Topic de Con_TrollPolice :

Agent de sécurité incendie = glande ?

• 1

J'hésite à faire ce taff sérieux

Des gens qui font ça ici ? Faut quoi comme diplôme ?

On trouve facilement du boulot dans cette branche ?

J'ai des potes qui l'on fait et franchement oui

Mais pas glande agréable

Non glande horrible ou tu fait rien 99 % du temps mais où tu doit rester debout à toujours faire attention à ce qui ce passe autour de toi

Après tous dépend où tu bosse je pense

Mais en tous cas dans les centres commerciaux ils arrivent presque à souhaiter qu'il se passe quelque chose tellement ils se font chier parfois

La sécurité privée est un non travail qui ne nécessite aucune compétence, et qui demande simplement la présence d'un être humain.

C'est très facile de trouver de l'emploi, il y a un énorme turn over dans le secteur.

Il faut que tu sois psychologiquement prêt à ne rien faire 12h par jour, parfois 5 jours semaines.

L'idéal est un poste de nuit, au moins personne ne te surveille.

En journée, tu dois faire semblant. Glander mais de manière professionnelle. Autant te dire que c'est long.

Dans une fac c'est posé
Ah mince dis comme ça ça donne pas envi

Le 05 novembre 2019 à 16:49:31 LaParoleBonne a écrit :
La sécurité privée est un non travail qui ne nécessite aucune compétence, et qui demande simplement la présence d'un être humain.

C'est très facile de trouver de l'emploi, il y a un énorme turn over dans le secteur.

Il faut que tu sois psychologiquement prêt à ne rien faire 12h par jour, parfois 5 jours semaines.

L'idéal est un poste de nuit, au moins personne ne te surveille.

En journée, tu dois faire semblant. Glander mais de manière professionnelle. Autant te dire que c'est long.

le temps est long la journée quoi

• 1

Données du topic

Auteur
Con_TrollPolice
Date de création
5 novembre 2019 à 16:43:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 141