Topic de IcemanDest :

The Batman : Colin Farrell va jouer le PINGOUIN

https://twitter.com/DEADLINE/status/1191833095197974528

Et Andy Serkis est en discussion pour jouer Alfred : https://www.thewrap.com/andy-serkis-alfred-pennyworth-batman/

Donc ça nous ferait :

Robert Pattinson :d) Batman
Zoe Kravitz :d) Catwoman
Jeffrey Wright :d) Gordon
Paul Dano :d) L'Homme Mystère
Colin Farrell :d) Le Pingouin
Andy Serkis :d) Alfred

Satisfait de ce casting ?

Ouais ça peut le faire, pareil pour Paul Dano, par contre le reste du casting https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png
Cool pour serkis même si je le voyais plutôt en pingouin. Par contre Farrell est non merci

Robert Pattinson ...

C'est pire que Ben Flicflek :rire:

Farrell n'a pas le physique pour le rôle, le Pingouin est d'ordinaire petit et enrobé

Le 05 novembre 2019 à 23:07:42 lebatacloud a écrit :
Farrell n'a pas le physique pour le rôle, le Pingouin est d'ordinaire petit et enrobé

Clovis Cornillac était parfait

Non, ça ne peut PAS être pire que Ben Affleck.

Pattinson est pas un mauvais acteur, mais Twilight lui a trop collé à la peau, j'espère qu'il aura les couilles d'imposer son style comme a pu le faire Christian Bale, contrairement à Ben Affleck qui est resté totalement passif.

Le 05 novembre 2019 à 23:09:51 Pinnochiotte a écrit :
Non, ça ne peut PAS être pire que Ben Affleck.

Pattinson est pas un mauvais acteur, mais Twilight lui a trop collé à la peau, j'espère qu'il aura les couilles d'imposer son style comme a pu le faire Christian Bale, contrairement à Ben Affleck qui est resté totalement passif.

J'ai pas vu Twilight, juste que je trouve cet acteur très insipide :(

Le 05 novembre 2019 à 23:07:42 lebatacloud a écrit :
Farrell n'a pas le physique pour le rôle, le Pingouin est d'ordinaire petit et enrobé

un peu tard pour Hollande de lancer sa carriere cinematographique

Le 05 novembre 2019 à 23:09:51 Pinnochiotte a écrit :
Non, ça ne peut PAS être pire que Ben Affleck.

Pattinson est pas un mauvais acteur, mais Twilight lui a trop collé à la peau, j'espère qu'il aura les couilles d'imposer son style comme a pu le faire Christian Bale, contrairement à Ben Affleck qui est resté totalement passif.

C'est vrai ça

Zoé Kravitz en catwoman ça fera un peu la nouvelle Halle Berry :bave:
En encore plus fraîche :bave:

Andy Serkis je le vois pas trop en Alfred pour le coup...

Robert Patinson Batman :rire:

Il fait beaucoup trop jeune + pas le charisme de Batman, je préfère 1000 fois Ben Affleck que lui

Le 05 novembre 2019 à 23:15:36 Parieurfou2024 a écrit :
Robert Patinson Batman :rire:

Il fait beaucoup trop jeune + pas le charisme de Batman, je préfère 1000 fois Ben Affleck que lui

Pour un jeune Batman ça passe.

Le 05 novembre 2019 à 23:07:42 lebatacloud a écrit :
Farrell n'a pas le physique pour le rôle, le Pingouin est d'ordinaire petit et enrobé

T'a pas vu Farrell dans Horrible bosses

J'adore Colin Farrell mais dans le rôle du pingouin je suis septique et de toute façon c'est tout le film que je sent pas

Le 05 novembre 2019 à 23:17:11 Vykt0R41 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 23:15:36 Parieurfou2024 a écrit :
Robert Patinson Batman :rire:

Il fait beaucoup trop jeune + pas le charisme de Batman, je préfère 1000 fois Ben Affleck que lui

Pour un jeune Batman ça passe.

"jeune Batman" ça veut rien dire

Batman peut pas être un type qui a la gueule d'un mec de 22 ans

Pattinson, Dano, Farrell, c'est plutôt stylé.

Faut arrêter avec Pattinson Twilight, c'est un bon acteur, par exemple dans Cosmopolis. Dano dans LIE et There will be blood est excellent. Farrell est une pointure.

Le 05 novembre 2019 à 23:09:51 Pinnochiotte a écrit :
Non, ça ne peut PAS être pire que Ben Affleck.

Pattinson est pas un mauvais acteur, mais Twilight lui a trop collé à la peau, j'espère qu'il aura les couilles d'imposer son style comme a pu le faire Christian Bale, contrairement à Ben Affleck qui est resté totalement passif.

Battfleck encule Bale comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=SHm6JWiCUYo&t=2m15s

Données du topic

Auteur
IcemanDest
Date de création
5 novembre 2019 à 22:59:05
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 537