Le daron qui bande en filmant Ca va finir en Dupont de Ligonès tout ça
Neo qui va au lycée et ses potes lui disent " elle est bonne ta mère j'ai juté "
Le 25 octobre 2019 à 10:36:41 OnSeSentHetero a écrit :Bientôt Neo dans l'émission "C'est mon choix" édition spéciale " j'ai poutré ma daronne Ma daronne voulait que je la poutre "
Le 25 octobre 2019 à 10:41:58 Risitats41 a écrit :Le daron qui bande en filmant Ca va finir en Dupont de Ligonès tout ça Neo qui va au lycée et ses potes lui disent " elle est bonne ta mère j'ai juté "
Le 25 octobre 2019 à 10:41:58 Risitats41 a écrit :Le daron qui bande en filmant Ca va finir en Dupont de Ligonès tout ça
Et néo qui répond
"moi aussi mais dedans"
Le 25 octobre 2019 à 10:40:35 OnSeSentHetero a écrit :- Combien ça fait 5 x 5 Mademoiselle Sophie ? - 38 Monsieur Neo - Eh non c'est perdu, vous avez été vilaine mademoiselle sophie.. cambrez vous à mon bureau - Oh non professeur pas ça svp - C'est ça vas-y continue cambre toi
Le 25 octobre 2019 à 10:40:35 OnSeSentHetero a écrit :- Combien ça fait 5 x 5 Mademoiselle Sophie ?
- 38 Monsieur Neo
- Eh non c'est perdu, vous avez été vilaine mademoiselle sophie.. cambrez vous à mon bureau
- Oh non professeur pas ça svp
- C'est ça vas-y continue cambre toi
- Mais c'est quoi cette odeur mademoiselle sophie ?
- C'est l'odeur de fion pendant la levrette monsieur Neo
- Vous sentez mes boules qui tapent dans votre gros boule mademoiselle Sophie ?
- Oh bordel
- Ooooh Monsieur Neo j'ai été vilaine
- Mais pourquoi Neo il met son zizi dans la zezette de...
- BORDEL COUPEZ ! SWAN MANGE TES GROS MORTS TU SAIS QUE CA COUTE CHER DE TOURNER UNE TELLE SCÈNE ?
Le 25 octobre 2019 à 10:45:17 Maudit-puceau_ a écrit :On dirait le début d’un mauvais film x :rare: :rore:
Mais tellement
Le 25 octobre 2019 à 10:46:43 OnSeSentHetero a écrit :- Ooooh Monsieur Neo j'ai été vilaine - Mais pourquoi Neo il met son zizi dans la zezette de... - BORDEL COUPEZ ! SWAN MANGE TES GROS MORTS TU SAIS QUE CA COUTE CHER DE TOURNER UNE TELLE SCÈNE ?
Le 25 octobre 2019 à 10:46:43 OnSeSentHetero a écrit :- Ooooh Monsieur Neo j'ai été vilaine