Topic de MacLeMort :

(TF1) MASK SINGER : l'émission que tout le monde attendait !

https://mobile.twitter.com/TF1Pro/status/1193082332523171841

6,6 millions en audience et ils dépasseront les 7m avec le Replay
Et la moitié de leurs cibles privilégiées ont regardé l'émission

Le 09 novembre 2019 à 10:48:37 varanelens a écrit :
https://mobile.twitter.com/TF1Pro/status/1193082332523171841

6,6 millions en audience et ils dépasseront les 7m avec le Replay
Et la moitié de leurs cibles privilégiées ont regardé l'émission

on verras au fur et à mesure si ça reste un carton comme ça mais ça a l'air bien parti

Je rêve ou y'a vraiment des gens du forum qui ont regardé cette merde ?
Vous êtes des normies en fait.

Le 09 novembre 2019 à 10:48:37 varanelens a écrit :
https://mobile.twitter.com/TF1Pro/status/1193082332523171841

6,6 millions en audience et ils dépasseront les 7m avec le Replay
Et la moitié de leurs cibles privilégiées ont regardé l'émission

Ils vont perdre au moins 1 million la semaine prochaine. Et ils vont finir à moins de 4 millions large

Le 09 novembre 2019 à 11:23:49 FlowKa68 a écrit :
Je rêve ou y'a vraiment des gens du forum qui ont regardé cette merde ?
Vous êtes des normies en fait.

J'ai regardé 5 MN, j'ai reconnu direct Dulery chanter du Johnny et j'ai éteins

cette emission de merde

Le 09 novembre 2019 à 08:17:33 ReLint a écrit :
Je me le prend en replay , je peux déja vous dire que le panda c'est Chilla :ok:

Le Panda c'est Soprano hein.
Et l'hippocampe c'est Dorothée

Grosse émission qui respire l'intelligence... Présentateur au QI négaitf, jurry rempli de QI négatifs....

Pas étonnant que les QI négatifs du forum aient regardé cette merde.

Le 09 novembre 2019 à 11:23:00 Bryyh a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 10:48:37 varanelens a écrit :
https://mobile.twitter.com/TF1Pro/status/1193082332523171841

6,6 millions en audience et ils dépasseront les 7m avec le Replay
Et la moitié de leurs cibles privilégiées ont regardé l'émission

on verras au fur et à mesure si ça reste un carton comme ça mais ça a l'air bien parti

Clairement c'est rare qu'une émission de divertissement soit encensé. Surtout vu comment Mask Singer a été critiqué avant sa diffusion

Après il n'y a que 6 émissions je pense pas que ça ira plus bas que 5,5 m et j'imagine que TF1 va avoir comme barre symbolique 6m de téléspectateurs

En Allemagne ça a démarré moyennement et ça n'a fait qu'augmenter tout au long des épisodes
Aux USa ça a très bien demarré, ils ont perdu 2,1m de téléspectateurs au 2eme épisode (passé de 9,3 à 7,1m), ils ont stagné Et légèrement remonté vers l'épisode 8 a 8,8m et la finale (épisode 10) a tout explosé avec 11,5 m de téléspectateurs (soit 2,2m de plus que l'épisode 1)

ptain je me rends compte que je vieillis : quand j'étais gosse Marie Jo Perec était une énorme star et ça allait au delà de l'athlé, 2019 : les 3/4 du forum : c'est qui cette random ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 09 novembre 2019 à 15:08:03 Spiroucromania a écrit :
ptain je me rends compte que je vieillis : quand j'étais gosse Marie Jo Perec était une énorme star et ça allait au delà de l'athlé, 2019 : les 3/4 du forum : c'est qui cette random ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

C est a cause des chinois du Fbi

Le 09 novembre 2019 à 15:08:03 Spiroucromania a écrit :
ptain je me rends compte que je vieillis : quand j'étais gosse Marie Jo Perec était une énorme star et ça allait au delà de l'athlé, 2019 : les 3/4 du forum : c'est qui cette random ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

:oui: les 2000 :rire:

Putain mais les mecs ils savent plus quoi faire, l'emission est d'un ridicule

La chaine n'a pas compris le concept d'un masque, là c'est déguisement

il respect même pas la version original :)
https://www.youtube.com/watch?v=81kQtsgQCpY

haha comme c est ridicule la video des chinois

Le 09 novembre 2019 à 17:54:13 TheFair48 a écrit :
Putain mais les mecs ils savent plus quoi faire, l'emission est d'un ridicule

+1000
Ne serait-ce que leur bande annonce bordel j'ai pas les mots tellement c'est gênant...

Face à ce succès, la Une a revu, mercredi, ses tarifs publicitaires à la hausse. Rien ne change pour ce soir mais dès la semaine prochaine le spot de pub coûtera 8000 euros plus cher que prévu. Une réclame de 30 secondes pendant l'une des trois coupures de l'émission est facturée aux marques 105 000 euros, au lieu des 97 000 euros initialement prévus. Ce seront les spots les plus chers de la semaine à égalité avec ceux diffusés lors du lancement lundi du « Bazar de la charité », la fiction événement de la Une.

750 000 euros par numéro
Le vendredi 29, pour la quatrième soirée, le prix grimpera à 112 000 euros. Pour les deux premières soirées, il était fixé à 97 000 euros. « C'est un prix élevé mais raisonnable, explique Philippe Nouchi, directeur de l'expertise médias de Publicis Média. « Pour sa première, « Mask Singer » a permis de toucher en une seule fois 15 % des ménagères de moins de 50 ans de France. C'est rare maintenant à la télé les soirées où on dépasse les 10 %. C'est la raison pour laquelle ça coûte ce prix-là », ajoute ce grand spécialiste de la publicité. Vendredi dernier, « Mask Singer » a touché, 33 % de l'ensemble du public. L'émission présentée par Camille Combal a réalisé de très bons scores sur les enfants de 4 à 14 ans (60 % de PDA) et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (49 %).

À ce prix-là, TF 1 a vite amorti son programme qui coûterait, selon « Le Figaro », 750 000 euros par numéro.

La pub :bave:

Le 15 novembre 2019 à 14:58:50 varanelens a écrit :
Face à ce succès, la Une a revu, mercredi, ses tarifs publicitaires à la hausse. Rien ne change pour ce soir mais dès la semaine prochaine le spot de pub coûtera 8000 euros plus cher que prévu. Une réclame de 30 secondes pendant l'une des trois coupures de l'émission est facturée aux marques 105 000 euros, au lieu des 97 000 euros initialement prévus. Ce seront les spots les plus chers de la semaine à égalité avec ceux diffusés lors du lancement lundi du « Bazar de la charité », la fiction événement de la Une.

750 000 euros par numéro
Le vendredi 29, pour la quatrième soirée, le prix grimpera à 112 000 euros. Pour les deux premières soirées, il était fixé à 97 000 euros. « C'est un prix élevé mais raisonnable, explique Philippe Nouchi, directeur de l'expertise médias de Publicis Média. « Pour sa première, « Mask Singer » a permis de toucher en une seule fois 15 % des ménagères de moins de 50 ans de France. C'est rare maintenant à la télé les soirées où on dépasse les 10 %. C'est la raison pour laquelle ça coûte ce prix-là », ajoute ce grand spécialiste de la publicité. Vendredi dernier, « Mask Singer » a touché, 33 % de l'ensemble du public. L'émission présentée par Camille Combal a réalisé de très bons scores sur les enfants de 4 à 14 ans (60 % de PDA) et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (49 %).

À ce prix-là, TF 1 a vite amorti son programme qui coûterait, selon « Le Figaro », 750 000 euros par numéro.

La pub :bave:

Donc en fait pour 1 minute de pub TF1 recupere 200 000€
Sachant qu'une coupure pub dure environ 6 minutes ils ont donc 1,2m€ par page pub.
Sachant qu'il y a 3 coupures pubs, c'est moi ou ils se font des couilles en or ? (Genre 3,5m€ par soir)

Données du topic

Auteur
MacLeMort
Date de création
4 novembre 2019 à 16:30:53
Nb. messages archivés
13170
Nb. messages JVC
13072
En ligne sur JvArchive 229