Alerte Attentat Mosquée de Bayonne
Le 28 octobre 2019 à 16:28:40 Paotr a écrit :
Fake y a rien sur BFM
Le 28 octobre 2019 à 16:25:30 Mootland a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 16:22:45 Dzdetere a écrit :
Une mère de famille voilée poignardée en pleine rue sous les yeux de sa famille il y a peine 1 mois , mais seulement un article dans la rubrique faits divers, bfm n'a pas tourné en boucle sur cet attentat islamophobe, étrangeVois-tu, on ne peut pas parler d'attentat quand il y a une victime (sinon en France on aurait tous les jours au 200 attentats islamistes), c'est une agression.
Et lorsqu'un gars s'était fait tuer en Angleterre, et que l'information à non seulement passer la manche et tournait en boucle dans les médias ?
Le 28 octobre 2019 à 16:29:19 Indoril1 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 16:28:54 Castaner2032 a écrit :
Au moins ce soir, on aura pas droit à du Zemmour sur Cnewset pourquoi donc ?
Car c'est son idéologie qui est en cause.
Le 28 octobre 2019 à 16:30:26 Castaner2032 a écrit :
Je vois il faut l'interdire maintenant alors !
Le 28 octobre 2019 à 16:29:22 Psykhey0006 a écrit :
Fake y a rien sur BFMhttps://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bayonne_64102/bayonne-deux-blesses-par-arme-feu-mosquee_28975425.html
Suggestion de l'article suivant :
Rapport ? Même si bon c'est aussi intéressant.
Le 28 octobre 2019 à 16:30:50 Indoril1 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 16:30:26 Castaner2032 a écrit :
Je vois il faut l'interdire maintenant alors !
Dans tous les cas, il sera interdit prochainement et tant mieux.
Le 28 octobre 2019 à 16:31:03 WCWMondayJOKER a écrit :
Les mecs du forom qui pensent que Bayonne c'est safe.
Cette ville est un trou à rats. Le. Quartier de la gare c'est Marrakech, full wesh et migrants drogués. La première fois que j'y ai mis les pieds j'ai cru que je m'étais planté de ville.La dernière fois que j'y ai été il y a eu deux migrants arrêtés en une heure qui étaient à moitié défoncés sur un banc de la gare et un troisième gars typé de L'est genre des Balkans qui foutait le bordel et qui a été sorti.
bah voyons maintenant Bayonne il y a de l'insécurité
Le 28 octobre 2019 à 16:27:56 PuceauAuCaramel a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 16:22:45 Dzdetere a écrit :
Une mère de famille voilée poignardée en pleine rue sous les yeux de sa famille il y a peine 1 mois , mais seulement un article dans la rubrique faits divers, bfm n'a pas tourné en boucle sur cet attentat islamophobe, étrangeCet été une mère de famille a été tuée par un """jeune""" près de chez moi, c'est aussi un fait divers.
Mets le lien de l'article,
Cette ville est un trou à rats. Le. Quartier de la gare c'est Marrakech, full wesh et migrants drogués. La première fois que j'y ai mis les pieds j'ai cru que je m'étais planté de ville.La dernière fois que j'y ai été il y a eu deux migrants arrêtés en une heure qui étaient à moitié défoncés sur un banc de la gare et un troisième gars typé de L'est genre des Balkans qui foutait le bordel et qui a été sorti.
Ca dépend de quel côté de la rivière tu te trouves c'est sure...
C'est quand même pas au stade de Paris, Marseille ni même Bordeaux hein. Mais c'est vrai que la gare est infestée de personnes peu recommandables
[16:31:29] <Indoril1>
bah voyons maintenant Bayonne il y a de l'insécurité
Le quartier de la gare jusqu'à la citadelle est bien répertorié sur le site du gouvernement comme quartier sensible. Ça fait tâche quand même pour une ville aussi petite
Le 28 octobre 2019 à 16:31:33 Choysia_17 a écrit :
Résumé des faits :Un pauvre vieillard qui se randait au PMU se fait agresser par deux islamistes radicaux, le vieillard se défend et réussi à arracher le pistolet d'un de ses agresseurs, avant que l'autre ne dégaine, il tire et fait deux blessés.
Sauf que lors de l'agression , le sac du pauvre grand père s'est déchiré, cassant la bouteille de whisky qu'il venait d'acheter. Le liquide se répand donc jusqu'au pied du lieu de culte
Malheureusement, le dernier tir du grand père à ricoché contre le portail en métal, créant une étincelle enflammant le whisky répandu precedemment.Pas de conclusions hatives mes kheys
Et il avait oublier de payer ses factures de gaz d'où la bonbonne dans sa voiture qui lui permettait de repousser l'échéance. Tout s'explique
Le 28 octobre 2019 à 16:31:20 Shaq241733 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 16:29:22 Psykhey0006 a écrit :
Fake y a rien sur BFMhttps://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bayonne_64102/bayonne-deux-blesses-par-arme-feu-mosquee_28975425.html
Suggestion de l'article suivant :
Rapport ? Même si bon c'est aussi intéressant.
Le 28 octobre 2019 à 16:33:24 OeilPersan a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 16:31:33 Choysia_17 a écrit :
Résumé des faits :Un pauvre vieillard qui se randait au PMU se fait agresser par deux islamistes radicaux, le vieillard se défend et réussi à arracher le pistolet d'un de ses agresseurs, avant que l'autre ne dégaine, il tire et fait deux blessés.
Sauf que lors de l'agression , le sac du pauvre grand père s'est déchiré, cassant la bouteille de whisky qu'il venait d'acheter. Le liquide se répand donc jusqu'au pied du lieu de culte
Malheureusement, le dernier tir du grand père à ricoché contre le portail en métal, créant une étincelle enflammant le whisky répandu precedemment.Pas de conclusions hatives mes kheys
Et il avait oublier de payer ses factures de gaz d'où la bonbonne dans sa voiture qui lui permettait de repousser l'échéance. Tout s'explique
N'importe quoi
C'est un honnête citoyen qui paye ses factures, il a simplement une gazinière qui fonctionne.... au gaz, il venait d'en acheter au Super-U
Le 28 octobre 2019 à 16:34:36 Phusas a écrit :
Les chofix qui essaient d'esquiver "mai ki vous dit qu ils attakaien les musulman"
On connait pas encore les revendications du retraité.
Données du topic
- Auteur
- Trislec64
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 16:03:33
- Nb. messages archivés
- 1906
- Nb. messages JVC
- 1906