a voulu une plus récente), il répond "je vais être honnête t'es pas mon style de fille désolé" et il dématche d'un coup, je peux même pas lui répondre! hyper violent. et ça m'est souvent arrivé ce genre de bails des mecs super sympas qui d'un coup deviennent des gros enfoirés comprends pas pourquoi, et bien bien pire (aggression sexuelle irl, notamment). Alors franchement quand je lis vos anecdotes là, ça me fout encore plus la rage tellement c'est que dalle à côté de ce que la plupart des meufs on subit en fait (sans parler des insultes, du harcèlement du ghosting et des abus, en permanence aussi)! Non, la violence c'est PAS ne pas être regardé, c'est être des-humanisée, abusée, pas respectée dans son intégrité et sa dignité, dans ses sentiments et ses émotions, niée, maltraitée, intentionnellement et en plein conscience, ça c'est la violence. Alors arrêtez avec vos gérémiades de mascus svp. Merci!

Le 01 septembre 2022 à 03:44:09 :

Le 01 septembre 2022 à 03:40:32 :
Oui enfin ça me fait bien rire vos ouinouins de mascu là... Je viens de me faire unmatch par un mec qui m'a parlé pendant une heure, a fait style qu'il était intéressé, super gentil et respectueux, on discute de tout, il me pose pas mal de questions, je lui dis que je cherche du sexe il me dit moi aussi, et quand je lui envoie une photo de moi avec ma nouvelle coupe (il ya avait déjà plusieurs photos de moi sur mon profil qu'il avait vues), il répond "je vais être honnête t'es pas mon style de fille désolé" et il dématche d'un coup et je peux même pas lui répondre! hyper violent pour moi. et ça m'est souvent arrivé ce genre de bails, et bien pire (aggression sexuelle notamment). Alors franchement quand je lis vos anecdotes là, ça me fout encore plus la rage tellement c'est que dalle à côté de ce que la plupart des meufs on subit en fait (sans parler des insultes, du harcèlement du ghosting et des abus, en permanence aussi)! Bref, des ouinsouins mascu, rien de plus. Et non, la violence c'est PAS ça. Désolée

"et ça m'est souvent arrivé ce genre de bails, et bien pire (aggression sexuelle notamment)."

Mais c'est quoi le rapport entre les 2 bordel

Edit : Tarée

Tarée?!

Le rapport c'est que j'explique la VRAIE violence, le fait d'être véritablement maltraité, pas vos petites frustrations de pas avoir autant de matchs que vous voudriez alors que vous êtes des crevards et des machos.

Genre l'autre qui m'insulte alors que je raconte mon vécu.

Ah les incels...

Le 01 septembre 2022 à 03:44:09 :

Le 01 septembre 2022 à 03:40:32 :

"et ça m'est souvent arrivé ce genre de bails, et bien pire (aggression sexuelle notamment)."

Mais c'est quoi le rapport entre les 2 bordel

Edit : Tarée

et le rapport c'est que les deux se passent sur Tinder... (eh oui, c'était une rencontre Tinder!)

Le 01 septembre 2022 à 03:44:22 :

dit le mec qui parle des jours entiers de sa vie de ses petites frustrations d'incel sur des forums avec d'autres tocards comme lui font ouinsouins à cause des méchantes filles sur Tinder qu'ils détestent et haïssent mais dont elles veulent qu'ils les aiment....

Le 01 septembre 2022 à 03:44:22 :

dit le mec qui parle des jours entiers de sa vie de ses petites frustrations d'incel sur des forums avec d'autres tocards comme lui qui font ouinsouins à cause des méchantes filles sur Tinder qu'ils détestent et haïssent mais dont ils veulent qu'elles les aiment....

• 1

Données du topic

Auteur
juvenalpoete
Date de création
11 novembre 2019 à 00:58:17
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 320