(TF1) MASK SINGER : l'émission que tout le monde attendait !
Le 08 novembre 2019 à 22:28:35 Partenopea a écrit :
Mathieu Maddaignan nn ?
Mais le mec a un putain d'accent du sud
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule laotienne jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
+ que 90% des Kheys
Le 08 novembre 2019 à 22:28:41 -Nordique- a écrit :
C'est Patrick Sébastien ça s'entend
Il n'a pas cotoyé l'élysée Sebastien
Le 08 novembre 2019 à 22:28:55 Menchov-Giro a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 22:28:35 Partenopea a écrit :
Mathieu Maddaignan nn ?Mais le mec a un putain d'accent du sud
El famoso supporter de l'OM
Le 08 novembre 2019 à 22:28:04 Menchov-Giro a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 22:27:40 Bryyh a écrit :
putain pourquoi je pense à Raffarin? il a cotoyé l'élysée, il adore imiter JohnnySa voix est plus cassée à Raffarin
ah non, sa voix n'est pas cassée à Raffarin hein
puis il a accent quand il parle
Le 08 novembre 2019 à 22:28:57 VieDeRoiAuRsa a écrit :
Angunn je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
Données du topic
- Auteur
- MacLeMort
- Date de création
- 4 novembre 2019 à 16:30:53
- Nb. messages archivés
- 13170
- Nb. messages JVC
- 13072