Alerte Attentat Mosquée de Bayonne
Le 28 octobre 2019 à 17:46:19 CEDH___ a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:44:41 Corki92 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:42:42 voyevodaboss923 a écrit :
Pourquoi ça parle de l'islam alors que là on parle d'un terroriste de l'extreme droite ?les chofas calmez vous
Aucun rapport avec l'extrême droite, c'était un déséquilibré.
Ouais aucun rapport.
Le suspect, qui a reçu une formation militaire dans sa jeunesse, a été candidat aux départementales en 2015 sous l'étiquette du Front national. Il n'avait pas été élu dans son canton.
Mickael Harpon pratiquait l'islam, ses proches ont témoigné de sa radicalisation, mais c'est un simple déséquilibré et il n'y a aucun rapport avec l'islam.
Même chose ici.
Le 28 octobre 2019 à 17:46:55 cheeseburgerium a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:45:02 CEDH___ a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:40:58 Counter_Strlke a écrit :
Ce gaulois deter en fin de vie qui s'est dit je vais partir en martyr pour la france jambon beurre"gaulois déter"
On voit bien le parti pris des petits bras, si ça avait été le cas inverse, un musulman qui aurait fait ça, bizarrement tu n'aurais ni ri, ni eu une tournure faussement méliorative à son encontre.
Si un muzz avait fait ca CHEZ LUI dans son pays ENVAHI
On aurait dit egalement muzz deterLa ya rien de deter pour un muzz a faire le fou en france quand tout le systeme est avec toi
On est deter quand on est seul contre tous
Sauf que les muzz sont dans leur pays, donc français que tu le veuilles ou non le puceau.
Puis, c'est pas à toi que je m'adresse, donc évite de répondre au nom des autres le desco.
Le 28 octobre 2019 à 17:44:01 jungleseo a écrit :
CNEWS qui ne va même pas mettre l'info dans le bandeau du basça fait bizarre de voir une chaîne télé de droite
Ils sont pas de droite c'est juste une niche pour eux aucune conviction n'oublie pas que c'est canal+ hein
Le 28 octobre 2019 à 17:46:40 OeilLucide a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:42:24 LuxVult a écrit :
Les premières victimes ce sont les non-musulmans pointés du doigt heinPersonne a pointer du doigt les non-musulmans arrêtez vos conneries. Par contre l'inverse s'est toujours démontré.
Peut-être qu'en voyant la différence de traitement vous avez peur qu'on vous traite de la même façon, et c'est tout naturel mais ce n'est pas le cas.
Ça s'appelle du troll Mr Super Follaillon
Le 28 octobre 2019 à 17:43:31 Oz[u]na a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:38:41 MacronPizza a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:36:16 TintinBourvil a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:35:33 MacronPizza a écrit :
Je vais boycotter le jambon de Bayonne tant qu'il n'y aurait pas une condamnation ferme des responsables politiques locaux même si ça changera rien mais par principeTu boycottes les kebabs aussi ?
Je vais bouffer des kebabs juste pour faire chier les mecs du FN je vais aussi sortir avec une fille magrhebine et avoir des enfants avec elle pour bien vous faire rager vous ne méritez que ça
Qu'est-ce que tu racontes Corentin..
Tu vas te faire victimiser par la maghrébine qui va te michto et raconter à ses copines le délire
Le 28 octobre 2019 à 17:46:38 Fberger33-16 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:46:13 l0TA a écrit :
Ceux qui disent de voter NDA ou Asselineau où je ne sais quoiIls font même pas 5% c'est quoi votre délire là
Sauf qu'ils ont plus de chance de battre Macron que Marine Le Pen maintenant.
je rectifie ils ont même pas fait 2% les deux combinés au dernière présidentielle
du coup c'est mieux de voter pour un partie écologique qui a montrer sa force aux européennes
Le 28 octobre 2019 à 17:46:02 Abraracourcix-6 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:42:10 Dzdetere a écrit :
Massacres de musulmans en Algérie par les français.
Massacres de musulmans en Irak par les américains.
Massacre en Afghanistan, en Libye, soutient occidentale aux rebelles soit disant modérés qui sont en réalité des terroristes en Syrie, bombardent le Yémen par médiation saoudienne, et la liste est encore longue mais certains malhonnêtes disent que le problème c'est l'islam alors que les occidentaux commettent des meurtres de masse.Et donc tu appelles au meurtre en masse des occidentaux, super ton programme...
Non du tout je suis pas un haineux, moi j'aimerais que on oublie tout et qu'on vivent dans le respect et la bonne intelligence peu importe la religion ou l'ethnie mais force est de constater que beaucoup sont viscéralement islamophobes et racistes
Le 28 octobre 2019 à 17:46:27 DoubleVue a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:44:33 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:43:13 DoubleVue a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:39:40 Evangine[151] a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:36:07 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:34:42 DoubleVue a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:31:58 Joadske6 a écrit :
Les muzz sur Twitter avec leur demande d'interdiction de Zemmour...Ok mais on interdit aussi le coran et donc l'islam alors, car dans le livre c'est explicite, il faut tuer les infidèles d'après ce prospectus.
J’en ai marre des déchets qui répètent les mêmes idées reçues.
On va la faire simple, le gogole.
Le Coran dépeint des épopées prophétiques parmi lesquelles celles du Prophète, qui s’est retrouvé contraint de mener des batailles contre divers tribus qui souhaitaient l’éliminer. Les injonctions qui incitent aux “meurtres d’infidèles” ne valent que dans le contexte historique précis dépeint.Essaye de lire le Livre dont tu parles au lieu d’ouvrir ton cul.
Bordel les muslims 2.0 qui continuent de recracher leur propagande.
L'Islam qui s'étendait partout, mais ce sont les fameuses tribus qui sont venus attaquer Mahomet qui lui tranquillement lisait le journal
" Paix soit sur celui qui suit le chemin droit! Je vous appelle à l'Islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé à l'humanité, et l'annonce sera effectué sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'Islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'Islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_lettres_de_Mahomet_aux_chefs_d%27%C3%89tat
Mahomet ne faisait que se défendre contre les vilaines royautés mécréantes qui souhaitaient l'envahir, il n'envoyait absolument pas des lettres de menaces à des pays/peuples entiers d'asservissement ou de mort si ces derniers n'embrassaient pas la foi mahométane, bien évidemment que non.
Ces lettres ne font pas consensus pour les islamologues et les historiens. Loin de là. Même l’article ne manque pas de le rappeler. Reviens avec quelque chose de plus solide, Coeh, pauvre lavette sous stéroïdes.
Tu sais y'a certains historiens qui remettent en cause la Sho aussi
Marrant que ça ne fonctionne que quand vous voulez
Aucun rapport, le sophiste.
Aucun rapport dis plutôt que tu n'as pas la capacité de comprendre
Bordel la pls d'Evangine
Petit conseil tout de même, renseigne toi un peu sur la religion avant d'en parler, car les muslims 2.0 vous êtes la honte de l'Islam les vrais maghrébins reconnaissent les guerres de leur prophète sauf qu'ils ont compris qu'il n'y avait rien de négatif.
Le 28 octobre 2019 à 17:47:38 Corki92 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:46:19 CEDH___ a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:44:41 Corki92 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:42:42 voyevodaboss923 a écrit :
Pourquoi ça parle de l'islam alors que là on parle d'un terroriste de l'extreme droite ?les chofas calmez vous
Aucun rapport avec l'extrême droite, c'était un déséquilibré.
Ouais aucun rapport.
Le suspect, qui a reçu une formation militaire dans sa jeunesse, a été candidat aux départementales en 2015 sous l'étiquette du Front national. Il n'avait pas été élu dans son canton.
Mickael Harpon pratiquait l'islam, ses proches ont témoigné de sa radicalisation, mais c'est un simple déséquilibré et il n'y a aucun rapport avec l'islam.
Même chose ici.
Mais oui, on y croit tous
C'est marrant toi, tu proclamais ne pas être un petit bras mais je te trouve toujours dans ce genre de topics, probablement le hasard
Le 28 octobre 2019 à 17:48:04 CEDH___ a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:46:55 cheeseburgerium a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:45:02 CEDH___ a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:40:58 Counter_Strlke a écrit :
Ce gaulois deter en fin de vie qui s'est dit je vais partir en martyr pour la france jambon beurre"gaulois déter"
On voit bien le parti pris des petits bras, si ça avait été le cas inverse, un musulman qui aurait fait ça, bizarrement tu n'aurais ni ri, ni eu une tournure faussement méliorative à son encontre.
Si un muzz avait fait ca CHEZ LUI dans son pays ENVAHI
On aurait dit egalement muzz deterLa ya rien de deter pour un muzz a faire le fou en france quand tout le systeme est avec toi
On est deter quand on est seul contre tous
Sauf que les muzz sont dans leur pays, donc français que tu le veuilles ou non le puceau.
Puis, c'est pas à toi que je m'adresse, donc évite de répondre au nom des autres le desco.
L'islam est la 2 ème religion de France en nombre et 1er par pratiquant régulier et assidu
Le 28 octobre 2019 à 17:45:04 Goyokin01 a écrit :
Les islamophobes, vous êtes responsables de l'attentat de Bayonne. Vous avez du sang sur les mains. Votre intolérance et votre haine poussent au terrorisme. Vous avez votre responsabilité dans cette attaque de la mosquée.
Du coup les islamophiles sont responsable des attentats français, et ont aussi du sang du sur les mains alimenté par leur amour du terrorisme et leur intolérance à la paix?
Le 28 octobre 2019 à 17:45:50 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:44:56 Arischerkrieger a écrit :
Que faisait cette mosquée en France ?Ah j'aime quand on pose les bonnes questions
Comme le pétrole feuillage et les bases occidentales en orient.
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.
Le 28 octobre 2019 à 17:47:36 Benriya1 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:43:26 Castaner2032 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:40:59 voyevodaboss923 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:39:42 Crunchy_mouss a écrit :
En 2014 il avait posté ça sur facebook https://twitter.com/islamosympa/status/1188855302394920962?s=21ayaaa ce gros chofa
Voila fan de Zemmour, je l'avais prévenu, vivement l'interdiction.
Des fachos sont prêts à attaquer en suivant l'idéologie zemmourienne...Si on interdit Zemmour alors faudra faire de même avec le coran
Pas question.
C'est no fake ?
Purée je me répète mais il n'y a pas un jour sans un truc grave, ça m'agace car j'avais presque réussi à me débarrasser de mon agoraphobie et là ça revient /
Le 28 octobre 2019 à 17:47:36 Benriya1 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:43:26 Castaner2032 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:40:59 voyevodaboss923 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:39:42 Crunchy_mouss a écrit :
En 2014 il avait posté ça sur facebook https://twitter.com/islamosympa/status/1188855302394920962?s=21ayaaa ce gros chofa
Voila fan de Zemmour, je l'avais prévenu, vivement l'interdiction.
Des fachos sont prêts à attaquer en suivant l'idéologie zemmourienne...Si on interdit Zemmour alors faudra faire de même avec le coran
Faut pas leur demander de la cohérence... Ils veulent interdire une idéologie porteuse de haine et qui fait couler du sang, mais soutiennent une autre idéologie porteuse de haine et qui fait couler le sang...
Données du topic
- Auteur
- Trislec64
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 16:03:33
- Nb. messages archivés
- 1906
- Nb. messages JVC
- 1906