Topic de Frontonnais :

Fiche de paie de Keylor Navas diffusée sur Facebook, FAKE ?

Gros fake je travaille au futuroscope et on a des fiches de paye stylisées en couleur, ça m’étonnerait qu’au PSG elles ressemblent à celles de Leclerc

Le 28 octobre 2019 à 09:13:20 JesperWecksell a écrit :

[09:10:31] <RLB3>
Cette fiche me semble nofake

C'est un fake va voir sur le FF c'est que du fake
Keilor à la place de Keylor :)
Putain les newfags changer rien crédule pour un rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

"crédule pour un rien"

Bordel mais parle français sale illettré, ça veut rien dire ça l'attardé, donc si tu sais pas parler français tu post pas de message sale segpa. :)

Et je bois t'es larmes ça sert à rien de venir m'insulter en mp, va apprendre à écrire ça te sera plus utile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074392-hmhmhmleslarmesdefeminazi.jpg

Keylor Navas qui a une carte électron BNP Paribas :rire:

« Pécule fin de carrière » :rire:
« Contribution équipe technique » :rire:

J’ai dû faire 20 heures de compta dans ma vie, mais même sans ça c’est directement cramé ce fake. :rire:

Et puis même, normalement, d’après la loi de Benford, il devrait y avoir beaucoup plus de nombres qui comment par un 1 ou un 2, et beaucoup moins qui commencent par un 8 ou un 9.

Ça se voit que ça a été rempli au pif.

Le 28 octobre 2019 à 09:24:38 Dextre214 a écrit :

J’ai dû faire 20 heures de compta dans ma vie, mais même sans ça c’est directement cramé ce fake. :rire:

Au contraire pour cacher des primes tu mets des noms chelou
(Je dis pas que cest pas fake mais les Termes veulent rien dire)

Le 28 octobre 2019 à 09:24:38 Dextre214 a écrit :

ce sont des cotisations qui existent t'aurais du faire 10h de compta en plus visiblement

Fake, je bosse au PSG, et on des fiches de paies aux couleurs du club
pour le prénom, Keylor Navas selon sa page Wiki s'appelle Keilor Antonio Navas Gamboa. Si c 'est un fake, il faut chercher ailleurs.
Le prénom c 'est bon, c'est Keilor le vrai (cf wiki) mais pourquoi il est domicilié à l'adresse du PSG au Parc?
Perso avec un salaire pareil rien à faire de payé autant d’impôts

Données du topic

Auteur
Frontonnais
Date de création
28 octobre 2019 à 09:00:03
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 337