La video du pere et du fils
[10:24:17] <HommeAuMasque>
Et en se faisant des réfléxions du style "je regarde du gore et j'en suis FIER, car au moins je ne suis pas un NORMIE "Quelle fierté
le genre à taper un sprint sur des bougies quand ils entendent un pétard
Le 30 octobre 2019 à 07:11:36 -Foutrin a écrit :
Ce qui m'étonne c'est que j'ai vu des témoignages d'autres Aspergers et eux semblent avoir de l'empathie voir trop
moi on me met la misère du monde humain et animal devant moi, rien a foutre total
T'es sociopathe en plus d'être asperger alors
Le 30 octobre 2019 à 06:58:11 Parieurfou2024 a écrit :
J'ai jamais eu les couilles de mater ce genre de vidéos je lis que les résumésLe max que j'ai regardé c'est un mec qui en bute un autre au marteau, une femme qui se fait brûler vivant au Guatemala et des vidéos se tuerie comme celle en NZ
Surtout que je me fais flipper quand je regarde ça vu que j'arrive pas à me retenir de rigoler
Le mec regarde des gens se faire massacrer et cela le fait rire. Bah putain…
Le 05 novembre 2019 à 10:25:48 Pseudo209 a écrit :
[10:24:17] <HommeAuMasque>
Et en se faisant des réfléxions du style "je regarde du gore et j'en suis FIER, car au moins je ne suis pas un NORMIE "Quelle fierté
le genre à taper un sprint sur des bougies quand ils entendent un pétard
Puis ils se disent pas que dans un monde où il se passe çe genre d'atrocités ils pourraient devenir victimes eux aussi ?
Earthlings devrait être diffuser dans tous les collèges pour montrer la cruauté humaines et faire prendre conscience de la souffrance animal.
Sa aiderait peux être à développé de l empathie pour autruie
Le 05 novembre 2019 à 10:28:24 Force_Speciale a écrit :
C'est ce genre de trucs qui m'encouragent dans ma vocation de flic
Petite précision vu que mon message et le sticker peuvent porter à confusion : je parles de devenir flic pour empêcher des gens à subir ça... Comme le disait l'autre, une muraille contre la barbarie
Le 30 octobre 2019 à 07:33:19 -Foutrin a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 07:31:42 Mouton42 a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 07:29:48 -Foutrin a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 07:28:24 Mouton42 a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 07:25:23 -Foutrin a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 07:23:19 radda5555 a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 07:19:00 -Foutrin a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 07:17:48 radda5555 a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 07:15:17 -Foutrin a écrit :
Sinon, cette vidéo, je l'ai regardé X fois: Aucun effetOui mais tu es un malade mental sans le dire de manière péjorative.
C'est ça l'autisme et donc tu n'y peux rien, ton cerveau fonctionne différemmentC'est un peu ça oui
Je suis pas devenu comme ça du Jour au lendemain, j'ai toujours été "malade" en grosOui hélas, ça ne doit pas être évident pour des liens amicaux et surtout une histoire de couple
C'est un peu une malédiction.D'ailleur, j'ai jamais eu d’amis, jamais de copine, je faisais hyper peur aux gens et paraissais comme trop bizarre pour créer des liens
Le manque d'hépatite a ce point tu sais que ces dangereux le problème ces toi pose toi les bonnes questions il faut s'adapter ces comme sa que tu fera des gosses celestin
Je peux pas et je pourrais jamais m'adapter, j'ai un handicap social et relationnel justement
Bah byebye toi et tes ancêtres vue le manque d'hépatite ces quoi le top des vidéos que ta reussi a regarder ?
je compte pas avoir de décendance + j'aime pas le sexe
Sinon, je dirais
le père et le fils
Le chien mangeur de couille
Un mec qui se fait couper les doigts
Pui une autre c'est un mec qui fracasse la nuque d' un chat et qui le donne a bouffer a un pitbull
Celle du découpage du visage au cutter
D'ailleurs c'était le meme cartel que cette vidéo
Le 05 novembre 2019 à 10:31:07 PuckMoonen a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 06:58:11 Parieurfou2024 a écrit :
J'ai jamais eu les couilles de mater ce genre de vidéos je lis que les résumésLe max que j'ai regardé c'est un mec qui en bute un autre au marteau, une femme qui se fait brûler vivant au Guatemala et des vidéos se tuerie comme celle en NZ
Surtout que je me fais flipper quand je regarde ça vu que j'arrive pas à me retenir de rigoler
Le mec regarde des gens se faire massacrer et cela le fait rire. Bah putain…
Tu connais pas les rire nerveux ?
Données du topic
- Auteur
- Valiena
- Date de création
- 30 octobre 2019 à 06:51:13
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116