Topic de ROI-BOB-OMB :

citez moi un meilleur pays que la Tunisie pour s'expatrier ?

-Vie très peu chère
-70% de la population parle couramment français, à Tunis c'est autour des 100%
-Pays avec une très forte croissance
-du soleil 300 jours par an
-zero stresse, vie cool
-si on chope un contrat d'expat on se fait des couilles en or
-Tunis, ville jeune qui fait bcp la fête, pratique pour faire des soirées ou aller en boite
-fuseau horaire pareil qu'en France
-pays qui deviens de moins en moins musulman, contrairement à la France

votre excuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543173353-1526446517-oiuyyiu.png

pays le moins stable du maghreb, attentats, crise économique... mais il y a du soleil 300 jours par an :hap:

Quitte à s'expat, je préfère 100 fois le Maroc

Le 10 novembre 2019 à 22:49:26 chapittto a écrit :
pays le moins stable du maghreb, attentats, crise économique... mais il y a du soleil 300 jours par an :hap:

Quitte à s'expat, je préfère 100 fois le Maroc

sur la décennie il y a eu plus d'attentats en france qu'en tunisie mais bon, et pour la crise elle est dû au tourisme, heureusement ça revient petit à petit, mais d'un côté plus il y a d'inflation mieux c'est pour les expats

Le 10 novembre 2019 à 22:50:42 Tract_opel0 a écrit :
Le Luxembourg

vie chère
return 0;

Heu les barrages armés aux entrées des zones touristiques me rassurent pas trop quant à la sécurité du pays
Le Maghreb pour s'expatrier....

Le 10 novembre 2019 à 22:53:36 SourDieselle2 a écrit :
Heu les barrages armés aux entrées des zones touristiques me rassurent pas trop quant à la sécurité du pays

au contraire, ça me rassure qu'il mettent bcp de moyens de securité

Le 10 novembre 2019 à 22:54:04 Evangine[90] a écrit :
Le Maghreb pour s'expatrier....

Tunisie meilleure destination https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543173353-1526446517-oiuyyiu.png

dans 2 ans je suis developpeur freelance et j'ai mon loft dernier etage panorama 360 sur mer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543173353-1526446517-oiuyyiu.png

Le 10 novembre 2019 à 22:56:58 kalako2 a écrit :
Epouser une Tunisienne. :bave: Le rêve bordel.

Je crois que je vais faire ça et me convertir.
C'est 100000x mieux que de se mettre avec une fille d'ici, tatouée avec sa robe de mariée. De danser la danse des canards avec les faux-culs de sa famille, voir son oncle Jojo se bourrer la gueule puis finir par se faire cuck au bout de 5 ans et réclamer du fric + garde des enfants. :rire:

Se convertir pour le cul de Fatima....

Je vais bientôt y aller avec ma copine qui est tunisienne, ma famille y vivait avant de partir dans les années 60, j'ai jamais visité, ça me donne envie ! :coeur:

Le 10 novembre 2019 à 22:56:58 kalako2 a écrit :
Epouser une Tunisienne. :bave: Le rêve bordel.

Je crois que je vais faire ça et me convertir.

C'est 100000x mieux que de se mettre avec une fille d'ici et se marier avec. Tatouée avec sa robe de mariée. Danser la danse des canards avec les faux-culs de sa famille, voir son oncle Jojo se bourrer la gueule puis finir par se faire cuck au bout de 5 ans et réclamer du fric + garde des enfants. :rire:

pas mon trip dsl, même si je rencontre une meuf là bah pour rien du tout je me converti

Le 10 novembre 2019 à 22:58:57 dark-repulser a écrit :
quebec c'est mieux :)

trop chère

Le 10 novembre 2019 à 22:59:33 Libeccio a écrit :
Je vais bientôt y aller avec ma copine qui est tunisienne, ma famille y vivait avant de partir dans les années 60, j'ai jamais visité, ça me donne envie ! :coeur:

yes khey ! très beau, si t'es sur tunis les incontournables sont sidi bou said, les thermes d'antonin, la medina de tunis

Le 10 novembre 2019 à 23:02:00 LeNullissime a écrit :
L'auteur je suis d'origine Tunisienne, mes parents ont fait construire une villa à Gammarth près de la mer et a acheté un appart à la Goulette

Gammarth c'est cool, c'est tout les bourgeois de tunis qui habitent là en meme temps, la goulette c'est le port commercial, ça depend où il se situe

Jamais je comprendrais le délire de s'expat dans des pays du tiers monde, alors qu'on vit en France :(
L'Afrique :malade:

Le 10 novembre 2019 à 23:09:54 Ilsepassequoi a écrit :
Jamais je comprendrais le délire de s'expat dans des pays du tiers monde, alors qu'on vit en France :(
L'Afrique :malade:

c'est pas le tier monde, puis tunis est très agreable quand t'as des thunes, moi ça me permet de vivre très bien sans stresse, et d'epargner un maximum

Données du topic

Auteur
ROI-BOB-OMB
Date de création
10 novembre 2019 à 22:48:01
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 83