Topic de Macpremium5 :

Les gens qui pensent que le lait d'amande peut remplacer le lait normal :rire:

Vous n'avez rien compris, c'est pas parce qu'on appelle ça du "lait" que ça en a les qualités : Le lait de vache, ou tout autre lait animal est destiné à la croissance des rejetons, d'où le fait qu'il y ait beaucoup de calcium, pour la croissance des os. Mais le lait d'amande c'est juste des putains d'amandes broyées :rire:
N'empêche que c'est bon le lait d'amande
Peux-tu donner les pourcentages de composition de chaque type de lait stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
De toute façon tu l'as bien dit, le lait est uniquement important pour la croissance donc peu utile à boire en étant adulte, d'ailleurs pas mal de gens le digèrent mal :oui: Perso je bois du lait d'amandes parce que c'est bon et que je trouve le lait animal plus lourd, là au moins je peux boire un verre avant de faire du sport ou me faire un chocolat chaud sans avoir mal au cœur après :oui:
Et puis les amandes c'est très bon pour la santé même si ça n'apporte pas les mêmes éléments que le lait de vache :hap:

Le 29 octobre 2019 à 15:08:50 Macpremium5 a écrit :
Vous n'avez rien compris, c'est pas parce qu'on appelle ça du "lait" que ça en a les qualités : Le lait de vache, ou tout autre lait animal est destiné à la croissance des rejetons, d'où le fait qu'il y ait beaucoup de calcium, pour la croissance des os. Mais le lait d'amande c'est juste des putains d'amandes broyées :rire:

Je m'en sers juste pour mieux faire passer les flocons d'avoine et céréales... chaud avec du miel c'est cool aussi. Par contre pour profiter des nutriments du lait sans avoir la chiasse avec le lactose je mange des produits fermentés (certains fromages, yaourts etc...)

le lait me file la chiasse et me met en mauvaise forme

Le lait d amande est aussi riche en calcium et en plus le calcium vegetal s absorbe mieux que le calcium animal.

T aurais put parler des facteurs de croissance IGF-1 présent dans le lait de vache et pas dans celui d amandes ou tout simplement la valeur biologique des protéines...

Mais non tu fais un troll de mauvaise qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Aaaaya ils essaient de cacher leur désavantage évolutionnaire.
Le lait de vache est indigeste. Le lait d'amande si.

https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/belgique-un-bebe-est-mort-apres-avoir-ete-nourri-au-lait-vegetal_2194899.html Regardez ces imbeciles :rire:

Durant quatre mois, ils ont alterné lait de maïs, de riz, d'avoine, de quinoa ou de sarrasin dans les biberons

Du lait de RIZ bordel :rire:

Le 29 octobre 2019 à 15:15:19 Wakapoo a écrit :
Le lait d amande est aussi riche en calcium et en plus le calcium vegetal s absorbe mieux que le calcium animal.

T aurais put parler des facteurs de croissance IGF-1 présent dans le lait de vache et pas dans celui d amandes ou tout simplement la valeur biologique des protéines...

Mais non tu fais un troll de mauvaise qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

J'étais même pas au courant pour les facteurs de croissance :hap:

Le lait de vache ne nous sert à rien, on n'en n'a pas besoin. Il apporte des substances de sur-croissance qui n'ont pas lieu d'être apportées à notre corps. La bonne image des produits laitiers qui a émergée depuis les années 90 n'est que le fruit des industries laitières dont l'intérêt est l'argent. On a cessé les publicités sur la nécessité des produits laitiers parce qu'on a compris que c'était pas si bon que l'on croyait (la science nous l'a montré).
Si vous tenez toujours à prendre ces apports excessifs et non nécessaires, dans ce cas c'est pas dans du lait de supermarché pasteurisé qu'il faut s'orienter (on chauffe le lait, on lui enlève tous ses composants et on les rajoute artificiellement pour avoir le même pourcentage dans chaque bouteille).

Le 29 octobre 2019 à 15:16:04 Anseric10 a écrit :
Le lait de vache est indigeste. Le lait d'amande si.

Le 29 octobre 2019 à 15:12:23 Alex_Meganekko a écrit :
De toute façon tu l'as bien dit, le lait est uniquement important pour la croissance donc peu utile à boire en étant adulte, d'ailleurs pas mal de gens le digèrent mal :oui: Perso je bois du lait d'amandes parce que c'est bon et que je trouve le lait animal plus lourd, là au moins je peux boire un verre avant de faire du sport ou me faire un chocolat chaud sans avoir mal au cœur après :oui:
Et puis les amandes c'est très bon pour la santé même si ça n'apporte pas les mêmes éléments que le lait de vache :hap:

Vous m'étonnez n'empêche :hap:
D'habitude en Europe on a quasi tous des lactases et des galactases adaptées à la digestion du lait de vache. Si vous étiez asiat je comprendrai (c'est fréquent chez eux, quasi pas de consommation depuis des siècles donc jamais d'équipement enzymatique adapté) mais en France c'est rare :hap:

Le 29 octobre 2019 à 15:23:24 asc-lepios a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 15:16:04 Anseric10 a écrit :
Le lait de vache est indigeste. Le lait d'amande si.

Le 29 octobre 2019 à 15:12:23 Alex_Meganekko a écrit :
De toute façon tu l'as bien dit, le lait est uniquement important pour la croissance donc peu utile à boire en étant adulte, d'ailleurs pas mal de gens le digèrent mal :oui: Perso je bois du lait d'amandes parce que c'est bon et que je trouve le lait animal plus lourd, là au moins je peux boire un verre avant de faire du sport ou me faire un chocolat chaud sans avoir mal au cœur après :oui:
Et puis les amandes c'est très bon pour la santé même si ça n'apporte pas les mêmes éléments que le lait de vache :hap:

Vous m'étonnez n'empêche :hap:
D'habitude en Europe on a quasi tous des lactases et des galactases adaptées à la digestion du lait de vache. Si vous étiez asiat je comprendrai (c'est fréquent chez eux, quasi pas de consommation depuis des siècles donc jamais d'équipement enzymatique adapté) mais en France c'est rare :hap:

Perso je suis caucasienne et j'ai toujours eu du mal à supporter le lait animal :( Un bol de chocolat chaud et c'était fini pour moi :malade:
Et en plus j'ai des ancêtres des pays slaves :oui: Donc à mon avis les gènes pour la production de lactase sont en train de se perdre :(

Boire du lait de vache en 2k19 :)

Changez rien surtout

Le 29 octobre 2019 à 15:23:24 asc-lepios a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 15:16:04 Anseric10 a écrit :
Le lait de vache est indigeste. Le lait d'amande si.

Le 29 octobre 2019 à 15:12:23 Alex_Meganekko a écrit :
De toute façon tu l'as bien dit, le lait est uniquement important pour la croissance donc peu utile à boire en étant adulte, d'ailleurs pas mal de gens le digèrent mal :oui: Perso je bois du lait d'amandes parce que c'est bon et que je trouve le lait animal plus lourd, là au moins je peux boire un verre avant de faire du sport ou me faire un chocolat chaud sans avoir mal au cœur après :oui:
Et puis les amandes c'est très bon pour la santé même si ça n'apporte pas les mêmes éléments que le lait de vache :hap:

Vous m'étonnez n'empêche :hap:
D'habitude en Europe on a quasi tous des lactases et des galactases adaptées à la digestion du lait de vache. Si vous étiez asiat je comprendrai (c'est fréquent chez eux, quasi pas de consommation depuis des siècles donc jamais d'équipement enzymatique adapté) mais en France c'est rare :hap:

Tu plaisante :( c'était avant ça, l'intolérance au lactose à explosé avec l'industrialisation et la baisse de la qualité du lait, sans parler des antibiotiques.

Le lait d'amande industriel est enrichis en calcium et vitamines :)

En gros, ton lait d'amande est aussi riche en vitamines/calcium que le lait de vache !

bah justement si le lait de vache est utile a la croissance, t'en a pas besoin à l'age adulte , le lait d'amande c'est léger c'est comme de l'eau j'aime bien
"le lait normal" parce que boire du lait de vache en tant qu'humain c'est normal? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 29 octobre 2019 à 15:16:04 :
Le lait de vache est indigeste. Le lait d'amande si.

Ça n'arrive pas à digérer du lait de vache et on se sent homme :)

Données du topic

Auteur
Macpremium5
Date de création
29 octobre 2019 à 15:08:50
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 320