La lucidité après s'être branlé BORDEL
Cette sensation où après avoir terminé, tu te sens tellement bien, libre, à l'abri des femmes et des conneries que t'aurais pu faire en allant baiser cette 3/10 que tu faisais passé en 7/10 tellement tu avais la dalle
"Elle est grosse mais elle a un joli visage, perso c'est without vergnogne 7/10 facilement" alors qu'après t'être branlé, tu reprends tes esprits et tu te souviens que t'avais juré de jamais baiser cette meuf de 90kg pour 1m60
Ou bien encore cette meuf que t'essayes de gérer mais qui est tout le temps dans ta tête... après une bonne branlette, tu l'oublies quelques heures et tu sais que c'est débile d'autant penser à une femme
Le 31 octobre 2019 à 20:33:52 Cool a écrit :
Pouvoir être libre de ses pulsions sexuelles, c'est quand même génial
Testé et approuvé kheyou.
J'arrêtais pas de pensé à la meuf que j'ai vu ces trois derniers jours. J'ai dû avoir recours à cette technique ancestrale pour me libérer de ces pensées affectives et sexuelles
Le 31 octobre 2019 à 20:26:51 ESPsnakebyte a écrit :
Cette sensation où après avoir terminé, tu te sens tellement bien, libre, à l'abri des femmes et des conneries que t'aurais pu faire en allant baiser cette 3/10 que tu faisais passé en 7/10 tellement tu avais la dalle"Elle est grosse mais elle a un joli visage, perso c'est without vergnogne 7/10 facilement" alors qu'après t'être branlé, tu reprends tes esprits et tu te souviens que t'avais juré de jamais baiser cette meuf de 90kg pour 1m60
Ou bien encore cette meuf que t'essayes de gérer mais qui est tout le temps dans ta tête... après une bonne branlette, tu l'oublies quelques heures et tu sais que c'est débile d'autant penser à une femme
Ce moment ou tu te rend compte sur quoi tu t'est branlé
Le 31 octobre 2019 à 20:35:16 Skippygrassfed6 a écrit :
On se rassure comme on peut de pas baiser autre chose que sa main l'op ?
En l'occurrence c'est surtout pour pas trop m'attacher à quelqu'un et à pas baiser n'importe quoi.
C'est pas de la 5/10 qui manque autour de moi
Le 31 octobre 2019 à 20:36:15 Lhommedusud03 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 20:26:51 ESPsnakebyte a écrit :
Cette sensation où après avoir terminé, tu te sens tellement bien, libre, à l'abri des femmes et des conneries que t'aurais pu faire en allant baiser cette 3/10 que tu faisais passé en 7/10 tellement tu avais la dalle"Elle est grosse mais elle a un joli visage, perso c'est without vergnogne 7/10 facilement" alors qu'après t'être branlé, tu reprends tes esprits et tu te souviens que t'avais juré de jamais baiser cette meuf de 90kg pour 1m60
Ce moment ou tu te rend compte sur quoi tu t'est branlé
Le 31 octobre 2019 à 20:37:35 PhasmeNerveux a écrit :
c’est à cause de ca que je finis toujours par abandonner les conversations a base de « slt cv tfq » dans l’espoir de la baiser. Après la branlette t’es plus motivé à trouver la phrase qui rebondit et permet d’aviver les flammes de cette discussion pourtant déjà morte, qui donne cette désagréable impression de faire un tennis avec soi même
Putain mais c'est tellement ça
C'est les moments où tu te sens capable de balancer les choses les plus cash très facilement
Le 31 octobre 2019 à 20:42:18 ]RetourArriere[ a écrit :
c'est notre fatalité a nous les hommes.
c’est quoi leur fatalité à elles les femmes
Le 31 octobre 2019 à 20:45:38 PhasmeNerveux a écrit :
c'est notre fatalité a nous les hommes.c’est quoi leur fatalité à elles les femmes
De ne jamais avoir de lucidité
Le 31 octobre 2019 à 20:52:28 VeggieBurgerMc a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 20:45:38 PhasmeNerveux a écrit :
c'est notre fatalité a nous les hommes.c’est quoi leur fatalité à elles les femmes
De ne jamais avoir de lucidité
pas mal
Données du topic
- Auteur
- ESPsnakebyte
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 20:26:51
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36