Les CHEVALIERS faisaient de la MUSCULATION ?
Le 07 novembre 2019 à 22:20:18 Moderation1887 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:18:07 CESTLAPETE a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:16:28 Dextre217 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:15:17 CESTLAPETE a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:13:45 Dextre217 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:12:38 CESTLAPETE a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:08:33 Dextre217 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:07:31 CESTLAPETE a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:05:36 Dextre217 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:04:50 CESTLAPETE a écrit :
Tu penses vraiment qu'ils avaient le temps les mecs ? les mecs en armure c'était surtout faire tomber le gars en face et le finir au sol avant qu'un autre te fonce dessus et que tu finisses au sol a te faire tuer« Les armures étaient tellement lourdes que quand les chevaliers tombaient ils ne pouvaient plus se relever »
Le plastron de 30 kg l'épée a surtout pas lacher, le stress la pression, je pense que une fois au sol c'était fini oui
« L’espérance de vie était de 30 ans »
« Les serfs étaient les esclaves des seigneurs »Vous avez déjà vu des combats de béhourds ? imaginez ça sur un champs de batailles, les mecs qui sont au sol ils sont fini, le premier qui tombe y aura bien 5 personnes sur sa couenne a essayer de le planter dans les failles de l'armure cherchez pas c'est la vrai vie c'est pas for honor
Tu fais exprès ou quoi ?
Au béhourd t’as pas le droit de te relever, c’est pour ça qu’on les voit pas se relever.
Je sais bien dugland mais tu vois bien comment ça se passerais si en 5 vs 5 ( imaginons ) y a 2 mecs dans une des équipes qui se retrouvent au sol, les 5 autres ils vont finir déjà les mecs au sol ils vont pas faire pouce en l'air tout le monde ce relève on recommence bordel les autistes
Ouais y’a 4 mecs valides en face qui veulent me casser la gueule, le premier truc que je fais c’est terminer le mec qui est par terre.
Bah franchement oui, c'est même le plus logique a mons avis en guerre pour l'époque, tu prends ton arme tu tape le mec au sol au niveaux de la tête, on va dire que le mec a une claymore de 10 kg, il fout un bon coup sur le casque du mec au sol ça fait déjà 4 vs 5 ils vont pas laissez le mecs au sol se relever
c'est hyper léger une claymore en vrai, ca peut mesurer genre 1m30 pour 1-2 kg
ta déjà pris un coup de matraque telescopique ? tu vois la douleur que ça provoque ? imagine 2 kg de plus a ça, et plus d'amplitude porter au coup, sachant que t'es surement essoufflé parce que tu bataille depuis un moment, un coup sur le casque = hs ou alors tu fais le mort
Le 07 novembre 2019 à 22:21:56 CESTLAPETE a écrit :
Tu penses vraiment qu'ils avaient le temps les mecs ? les mecs en armure c'était surtout faire tomber le gars en face et le finir au sol avant qu'un autre te fonce dessus et que tu finisses au sol a te faire tuer« Les armures étaient tellement lourdes que quand les chevaliers tombaient ils ne pouvaient plus se relever »
Le plastron de 30 kg l'épée a surtout pas lacher, le stress la pression, je pense que une fois au sol c'était fini oui
« Les serfs étaient les esclaves des seigneurs »Vous avez déjà vu des combats de béhourds ? imaginez ça sur un champs de batailles, les mecs qui sont au sol ils sont fini, le premier qui tombe y aura bien 5 personnes sur sa couenne a essayer de le planter dans les failles de l'armure cherchez pas c'est la vrai vie c'est pas for honor
Tu fais exprès ou quoi ?
Au béhourd t’as pas le droit de te relever, c’est pour ça qu’on les voit pas se relever.
Je sais bien dugland mais tu vois bien comment ça se passerais si en 5 vs 5 ( imaginons ) y a 2 mecs dans une des équipes qui se retrouvent au sol, les 5 autres ils vont finir déjà les mecs au sol ils vont pas faire pouce en l'air tout le monde ce relève on recommence bordel les autistes
Ouais y’a 4 mecs valides en face qui veulent me casser la gueule, le premier truc que je fais c’est terminer le mec qui est par terre.
Bah franchement oui, c'est même le plus logique a mons avis en guerre pour l'époque, tu prends ton arme tu tape le mec au sol au niveaux de la tête, on va dire que le mec a une claymore de 10 kg, il fout un bon coup sur le casque du mec au sol ça fait déjà 4 vs 5 ils vont pas laissez le mecs au sol se relever
ta déjà pris un coup de matraque telescopique ? tu vois la douleur que ça provoque ? imagine 2 kg de plus a ça, et plus d'amplitude porter au coup, sachant que t'es surement essoufflé parce que tu bataille depuis un moment, un coup sur le casque = hs ou alors tu fais le mort
je disais ça par rapport au fait que tu disais 10kg
Le 07 novembre 2019 à 22:23:12 Moderation1887 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:21:56 CESTLAPETE a écrit :
Tu fais exprès ou quoi ?
je disais ça par rapport au fait que tu disais 10kg
Ouais j'ai abusé sur le poids c'est clair j'ai confondu avec la légende de je sais plus qu'elle géant guérrier avec sa claymore de 2m là je sais plus le nom un allemand je crois
[22:11:41] <mov_eax_1>
Le 07 novembre 2019 à 22:10:24 Dextre217 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:09:30 mov_eax_1 a écrit :
oui bayard prenait des protéines vu qu'il mangeaitMerci pour ton intervention Corentin.
alors le débile? tu te rends compte de ta connerie soudain
Le 07 novembre 2019 à 22:25:39 Oeuf3yoshi57 a écrit :
[22:11:41] <mov_eax_1>
Le 07 novembre 2019 à 22:10:24 Dextre217 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:09:30 mov_eax_1 a écrit :
oui bayard prenait des protéines vu qu'il mangeaitMerci pour ton intervention Corentin.
alors le débile? tu te rends compte de ta connerie soudain
Je crois que c'est la première fois que je vois Dextre se faire mettre en PLS. Aussi bêtement, de surcroît.
https://youtu.be/5hlIUrd7d1Q?t=189
Voilà c'est ça que je disais, imaginez ça déjà le mec avec une dague qui cherche le point sensible pour le planter dans votre gorge, avec d'autres mecs autour qui se battent, et qui sont succeptible de vous foutre un bon coup sur le casque pour vous sonner au passage pendant que Jean vous plante, le premier au sol = MORT CQFD
Le 07 novembre 2019 à 22:03:29 Dextre217 a écrit :
Genre Bayard il prenait des protéines avant de pousser de la fonte en pantalon moulant et haut échancré face à son miroir en écoutant du Conon de Béthune vous croyez ?Ou bien c’est une mode beaucoup plus récente venue d’un milieu particulier de la côte ouest des USA de la seconde moitié du XXè siècle ?
Les premiers à avoir fait de la muscu, c'est les grecs dans la grèce antique pour les JO et les concours de force
Le 07 novembre 2019 à 22:34:35 FRANKENSTORM a écrit :
Genre Bayard il prenait des protéines avant de pousser de la fonte en pantalon moulant et haut échancré face à son miroir en écoutant du Conon de Béthune vous croyez ?Ou bien c’est une mode beaucoup plus récente venue d’un milieu particulier de la côte ouest des USA de la seconde moitié du XXè siècle ?
Les premiers à avoir fait de la muscu, c'est les grecs dans la grèce antique pour les JO et les concours de force
Ils se dopaient même en ingurgitant d'énormes quantités de viandes avant de commencer les jeux...
Par contre rien de comparable à ma connaissance à la muscu tel que pratiqué par no chers gomuscu si ce n'est pendant la grece antique.
Les guerriers d'avant faisaient de la muscu, pour être opérationnel sur le terrain, mais aussi pour la beauté du corps surtout dans la grèce antique. Après les chevaliers moins car il y avait la religion qui interdisait toutes activités qui pourraient rendre le corps humain plus "beau" car le corps est l'oeuvre du diable.
Mais tous les guerriers s'entraînent pour être fort et un maximum efficace en cas de guerre. Jusqu'à aujourd'hui, et pourtant on utilise des armes à feux... alors à l'époque c'était d'autant plus important.
Le 07 novembre 2019 à 22:36:05 Gimilik14 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:34:35 FRANKENSTORM a écrit :
Ils se dopaient même en ingurgitant d'énormes quantités de viandes avant de commencer les jeux...
je vois pas en quoi c'est du dopage ?
par contre l'un d'eux a été un des premiers à favoriser un régime très carné car il avait remarqué qu'il était plus fort en mangeant de la viande (ce qui n'était pas forcément très répandu à l'époque)
Données du topic
- Auteur
- Dextre217
- Date de création
- 7 novembre 2019 à 22:03:29
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72