[TUTO] Starter Pack du PNJ de qualité
Votre rêve: devenir un PNJ de qualité ?
TUTO simple et rapide:
1- Trouvez un travail lambda. Hôte(sse) de caisse, Aide Soignant(e), Infirmier(e), Ouvrier(e), Facteur, Gendarme, Conducteur de bus... Éventuellement, trouvez une femme 5/10 et faites lui 2 enfants. Garçon et fille dans l'idéal ! que vous appelez Enzo et Léa, Timéo et Alice...
Attention, n'oubliez pas le trampoline à l'arrière pour vos enfants, Enzo et Léa.
Ainsi que la piscine boudin qui saura contrer les épisodes caniculaires à merveille.
B. Question sécurité... achetez un chien random, mi labrador mi ceter par exemple. Il saura vous prévenir d'eventuels voleurs: une véritable petite alarme sur pattes ! Quant au nom, Milou fera l'affaire. Si vous voulez un chat, appelez le Minou ou Minette.
Biensur, qui dit sortie dit telephone. Un smartphone Samsung ou Wiko à 100€ fera l'affaire.
Au passage, inscrivez-vous sur Facebook si ce n'est pas déjà fait. Passez régulièrement sur le bon coin, les bonnes occasions sont intéressantes et puis, vous pourrez y vendre les affaires de vos petits devenus... trop petites.
D. Question santé... N'oubliez pas de manger vos 5 fruits et légumes par jour ! Gardez aussi en tête que les produits laitiers sont vos amis pour la vie. Ne vous laissez pas avoir par le bio cependant, eco + et les packs famille feront l'affaire pour nourrir tout vos petits monstres. Et comme la Dacia Sandero... à prix malin !
Allez voir le médecin au moindre début de petit rhume et n'oubliez pas le doliprane.
E- N'oubliez pas de vous divertir ! Allez à flunch en famille les week-ends (Limitez le McDounalt pour la santé !), allez voir Joker au cinéma, jouez à Fortnite/Mario Kart, supportez le PSG ou le Real Madrid... et surtout n'oubliez pas Joséphine ange gardien le lundi soir !
BONUS: Si le système vous gonfle... enfilez votre gilet jaune et allez manifester dans les ronds points ! Peut être que l'état vous écoutera. N'oubliez pas, le président de la république est responsable de toute les misères de la France. Lui seul contrôle tout, et décide de tout. Si vous ne gagnez pas assez, c'est lui et uniquement lui le responsable. Vous pourrez crier Macron démission.
Le 05 novembre 2019 à 19:53:31 Hk_MP5A5 a écrit :
Par contre infirmier tu retires et tu respectes fdp
Et n'oubliez pas le plus important : insulter tous ceux qui vous renvoient à votre condition de PNJ.
Le 05 novembre 2019 à 19:56:19 Dobredouchli a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 19:53:31 Hk_MP5A5 a écrit :
Par contre infirmier tu retires et tu respectes fdpEt n'oubliez pas le plus important : insulter tous ceux qui vous renvoient à votre condition de PNJ.
Le 05 novembre 2019 à 19:56:35 Renard-du-temps a écrit :
T'as oublié regarder Quotidien et la côte d'Azur l'été
Le 05 novembre 2019 à 20:04:52 Kali56899 a écrit :
Y a des gens passionnés par leurs taff médicale, ingénieurs (j'en connais au CESTA, CEA, IRFU INRIA), comme moi dans le milieu animalier avec ma femme et j'en passe c'est pas forcement des PNJ formaté mais juste des gens qui sont heureux ....On a pas mal de crédit pour avoir monter le cabinet à ma femme dans une dependance, le centre d'éducation + box animalier dans une autres dépendances la maison (ferme) etc au final on est content comme ça même ma femme qui est passé de 8k net en étant vétérinaire en clinique a 3-4 000 a son compte et a faire des heures de fou mais bon quand c'est ta passion tu compte pas....
Apres chacun ses choix si tu veux rester au RSA/Black/AAH c'est un choix ou non mais si ça te convient c'est l'essentiel ...
Le principal c'est d'être heureux, tu as tout dit
(Je suis pas au RSA, je bosse comme un esclave mais j'ai un métier que beaucoup envient )
Données du topic
- Auteur
- Ferrarif8
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 19:49:45
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42