Topic de Snizzle :

Aucune sensation quand je baise

  • 1

Je bande genre à 95%, mais je sens rien pendant la penetration, ça me fait presque aucun effet.

En sachant que j'ai abusé de la masturbation à raison de plusieurs fois par jour à des moments et que je viens de me depuceler à 25 piges

J'ai vu sur internet que ma bite s'est tellement habituée à ma main qu'elle est comme anesthésiée...

Aussi je baise seulement avec capotes pour le moment et ma meuf mouille bcp donc y a aucune accroche...

J'sais pas quoi faire parceque c'est chiant et je fini au bout de 10 minutes par debander sans avoir eu le temps d'ejaculer

J'suis trop mal putain

C'est normal.

Le sexe c'est surcôté.

Après y en a qui ont la chatte plus serré que d'autres.

Ma bite est assez large et ma meuf la sent bien et prend bcp de plaisir pendant les rapports mais moi que dalle c'est frustrant

C'est la capote.

Sans capote tu gicles en deux - deux.

Normal que tu ressentes rien avec une capote khey... tu vas être agréablement surpris quand vous le ferez sans en mettre :ok:
L'auteur baise des baleines, normal de pas kiffer
c'est la capote
fais sans ou essaie la sodo un jour, tu vas gicler en 5 mins
J'étais quasiment dans la même situation que toi (dépucelé à 25 ans et peu de sensations sauf que moi je ressentais tellement rien que ça durait hyper longtemps et des fois on abandonnait tellement ça venait pas) et dès qu'on a arrêté la capote c'était clairement pas pareil, sensations x10 je dirais :oui:

[14:47:24] <Snizzle>
Je bande genre à 95%, mais je sens rien pendant la penetration, ça me fait presque aucun effet.

En sachant que j'ai abusé de la masturbation à raison de plusieurs fois par jour à des moments et que je viens de me depuceler à 25 piges

J'ai vu sur internet que ma bite s'est tellement habituée à ma main qu'elle est comme anesthésiée...

Aussi je baise seulement avec capotes pour le moment et ma meuf mouille bcp donc y a aucune accroche...

J'sais pas quoi faire parceque c'est chiant et je fini au bout de 10 minutes par debander sans avoir eu le temps d'ejaculer

J'suis trop mal putain

Si elle prend son pied, arrangez vous pour que tant que tu "es en forme" elle prenne son pied, et dès que tu sens que "ça redescend" vous arrêtez, enlevez la capote, puis elle te caresse/suce ça devrait le faire, et ainsi, les deux y trouvent leur compte :ok:

dans la même galère j’ai acheté un masturbateur pour re habitué ma queu

Le 11 juin 2022 à 04:04:00 :
dans la même galère j’ai acheté un masturbateur pour re habitué ma queu

Perso le masturbateur donne plus de sensation qu'un vagin.

T'es sur que t'es pas homo ?
Je vais te dire l'astuce khey: Il faut que tu mettes une ou plusieurs feuilles d'orties entre ta capote et ta bite pour sensibiliser ton pénis. L'orgasme est garanti en seulement quelques minutes.
ALL IN 2 éponges + un gant mappa :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Snizzle
Date de création
2 novembre 2019 à 14:47:24
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 207