Alerte Attentat Mosquée de Bayonne
Le 28 octobre 2019 à 20:28:25 LaSacraBibbia a écrit :
Ce qui me rend triste c'est de voir à chaque attentat le rejouissement malsain de certains selon l'origine du terroriste...Quand c'est un musulman, je vois les petits bras comme ça:
Meme chose pour les musulmans quand c'est un petit bras...je crois que tout le monde attend qu'une chose, la guerre civile..
C'est ce qui arrive quand on s'isole du monde extérieur et qu'on est éduqué à coup de fait divers obscurs, ça crée des individus qui veulent propager la haine
Le 28 octobre 2019 à 20:30:56 PendantCeTemps4 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:29:22 AceDomino a écrit :
Les petites merdes iciJ'ai voté FN en 2017 et pourtant je me réjouis pas de ce genre de choses.
Faut vraiment être un mongole pour être content de ce genre d'attentat. Vous valez pas plus que les petites merdes de cités qui étaient contents après le bataclan
tu vois des gens se réjouir sur ce topic ?
On est les premières victime de cet attentat odieux, PADAMALGAM
Au passage l'islamisme c'est 260 morts et 1700 blessés
pour le moment on est à 2 blessés et 3 jets de lardons , donc calmos
C'est pas un concours.
Ce genre d'acte est anormal.
Et oui ça se réjouit, c'est profondément stupide.
Le 28 octobre 2019 à 20:31:55 Kellykurves a écrit :
Les Omar Sy et cie qui se réveilllent
Étonnant
Les petites merdes iciJ'ai voté FN en 2017 et pourtant je me réjouis pas de ce genre de choses.
Faut vraiment être un mongole pour être content de ce genre d'attentat. Vous valez pas plus que les petites merdes de cités qui étaient contents après le bataclan
Et un feu de cheminé avorté
Le 28 octobre 2019 à 20:32:03 AceDomino a écrit :
C'est pas un concours.
Ce genre d'acte est anormal.Et oui ça se réjouit, c'est profondément stupide.
Le 28 octobre 2019 à 20:32:25 Tempail01 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:31:55 Kellykurves a écrit :
Les Omar Sy et cie qui se réveilllentÉtonnant
Etrange
Le 28 octobre 2019 à 20:32:01 ExcuseMoix a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:31:17 BeauBrummell14 a écrit :
Voila ce que ça donne un laxisme total sur une immigration de masse incontrôlée. Le chaos social. Les gouvernements successifs et ceux qui les ont elus peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Ce sont eux les véritables responsables.Cilisiounist
A quel moment je parle du sionisme
Voila ce que ça donne un laxisme total sur une immigration de masse incontrôlée. Le chaos social. Les gouvernements successifs et ceux qui les ont elus peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Ce sont eux les véritables responsables.
L'auteur de l'attentat en un fds mais le probleme c'est l'immigration
Le 28 octobre 2019 à 20:30:12 Salam_rhouya a écrit :
Ce qui me rend triste c'est de voir à chaque attentat le rejouissement malsain de certains selon l'origine du terroriste...Quand c'est un musulman, je vois les petits bras comme ça:
Meme chose pour les musulmans quand c'est un petit bras...je crois que tout le monde attend qu'une chose, la guerre civile..
Tu imagine vraiment les petits bras dans une guerre? ils sont juste bon a parler derriere leur ecran
Sauf qu'on est plus a l'époque des Grecs, on as des armes maintenant, n'importe quel mec, même un enfant peut prendre une arme et buter des centaines de personnes
Du coup j'ai jamais compris ce raisonnement
à votre avis, on est 29 sur ce topic ou 174?
J'avais fait un sondage pour savoir si y'en avait qui étaient CONTENTS de l'attentat de Bayonne. Sur 12 personnes, 33% l'étaient.
Ensuite je me suis faite 410 et ban def
Ça aurait été l'occasion parfaite de savoir le pourcentage de petit bras sur ce forum.
Mais bon les modos sont pas des lumières
Le 28 octobre 2019 à 20:33:10 ppeter a écrit :
le compteur de connectés qui bug
à votre avis, on est 29 sur ce topic ou 174?
ça bug depuis ce matin
Le 28 octobre 2019 à 20:33:08 Adephesiooo a écrit :
Tu imagine vraiment les petits bras dans une guerre? ils sont juste bon a parler derriere leur ecran
Sauf qu'on est plus a l'époque des Grecs, on as des armes maintenant, n'importe quel mec, même un enfant peut prendre une arme et buter des centaines de personnes
Ok corentin tu a des armes sur call of mais dans la vie reelle t'es qu'un celestin donc calme toi
Le 28 octobre 2019 à 20:33:24 Antagoniste_ a écrit :
J'avais fait un sondage pour savoir si y'en avait qui étaient CONTENTS de l'attentat de Bayonne. Sur 12 personnes, 33% l'étaient.
Ensuite je me suis faite 410 et ban def
Ça aurait été l'occasion parfaite de savoir le pourcentage de petit bras sur ce forum.Mais bon les modos sont pas des lumières
pareil avec les muzz ceci dit.
enfin, les 2 sont d'extrême droite quoi....
Le 28 octobre 2019 à 20:32:56 Salam_rhouya a écrit :
Voila ce que ça donne un laxisme total sur une immigration de masse incontrôlée. Le chaos social. Les gouvernements successifs et ceux qui les ont elus peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Ce sont eux les véritables responsables.L'auteur de l'attentat en un fds mais le probleme c'est l'immigration
Ce desco qui n'a rien compris à mon message
Le 28 octobre 2019 à 20:33:51 pain_au_lardon a écrit :
à votre avis, on est 29 sur ce topic ou 174?ça bug depuis ce matin
29, dont 15 membres de la police anti-terroriste qui scrutent soigneusement tous vos messages
Le 28 octobre 2019 à 20:34:24 Salam_rhouya a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:33:08 Adephesiooo a écrit :
Ok corentin tu a des armes sur call of mais dans la vie reelle t'es qu'un celestin donc calme toi
Je ne suis ni Français ni j'habite dans ton pays de merde, donc tu va te calmer Abdel
PS: Si tu veux venir MP pour voir mes bijoux
Le 28 octobre 2019 à 20:30:39 driver-trucks a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:28:57 NEWRKOTCS a écrit :
2 blessé, tout les maghrébins vont nous dire, l islamiphobie est un problème l extrême droite devrait être interdite.
300 mort a cause de l islamisme radicale, la on les entend pas pour nous dire que c’est un problèmeet des millions de morts à cause des interventions occidentales au moyen orient qu'est ce que t'en penses ?
Alors voyons voir, l'avatar Palestine, le sophisme à deux balles, le hors sujet sur les bombardements ricains, le smiley.
Nous avons un roux certifié
Le 28 octobre 2019 à 20:35:00 Spartiated1 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:33:51 pain_au_lardon a écrit :
à votre avis, on est 29 sur ce topic ou 174?ça bug depuis ce matin
29, dont 15 membres de la police anti-terroriste qui scrutent soigneusement tous vos messages
ya des gilberts muzz tu crois?
Données du topic
- Auteur
- Trislec64
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 16:03:33
- Nb. messages archivés
- 1906
- Nb. messages JVC
- 1906