Le 08 novembre 2019 à 05:47:00 Autumnfag2019__ a écrit : A 17-18 ans pas mal de jeunes sont encore vierges. Ca peut être un complexe mais ça reste normal aux yeux de la société. Passé 20 ans ça crée un décalage entre soi et les autres qui ont déjà de l'expérience. Dites-vous bien qu'à cet âge certains vivent déjà en concubinage et à 25 ans fondent une famille. A côté de ça on a encore l'expérience d'un adolescent et toutes les maladresses et manque de confiance qui vont avec. Ca se sent, c'est comme ça.
Quelqu'un qui est puceau passé 20 ans dans notre société a forcément un problème : handicap, maladie mentale... Il existe quelque chose qui le rend repoussant aux yeux du sexe opposé. Une fille qui apprend ça se posera forcément des questions.
La seule façon pour un puceau passé 20 ans d'avoir une femme un jour est d'attendre le tournant des 25-30 ans chez les femmes. A ce moment les femmes changent de point de vue sur les relations et commencent à chercher un homme pour fonder une famille si elles n'en ont pas déjà un. Ces femmes ont souvent eu de nombreux partenaires pendant leur jeunesse et ne se satisferont pas d'un puceau. Elles l'accepteront parce qu'il aura une bonne situation et pourra subvenir à leurs besoins, c'est tout.
Ne tombez pas dans le piège. Comme moi vous ne connaîtrez jamais les amours innocents et la découverte à deux. Je suis condamné à servir de second choix à une femme qui ne m'aimera pas. Je refuse ce destin. J'ai bien compris ce qui m'attendait et j'ai accepté l'idée que je ne vivrai jamais en couple. Je me contente d'escorts, ça me permet d'avoir accès à des femmes que je ne pourrais jamais avoir tout en me protégeant émotionnellement et matériellement.
imagine tu rages parce qu'une meuf a eu d'autres relations
AYA
non sérieusement y'a vraiment des ksos sur ce forum
This, et comme si lui il aurait jamais profité si il avait eu le choix + sa montre bien qu'il a aucune confiance en lui, il veut juste une deuxième maman.