Pourquoi Bob Lennon n'est pas drôle?
Serieusement, je dois être sacrément aigris pour ne pas apprécier Bob Lennon, c'est même pas que je m'en fous, je ne l'apprécie pas carrément.
Il force BEAUCOUP trop, le gars a 30 ans passés il continue ses blagues pour les 12-14 ans
Rien que ça https://www.youtube.com/watch?v=2cn0m4nYs7w
Il me fait penser à une connaissance d'internat metalleux qui était fier de mettre qu'un T-Shirt l'hiver en se prétendant héritier du sang Nordique avec des mimiques d'ado et des phrases sans queue ni tête sous le couvert de l'humour
Mais ça c'est comme la plupart des youtuber
Le 09 novembre 2019 à 06:11:19 AshySlashy a écrit :
Il n'a jamais été drôle ce type.Le 09 novembre 2019 à 06:11:19 N06 a écrit :
Je suis d'accord, je comprend pas ce qu'on lui trouve
Mais ça c'est comme la plupart des youtuber
PEMT
Le 08 novembre 2019 à 23:33:20 DigimonBoy a écrit :
Bonsoir les kheys,Serieusement, je dois être sacrément aigris pour ne pas apprécier Bob Lennon, c'est même pas que je m'en fous, je ne l'apprécie pas carrément.
Il force BEAUCOUP trop, le gars a 30 ans passés il continue ses blagues pour les 12-14 ans
Rien que ça https://www.youtube.com/watch?v=2cn0m4nYs7w
Il me fait penser à une connaissance d'internat metalleux qui était fier de mettre qu'un T-Shirt l'hiver en se prétendant héritier du sang Nordique avec des mimiques d'ado et des phrases sans queue ni tête sous le couvert de l'humour
Putain t'étais c'etais a quel lycée l'internat? Y'avais exactement le même type dans mon lycée
Nous respectons votre vie privée
Nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies sur notre site pour collecter et utiliser des données personnelles (ex: adresse ip), pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic sur notre site et sur Internet. Vous pouvez consulter des informations détaillées sur l'utilisation que nous faisons de vos données personnelles et sur l'utilisation que nos partenaires en font. En poursuivant votre navigation sur ce site (notamment via une action de défilement), vous acceptez que nous et nos partenaires exploitent vos données personnelles. Vous pouvez toujours changer d'avis et revoir vos choix de consentement en utilisant nos paramètres de confidentialité
merci webedia j'ai compris, 3 fois que je clique sur OK, il te faut une pipe Siré ?
Bob Lennon c'est un potentiel gâché par une personnalité détestable.
Je trouve que c'est une personne réellement intelligente et cultivé, avec des réflexions intéressantes et profondes quand il s'exprime sur des sujets autres que les JV.
Mais il gâche tout avec son humour d'attardé et sa personnalité imposante et agaçante
C est un type très sympa je pense. C’est le personnage qui veut ça mais le mec derrière est moins heu agité du bocal que ça.
Après j’aime pas trop ce qu’il fait, j’ai plus 15 ans et sa fâcheuse tendance à monopoliser l’attention et le temps de parole est pénible. (Aventures par exemple ou bien les vidéos avec le pauvre Fanta qui était si calme à côté de lui)
Données du topic
- Auteur
- DigimonBoy
- Date de création
- 8 novembre 2019 à 23:33:20
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32