La FRANCE est le PIRE PAYS DÉVELOPPÉ sérieux
Le 30 octobre 2019 à 20:45:26 Yasukhey a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 20:40:50 StopCensure44 a écrit :
Quand tu vois l'Allemagne, Suisse, USA, Corée du sud, Japon etc, tu vois vraiment que la France est un pays du tiers-mondeJe sais même pas pourquoi on s'est pas effondrés comme l'Espagne
Corée du sud?
Bordel il a osé ce con
Pas sûr que vous vous rendez compte de comment c'est ailleurs franchement...
Alors oui si tu prends la Suisse pour exemple forcément t'aura pas le même niveau de vie.
Et je suis pas dans les dernier pour critiquer les politiques mises en oeuvre et peu ambitieuses.
Mais non on ne vit pas MAL en France. Il y a énormément de sécurité dans ce qui est entrepris quoiqu'en en dise, et même si elle n'est pas toujours bien pensé, il y a beaucoup de redistribution.
A chaque fois que j'entends parler de la vie aux USA, même si c'est avant tout un modèle différents, je me dis qu'on a pas de quoi avoir honte non plus en France.
El famoso Corée du Sud c'est mieux que la France
https://asialyst.com/fr/2018/02/27/coree-du-sud-enfer-social-pour-jeunesse/
"Le mal-être de la jeunesse est un phénomène bien documenté en Corée. Il porte même un nom : le « Hell Joseon » ou « Hell Choson » (littéralement : « l’enfer coréen »). Le terme désigne le rejet par une proportion croissante de jeunes Coréens (près de 90% selon certaines enquêtes !) du pays où ils sont nés et du système de valeurs dans lequel ils ont grandi."
Le 30 octobre 2019 à 20:46:00 AdulteZ a écrit :
L'op à raison hein la France c'est un pays éclatéJ'ai vécu 1 an en Australie et 1 an aux USA à San Francisco et c'est affolant comment TOUT est mille fois mieux à tout les niveaux
Le 30 octobre 2019 à 20:50:33 StopCensure44 a écrit :
Quand tu vois l'Allemagne, Suisse, USA, Corée du sud, Japon etc, tu vois vraiment que la France est un pays du tiers-mondeJe sais même pas pourquoi on s'est pas effondrés comme l'Espagne
Corée du sud?
Bordel il a osé ce con
Bien ta vie d'esclave? On se revoit a la retraite Ah bah non t'en aura pas
Le 30 octobre 2019 à 20:51:11 aAardvark a écrit :
Pas sûr que vous vous rendez compte de comment c'est ailleurs franchement...Alors oui si tu prends la Suisse pour exemple forcément t'aura pas le même niveau de vie.
Et je suis pas dans les dernier pour critiquer les politiques mises en oeuvre et peu ambitieuses.
Mais non on ne vit pas MAL en France. Il y a énormément de sécurité quoiqu'en en dise, et même si elle n'est pas toujours bien pensé, il y a beaucoup de redistribution.
L'IDH est objectif, on est 23°
5° puissance économique mondiale, 23° IDH, tout va bien
Et désolé mais je me compare aux meilleurs pays, c'est vrai que le français moyen croit bien vivre parce qu'il se compare au Mali, Sénégal et Portugal
Mais on le verra jamais se comparer à des pays comme l'Allemagne ou le Japon parce que là, il verrait que c'est un pays du tiers-monde à côté
Le 30 octobre 2019 à 20:50:20 OKhey9 a écrit :
Je partage complétement ta pensée l'OP
après tu survis grace au rsa
Le gros problème en France c'est l'insécurité la pauvreté et le manque de civisme et d'éducation de la population de plus ne plus grande
Et le pays de plus en plus sale
C'est fout de se dire que le pays n'avait absolument aucun de ses problèmes jusqu'au années 80
Le 30 octobre 2019 à 20:48:54 CaptainAvortin a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 20:46:54 Aromar a écrit :
Corée du sud?
Bordel il a osé ce conIl y a une de bien meilleur conditions de vie en Corée du Sud que en France
On parlent pas de la Corée du Nord
Oui c'est pour ça que 9 jeunes sur 10 veulent se barrer de ce pays de taré
Ils ne veulent certainement pas venir en France. Il suffit de parler à n'importe quel coréen ayant étudier en France pour qu'il te dise qu'au final seoul et la Coree du sud ce n'est pas si mal comparé à Paris et la France
Et encore ils n'ont pour la plus part pas travailler en France. Si ils voyaient que la moitié de leur fils de paye était volé par l'État ils n'auraient même plus l'idée d'envisager une expatriation en France
On ne parlera pas de la propreté de la ville, l'efficacité des services publics et de la sécurité. Il n'y a même pas débat entre les deux villes
Le 30 octobre 2019 à 20:53:29 TaMereCtaSoeur a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 20:50:33 StopCensure44 a écrit :
Corée du sud?
Bordel il a osé ce conBien ta vie d'esclave? On se revoit a la retraite Ah bah non t'en aura pas
Je plussoie bordel
Les developpeurs ont plus que 2 FOIS le salaire des développeurs français
« Eugneugneu cout de la santé »
Corée du sud?
Bordel il a osé ce con
Ça se voit que t'as jamais été en Corée contrairement à moi ce pays est 1000 fois plus propre et respectueux que la France
Le 30 octobre 2019 à 20:53:33 StopCensure44 a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 20:51:11 aAardvark a écrit :
Pas sûr que vous vous rendez compte de comment c'est ailleurs franchement...Alors oui si tu prends la Suisse pour exemple forcément t'aura pas le même niveau de vie.
Mais non on ne vit pas MAL en France. Il y a énormément de sécurité quoiqu'en en dise, et même si elle n'est pas toujours bien pensé, il y a beaucoup de redistribution.
L'IDH est objectif, on est 23°
5° puissance économique mondiale, 23° IDH, tout va bien
Et désolé mais je me compare aux meilleurs pays, c'est vrai que le français moyen croit bien vivre parce qu'il se compare au Mali, Sénégal et Portugal
Mais on le verra jamais se comparer à des pays comme l'Allemagne ou le Japon parce que là, il verrait que c'est un pays du tiers-monde à côté
1 en soft power
5 puissance militaire mondiale
2 plus grande puissance d'europe
Données du topic
- Auteur
- StopCensure44
- Date de création
- 30 octobre 2019 à 20:39:57
- Nb. messages archivés
- 876
- Nb. messages JVC
- 876