Brassens : "J'aime la France, pas la patrie"
Le 02 novembre 2019 à 08:33:24 Choysia_17 a écrit :
https://youtu.be/mYG6LDJi-cw?t=80
Le 02 novembre 2019 à 08:39:54 CyranodevergeB a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 08:33:24 Choysia_17 a écrit :
https://youtu.be/mYG6LDJi-cw?t=80
Tu suces encore les sujets "faciles" des médias qui posaient bien évidement déjà à l'époque des question inappropriées et putaclic.
C'est pas croyable d'être à se point limité.
Brassens cet anarchiste de haute volée.
M'en vais réécouté la chanson Bistrot tiens.
Le 02 novembre 2019 à 08:45:22 RSAsterix-en410 a écrit :
Tu parles de militaires à un mec du bord de mer t'es à la ramasse coco.
Tu suces encore les sujets "faciles" des médias qui posaient bien évidement déjà à l'époque des question inappropriées et putaclic.
C'est pas croyable d'être à se point limité.
Non, il posait une question militaire à un type profondément anti-militariste
J'ai pas compris en quoi j'étais limité, ca doit etre la preuve de ma limite
C'est pas hanouna
Le 02 novembre 2019 à 08:49:34 Choysia_17 a écrit :
C'est pas croyable d'être à se point limité.Non, il posait une question militaire à un type profondément anti-militariste
avant que le sujet commence a glisser
je me permet de recentrer le débat en rappelant qu'il n'existe qu'une seule limite, et elle est ANTISEMITE
Bof, ça ne veut pas dire grand chose.
Sans la "Patrie", on aurait pas eu de culture française.
Et sans la patrie, on a aujourd'hui une France Hall de gare, où le moindre Albanais ou Érythréen devient "citoyen" dès qu'il pose un orteil sur notre sol.
Brassens, comme tous les gauchistes des années 60-70, est un enfant gâté, dont l'analyse est biaisée par la période pacifique etd'exceptionnelle abondance dans laquelle il vivait (grâce aux ogives nucléaires américaines).
Le 02 novembre 2019 à 08:55:20 lunarival4 a écrit :
Bof, ça ne veut pas dire grand chose.
Sans la "Patrie", on aurait pas eu de culture française.
Et sans la patrie, on a aujourd'hui une France Hall de gare, où le moindre Albanais ou Érythréen devient "citoyen" dès qu'il pose un orteil sur notre sol.Brassens, comme tous les gauchistes des années 60-70, est un enfant gâté, dont l'analyse est biaisée par la période pacifique etd'exceptionnelle abondance dans laquelle il vivait (grâce aux ogives nucléaires américaines).
Le 02 novembre 2019 à 08:54:12 CyranodevergeB a écrit :
C'est pas croyable d'être à se point limité.Non, il posait une question militaire à un type profondément anti-militariste
je me permet de recentrer le débat en rappelant qu'il n'existe qu'une seule limite, et elle est ANTISEMITE
Le 02 novembre 2019 à 08:57:09 Choysia_17 a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 08:54:12 CyranodevergeB a écrit :
il n'a qu'une seule limite, et elle est ANTISEMITE je me devais de te le rappeler avant que tu ne commences a divaguer sur je ne sais quel autres limite même personnelle je trouve ceci choquant.
me suis je bien fais comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- Choysia_17
- Date de création
- 2 novembre 2019 à 08:33:24
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23