Aucune sensation quand je baise
- 1
Je bande genre à 95%, mais je sens rien pendant la penetration, ça me fait presque aucun effet.
En sachant que j'ai abusé de la masturbation à raison de plusieurs fois par jour à des moments et que je viens de me depuceler à 25 piges
J'ai vu sur internet que ma bite s'est tellement habituée à ma main qu'elle est comme anesthésiée...
Aussi je baise seulement avec capotes pour le moment et ma meuf mouille bcp donc y a aucune accroche...
J'sais pas quoi faire parceque c'est chiant et je fini au bout de 10 minutes par debander sans avoir eu le temps d'ejaculer
J'suis trop mal putain
C'est normal.
Le sexe c'est surcôté.
Après y en a qui ont la chatte plus serré que d'autres.
C'est la capote.
Sans capote tu gicles en deux - deux.
fais sans ou essaie la sodo un jour, tu vas gicler en 5 mins
[14:47:24] <Snizzle>
Je bande genre à 95%, mais je sens rien pendant la penetration, ça me fait presque aucun effet.En sachant que j'ai abusé de la masturbation à raison de plusieurs fois par jour à des moments et que je viens de me depuceler à 25 piges
J'ai vu sur internet que ma bite s'est tellement habituée à ma main qu'elle est comme anesthésiée...
Aussi je baise seulement avec capotes pour le moment et ma meuf mouille bcp donc y a aucune accroche...
J'sais pas quoi faire parceque c'est chiant et je fini au bout de 10 minutes par debander sans avoir eu le temps d'ejaculer
J'suis trop mal putain
Si elle prend son pied, arrangez vous pour que tant que tu "es en forme" elle prenne son pied, et dès que tu sens que "ça redescend" vous arrêtez, enlevez la capote, puis elle te caresse/suce ça devrait le faire, et ainsi, les deux y trouvent leur compte
Le 11 juin 2022 à 04:04:00 :
dans la même galère j’ai acheté un masturbateur pour re habitué ma queu
Perso le masturbateur donne plus de sensation qu'un vagin.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Snizzle
- Date de création
- 2 novembre 2019 à 14:47:24
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18