Topic de MORTlS :

[Alerte] Le premier dessin animé avec un heros gay !

Dare Dare Motus était Gay les pyjs. c'est pas du tout le premier dessin animé ça
On voit que monsieur n'a pas vu steven universe
Mais ayaaaaaaa
La princesse renoi qui apprend l'art de la guerre par ses deux papa
Tant mieux qu'il ait plus de gays, ça nous laissera le champs libre pour les meufs :cool:
ça stigmatise + les gays qu'autre chose, ça sous-entend qu'il existe des catégories
ce qui me choque davantage c'est la petite fille typée africain alors que le décor et l'ambiance correspondent à l'europe médiévale

Le 18 janvier 2020 à 14:32:33 LeClownSah a écrit :
ce qui me choque davantage c'est la petite fille typée africain alors que le décor et l'ambiance correspondent à l'europe médiévale

:)

Est-ce qu'on s'intéressait au fait que le petit Marcelino aimait la foufoune ?
devoir de citoyen effectué
Le dessin est vraiment moche par contre, j'ai l'impression que tout les dessins animés maintenant sont comme ça :pf:
Je suis gay mais bordel à moment donné il va falloir s'arrêter avec toutes ces conneries. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Le 30 octobre 2019 à 16:46:45 Gilbert47 a écrit :
pourquoi sexualiser les gosses ?

toujours plus loins dans la décadence :)

Les noirs qui se font mêler malgré eux

Le 26 janvier 2020 à 22:58:56 Etincelance a écrit :
Est-ce qu'on s'intéressait au fait que le petit Marcelino aimait la foufoune ?

Ca coulait de source qu'il aimait la foufoune quand y avait candela la grosse chienne

Je suis gay et je trouve ça malaisant. :(
Par contre vous êtes sûr que c'est une fille? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 octobre 2019 à 20:36:35 GrandProlapse a écrit :
A quoi ça sert de connaître la sexualité d'un protagoniste dans ce genre de série à par faire de la propagande ?

Je veux dire par exemple à par les gonzesses KJ pour leurs fantasmes, tout le monde s'en foutait que Naruto ou Sasuke puissent être gay par exemple.

Et encore que Naruto est (supposément) destiné à un public un peu plus âgé que ce truc. :noel:
A cet âge là ce n'est plus de la propagande, c'est du conditionnement et la distinction a son importance.

1 gay 1 noir

Le progrès

Et pourquoi elle est noire?
En soit on s'en fout, mais c'est juste tellement débile de faire un mec gay pour être gay :pf:

Données du topic

Auteur
MORTlS
Date de création
25 octobre 2019 à 19:43:04
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 354