Votre EXCUSE pour pas VIVRE dans une VOITURE ?
Ya trop de questions qui me viennent à l'esprit
Comment ta propre mère peut accepter cette situation ?
Et tes amis /collègue ne t'on pas proposer une solution
Le 05 novembre 2019 à 07:04:50 purposepurple1 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 07:03:21 Billyssou a écrit :
Si vous avez des questions hesiteh pasla véritable question c'est est ce que t'es heureux comme ça au dela du fait de mettre de l'oseille de coté
Bah je cherche encore la réponse a cette question
Des fois ca me gene pas mais sinon c'est chiant
Le 05 novembre 2019 à 07:00:48 Kronos91 a écrit :
Sinon vous louez un box de garage et vous l'aménager comme un appart c'est plus confort et rentable non?
Le plus rentable c'est de louer un appart en campagne, ça coûte tellement rien...Mais il n'y a pas de taff, c'est un dilemme.
La France et son urbanisme dégueulasse...No-fake je passe par une ville de 150k habitants et ces fdp ont mis 1 seule route d'1 voie pour rejoindre l'autoroute, des génies...C'est bouchonné comme pas possible évidement, 30-45 min de perte de temps...Aux USA, il n'y a pas ce problème, peut-être pour ça d'ailleurs qu'ils ont 3 fois moins de chômage.
Le 05 novembre 2019 à 07:05:11 Iridis a écrit :
Ya trop de questions qui me viennent à l'espritComment ta propre mère peut accepter cette situation ?
Et tes amis /collègue ne t'on pas proposer une solution
Non mais quand je leur dit pk ils comprennent
Ceux qui ont de la peine pour moi je leur fait comprendre que c'est pas si dur
Ma mere peut rien faire elle habite trop loin
Le 05 novembre 2019 à 07:06:05 FilsDouvrier a écrit :
Sinon vous louez un box de garage et vous l'aménager comme un appart c'est plus confort et rentable non?Le plus rentable c'est de louer un appart en campagne, ça coûte tellement rien...Mais il n'y a pas de taff, c'est un dilemme.
La France et son urbanisme dégueulasse...No-fake je passe par une ville de 150k habitants et ces fdp ont mis 1 seul route d'1 voie pour rejoindre l'autoroute, des génies...C'est bouchonné comme pas possible évidement, 30-45 min de perte de temps...Aux USA, il n'y a pas ce problème, peut-être pour ça d'ailleurs qu'ils ont 3 fois moins de chômage.
J'ai regardé dans des grandes villes genre Paris Intra Muros t'as pour 200€ de loyer un box de garage de 20m2 donc t'es dans un palace parisien pour un prix de maisonn de campagne
Le 05 novembre 2019 à 07:08:33 Kronos91 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 07:06:05 FilsDouvrier a écrit :
Sinon vous louez un box de garage et vous l'aménager comme un appart c'est plus confort et rentable non?Le plus rentable c'est de louer un appart en campagne, ça coûte tellement rien...Mais il n'y a pas de taff, c'est un dilemme.
La France et son urbanisme dégueulasse...No-fake je passe par une ville de 150k habitants et ces fdp ont mis 1 seul route d'1 voie pour rejoindre l'autoroute, des génies...C'est bouchonné comme pas possible évidement, 30-45 min de perte de temps...Aux USA, il n'y a pas ce problème, peut-être pour ça d'ailleurs qu'ils ont 3 fois moins de chômage.
J'ai regardé dans des grandes villes genre Paris Intra Muros t'as pour 200€ de loyer un box de garage de 20m2 donc t'es dans un palace parisien pour un prix de maisonn de campagne
Pour te raser , te laver les dents ?
Tu n'as pas peur la nuit d'être tout seul ?
Le 05 novembre 2019 à 07:08:52 Kheur a écrit :
Mais khey le plus chiant c'est quand même la douche et laver ses vêtements parceque tu dois aller à la salle de muscu tout le temps du coup pour prendre une douche ? Et les vêtements tu les laves comment ?
Faut pas le dire mais je lave mes vetements que quand ils pue la mort et vu que je transpire pas bcp ca va
Je les lave dans les laveries
Données du topic
- Auteur
- Billyssou
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 05:46:55
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631