[3/11] Plus que quelques heures avant le FALSE FLAG de Seattle
Le 03 novembre 2019 à 17:52:46 sinistra90 a écrit :
rendez vous ici à 22 h les clés
J'ai screen, yorarien et tu auras la PLS
Le 03 novembre 2019 à 17:51:11 Gigaval97 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:33:20 SPlisken2 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:31:23 Mx3nergy a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:30:50 SPlisken2 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:29:48 Mx3nergy a écrit :
J'attends de voir le retournement de veste monumental des complotix le lynchage sera pire que France-BelgiqueRésume moi alors khey
Si y'a rien, c'est grace aux complotix qui ont déjoué le plan en le dénonçant. Trop de monde est au courant pour que les criminels puissent passer à l'acte.
Le 03 novembre 2019 à 17:53:43 MenuManga a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 17:29:48 Mx3nergy a écrit :
>J'attends de voir le retournement de veste monumental des complotix le lynchage sera pire que France-Belgique
Résume moi alors khey
Si y'a rien, c'est grace aux complotix qui ont déjoué le plan en le dénonçant. Trop de monde est au courant pour que les criminels puissent passer à l'acte.
Seattle yorarien, et pour le krach du 4 novembre...
Bon j'en ai ras le q des pucelles illuminés mises en avant sur ce genre de topics ( surtout celui qui parlait du 90 ème anniversaire du krach de 29 et que donc ca devait ce passer le 24 octobre... Et qui ouvre toujours sa gueule... BREF... )
Donc on va essayer de réfléchir, d'avoir une réflexion posé ( Les Jean WW3 allez apprendre à quoi sert une guerre et le partage des ressources avant de me causer ).
Donc il y aurait un effondrement le 4 novembre avec l'arret de financement de la Fed... Eh bien, oui, c'est possible.
Enfin effondrement de l'économie oui, mais le problème, c'est que les babouins ici ont oublié de précisé que l'économie est factuel. Factuel ? Oui Jean Babouin, l'économie c'est donner de la valeur à un objet, si la valeur se casse la gueule, est ce que ca veut dire que l'objet disparait ? NON.
Est ce que vous savez ce que c'est le gel des prix, l'étalon or ?
Alors non les effondrix, il n' y aura pas d'effondrement pour l'instant ( voir jamais meme si peut probable, outre l'économie on est entrain de muter notre système, d'ailleur l'économie commence à en patir ---> les géant du pétrole disent que la transition va trop vite ), retournez à vos occupations, à la limite prenez votre gilet jaune, mais foutez nous la paix avec vos conneries d'apocalypse.
Allez étudier la chute de Rome si ca vous fait bander je sais pas, mais arretez de vous ridiculisez.
J'attends de voir le retournement de veste monumental des complotix le lynchage sera pire que France-BelgiqueRésume moi alors khey
Mais putain
Le 03 novembre 2019 à 17:50:09 MenuManga a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:46:47 fozevnr a écrit :
RESUME SVPJ'ai pas été sur le forum depuis une semaine, j'ai besoin d'être actualisé là
Un attentat était prévu ce soir à Seattle lors du match à 22h.
Malheureusement les illuminati ont commis l'imprudence de laisser des indices un peu partout, dans les Simpson, les billets pliés et tout.
Les complotix ont découvert la supercherie en relevant toutes ces coïncidences très très troublantes.
Le monde entier, convaincu par les arguments de détective desco, étant désormais mis au courant, le plan serait annulé.Les complotix ont sauvé le monde en gros.
Et pourquoi ça serait annulé ? Ca veut dire que tout les indices qu'ils nous ont laissé n'auront servis à rien ?
Le 03 novembre 2019 à 17:52:48 StormIsHere a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:51:37 FionDhuitre a écrit :
Internet aurait pu déjoué la causalité, rendre l'humanité plus intelligente y compris les pecnos grace à l'accessibilité au savoir infini...Mais la causalité est ce qu'elle est, les idiots aussi appelé complotix sont devenu roi dans un monde abrutis par la flemmardise intellectuel
Le 03 novembre 2019 à 17:52:10 fghhjft a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:51:13 AlexandrosMegas a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:47:31 fghhjft a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:44:10 Foolishness a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:43:42 Lonesome-Crow a écrit :
Y´a vraiment des mecs qui croient qu’il va se passer quelque chose ?Oui
Moi je ressens de la tristesse pour ce type de personne
Leur vie doit vraiment être triste ou banal pour espérer une fin du monde ou autre...
Au final ca me rassure sur mes conditions de vieGneugneu ma vie est plus cool que la leur
C'est toi qui est pathétique làTouché coulé
Améliore ta vie khey..
Tu ne me connais pas alors je te prie de pas me juger le vaniteux. C'est toi qui est pitoyable à venir dire sur un forum de jeux-vidéos que ta vie est meilleure que certaines personnes.
Le 03 novembre 2019 à 17:55:23 FionDhuitre a écrit :
Seattle yorarien, et pour le krach du 4 novembre...Bon j'en ai ras le q des pucelles illuminés mises en avant sur ce genre de topics ( surtout celui qui parlait du 90 ème anniversaire du krach de 29 et que donc ca devait ce passer le 24 octobre... Et qui ouvre toujours sa gueule... BREF... )
Donc on va essayer de réfléchir, d'avoir une réflexion posé ( Les Jean WW3 allez apprendre à quoi sert une guerre et le partage des ressources avant de me causer ).
Donc il y aurait un effondrement le 4 novembre avec l'arret de financement de la Fed... Eh bien, oui, c'est possible.
Enfin effondrement de l'économie oui, mais le problème, c'est que les babouins ici ont oublié de précisé que l'économie est factuel. Factuel ? Oui Jean Babouin, l'économie c'est donner de la valeur à un objet, si la valeur se casse la gueule, est ce que ca veut dire que l'objet disparait ? NON.
Alors non les effondrix, il n' y aura pas d'effondrement pour l'instant ( voir jamais meme si peut probable, outre l'économie on est entrain de muter notre système, d'ailleur l'économie commence à en patir ---> les géant du pétrole disent que la transition va trop vite ), retournez à vos occupations, à la limite prenez votre gilet jaune, mais foutez nous la paix avec vos conneries d'apocalypse.
Allez étudier la chute de Rome si ca vous fait bander je sais pas, mais arretez de vous ridiculisez.
A épingler
Le 03 novembre 2019 à 17:55:23 FionDhuitre a écrit :
Seattle yorarien, et pour le krach du 4 novembre...Bon j'en ai ras le q des pucelles illuminés mises en avant sur ce genre de topics ( surtout celui qui parlait du 90 ème anniversaire du krach de 29 et que donc ca devait ce passer le 24 octobre... Et qui ouvre toujours sa gueule... BREF... )
Le 03 novembre 2019 à 17:55:51 AlexandrosMegas a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:52:10 fghhjft a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:51:13 AlexandrosMegas a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:47:31 fghhjft a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:44:10 Foolishness a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 17:43:42 Lonesome-Crow a écrit :
>Y´a vraiment des mecs qui croient qu’il va se passer quelque chose ?
Oui
Moi je ressens de la tristesse pour ce type de personne
Leur vie doit vraiment être triste ou banal pour espérer une fin du monde ou autre...
Au final ca me rassure sur mes conditions de vieGneugneu ma vie est plus cool que la leur
C'est toi qui est pathétique làTouché coulé
Améliore ta vie khey..Tu ne me connais pas alors je te prie de pas me juger le vaniteux. C'est toi qui est pitoyable à venir dire sur un forum de jeux-vidéos que ta vie est meilleure que certaines personnes.
Arrete toi là
Mon post ta fait du mal et je m'en excuse.
Sèche t'es larmes.
Le 03 novembre 2019 à 17:50:11 Sacrificium a écrit :
Dans quelques heures, la PLS pour les YORAKELKCHOSELe ridicule ne tue pas
Ils vont supprimer leurS compte
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu12
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 01:28:56
- Nb. messages archivés
- 6902
- Nb. messages JVC
- 6901