Virus de L'HPV qui donne des cancers
Ce virus HPV ou papillomavirus qui donne des cancers du col de l'utérus, ou bien de l'anus, du penis et de la gorge chez l'homme... Seul virus avec lequel on ne peut pas se protéger même avec des préservatifs
Vive la sexualité libéré
C'est pas toutes les souches qui sont cancérigènes, et les souches potentiellement cancérigènes font effet au bout de 20-30 si c'est pas traité.
Mais oui ça fait flipper moi même je dois aller faire une prise de sang pour cette saloperie vu que j'ai choppé des virues génitales donc j'ai forcément le HPV reste à savoir si j'ai une souche dangereuse ou pas...
Le 31 octobre 2019 à 10:10:57 HushHushLambo11 a écrit :
C'est pas toutes les souches qui sont cancérigènes, et les souches potentiellement cancérigènes font effet au bout de 20-30 si c'est pas traité.Mais oui ça fait flipper moi même je dois aller faire une prise de sang pour cette saloperie vu que j'ai choppé des virues génitales donc j'ai forcément le HPV reste à savoir si j'ai une souche dangereuse ou pas...
Il existe pas de traitement pour ça khey, même si t'as une source cancérigène, il existe pas encore de traitement disponible... Moi ça me fait carrément peur aussi car j'ai eu quelques rapports à risques
C'est pas toutes les souches qui sont cancérigènes, et les souches potentiellement cancérigènes font effet au bout de 20-30 si c'est pas traité.Mais oui ça fait flipper moi même je dois aller faire une prise de sang pour cette saloperie vu que j'ai choppé des virues génitales donc j'ai forcément le HPV reste à savoir si j'ai une souche dangereuse ou pas...
Tu te fais dépister quoi dans tes prises de sang ? Ils peuvent dépister L'HPV ??
Le 31 octobre 2019 à 10:12:29 PREMIER_FORUM a écrit :
Oui, mon père à chopé un virus HPV, maintenant il a un cancer, il vient de commencer son traitement. belle merde en effet
Il a chopé ça plus jeune ? Et il a quoi comme cancer ? C'est quoi son traitement ?
Le 31 octobre 2019 à 10:12:16 LAm6 a écrit :
Il existe pas de traitement pour ça khey, même si t'as une source cancérigène, il existe pas encore de traitement disponible... Moi ça me fait carrément peur aussi car j'ai eu quelques rapports à risques
Je le sais très bien ça, le virus reste dans le corps à vie mais les lésions tu peux les traiter quand elles apparaissent faut se faire suivre quoi.
Moi j'ai déjà été chez une dermato qui m'a brûlé une verrue sur la peau de la bite à l'azote, elle m'a dit que c'était bénin, on les voit presque pas à l'oeil nu elles sont petites mais bon... J'espère que j'ai pas une souche chelou...
Le 31 octobre 2019 à 10:15:12 Sykse33 a écrit :
Enfin le préservatif limite un peu les risques de transmission. C'est mieux que rien
Non c'est faux, il ne protège pas du tout
Le 31 octobre 2019 à 10:14:46 LAm6 a écrit :
Oui, mon père à chopé un virus HPV, maintenant il a un cancer, il vient de commencer son traitement. belle merde en effetIl a chopé ça plus jeune ? Et il a quoi comme cancer ? C'est quoi son traitement ?
Je sais pas quand est-ce qu'il a été infecté, mais il a commencé à avoir mal vers le mois de juin.
Cancer au niveau d'une amygdale (stade 3, 4cm)
Chiomiothérapie (3j)
Radiothérapie (tous les jours)
Pendant 7 semaines, ensuite on arrête on regarde et si y a encore des cellules cancéreuses on recommence
Le 31 octobre 2019 à 10:15:19 HushHushLambo11 a écrit :
Je le sais très bien ça, le virus reste dans le corps à vie mais les lésions tu peux les traiter quand elles apparaissent faut se faire suivre quoi.
Moi j'ai déjà été chez une dermato qui m'a brûlé une verrue sur la peau de la bite à l'azote, elle m'a dit que c'était bénin, on les voit presque pas à l'oeil nu elles sont petites mais bon... J'espère que j'ai pas une souche chelou...
Pourvu que ça empire pas khey, j'espère surtout quon va trouver un traitement dans les années à venir
Le 31 octobre 2019 à 10:18:08 PREMIER_FORUM a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 10:14:46 LAm6 a écrit :
Oui, mon père à chopé un virus HPV, maintenant il a un cancer, il vient de commencer son traitement. belle merde en effetIl a chopé ça plus jeune ? Et il a quoi comme cancer ? C'est quoi son traitement ?
Je sais pas quand est-ce qu'il a été infecté, mais il a commencé à avoir mal vers le mois de juin.
Cancer au niveau d'une amygdale (stade 3, 4cm)
Chiomiothérapie (3j)
Radiothérapie (tous les jours)
Pendant 7 semaines, ensuite on arrête on regarde et si y a encore des cellules cancéreuses on recommence
Ils ont fait une biopsies sur les amygdales pour détecter l'infection ? Courage à ton père
Le 31 octobre 2019 à 10:18:49 LAm6 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 10:15:19 HushHushLambo11 a écrit :
Pourvu que ça empire pas khey, j'espère surtout quon va trouver un traitement dans les années à venir
Ouais c'est carrément flippant..
Oui, mon père à chopé un virus HPV, maintenant il a un cancer, il vient de commencer son traitement. belle merde en effet
Force à lui.
Données du topic
- Auteur
- LAm6
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 10:06:26
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71