Topic de [E]choe[s] :

Vous estimez le QI de ZEMMOUR à combien ?

Le 29 octobre 2019 à 20:04:40 [E]choe[s] a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:02:29 Pisseur2Code a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:01:03 [E]choe[s] a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:00:28 Unebellevie3 a écrit :
130-135.

Alors pourquoi il réussis à se contredire en deux phrases ?

il se contredit ou exactement ?

Il reproche à des gens de faire l'amalgame (à juste titre) entre l'idéologie d'extrême droite et le vieux taré qui à tenté de faire un attentat dans une mosquée alors que lui même utilise les amalgames pour attaquer l'Islam (et les musulmans, c’est ce qui me pose problème) dans sa globalité lorsqu'il y a un attentat islamiste.

exemple(s) stp, quand on accuse et qu'on annonce quelque chose on amène des preuves et des sources

Le 29 octobre 2019 à 20:07:10 ByHoZeRoX a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:03:15 Bernor a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:01:03 [E]choe[s] a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:00:28 Unebellevie3 a écrit :
130-135.

Alors pourquoi il réussis à se contredire en deux phrases ?

Je suis pas pro zemmour mais en quoi il s'est contredit?

Le 29 octobre 2019 à 20:03:15 Bernor a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:01:03 [E]choe[s] a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:00:28 Unebellevie3 a écrit :
130-135.

Alors pourquoi il réussis à se contredire en deux phrases ?

Je suis pas pro zemmour mais en quoi il s'est contredit?

il s'est juste mal exprimé mais pour l'auteur si on paraphrase pas pendant des heures on est con

J'estime que si dans les heures qui suivent il ne se corrige pas sur les réseaux sociaux c'est qu'il pensait ce qu'il à dit.

Il est payé des dizaines de milliers d'euros par mois, j'estime donc qu'il à pas le droit à l'erreur. Sinon autant inviter le beauf de base.

115 de qi (donc dans les 15-20% les plus intelligents j'imagine)

Pas plus.

Le 29 octobre 2019 à 20:08:34 MarshyMarch a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:04:40 [E]choe[s] a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:02:29 Pisseur2Code a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:01:03 [E]choe[s] a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:00:28 Unebellevie3 a écrit :
130-135.

Alors pourquoi il réussis à se contredire en deux phrases ?

il se contredit ou exactement ?

Il reproche à des gens de faire l'amalgame (à juste titre) entre l'idéologie d'extrême droite et le vieux taré qui à tenté de faire un attentat dans une mosquée alors que lui même utilise les amalgames pour attaquer l'Islam (et les musulmans, c’est ce qui me pose problème) dans sa globalité lorsqu'il y a un attentat islamiste.

exemple(s) stp, quand on accuse et qu'on annonce quelque chose on amène des preuves et des sources

Non ca c'est quand tu fait une vidéo sur YouTube ou que ta la prétention d'avoir fait une analyse pousser.
Je travail déjà la journée, j'avais autre chose à foutre que de chercher des sources pendant 20 minutes.
Je suis sur de moi, Zemmour à dit à plusieurs reprises que les attentats et l'Islam sont complètement lié.

https://www.youtube.com/watch?v=-wUXU7IygB8

M.D.R

Tous les jeunes blancs (moi y compris) au quartier vont au Kebab, mais attention ils sont détenues par des salafistes ...

90 les cons ça ose tout...
ok en gros tu n'as ni source ni preuve de ce que tu avances. pour les ghost, le forumeur [E]choe[s] est zoophile et un furry (source : croyez moi)

Le 29 octobre 2019 à 20:02:37 MERCIILESMODOS a écrit :
Enfaîte il suffit de lire le coran, la plupart des musulmans ne suivent même pas leurs religion (je ne dis pas que daesh eux la suivent :) ) et cri au pas d'amalgame

Si c'est un con qui le lit, effectivement il aurait la même conclusion que Zemmour.

Le 29 octobre 2019 à 20:00:35 [E]choe[s] a écrit :
Alors les pro ZEMMOUR une explication ?

Pour le coup il a raison de pas essentialiser une tentative de meurte avec le RN qui est un partie, disons le, de centriste qui veut juste arrêter des clandestins et interdire le voile ( ce qui n'a rien d'extrême)

Le gars a été viré du RN, donc essentialiser la vraie extrême droite (Conversano GI etc) ok, mais essentialiser le RN c'est ridicule :rire:

Zemmour pense qu'il faut essentialiser les deux, que ce genre d'attaques n'aurait pas eu lieu si on avait pas ignorer l'avis du peuple sur l'immigration pendant 50 ans, et que la gauche est hypocritque de n'essentialiser que quand c'est les identitaires qui frappent.

Le 29 octobre 2019 à 20:15:43 MrSoucolline a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:02:37 MERCIILESMODOS a écrit :
Enfaîte il suffit de lire le coran, la plupart des musulmans ne suivent même pas leurs religion (je ne dis pas que daesh eux la suivent :) ) et cri au pas d'amalgame

Si c'est un con qui le lit, effectivement il aurait la même conclusion que Zemmour.

Dicit un ignare qui ne connait même pas la Mansukh :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mansukh

Le 29 octobre 2019 à 20:15:22 MarshyMarch a écrit :
ok en gros tu n'as ni source ni preuve de ce que tu avances. pour les ghost, le forumeur [E]choe[s] est zoophile et un furry (source : croyez moi)

Tu peut partir si t'es pas content.
Pourquoi tu veut parler de Zemmour si tu t'es pas intéressé à ses discours avant ?

Si je vais sur le forum des Mathématiques on va me demander de prouver que 2 x 2 = 4 ?

Le 29 octobre 2019 à 20:16:00 Risiboule11 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:00:35 [E]choe[s] a écrit :
Alors les pro ZEMMOUR une explication ?

Pour le coup il a raison de pas essentialiser une tentative de meurte avec le RN qui est un partie, disons le, de centriste qui veut juste arrêter des clandestins et interdire le voile ( ce qui n'a rien d'extrême)

Le gars a été viré du RN, donc essentialiser la vraie extrême droite (Conversano GI etc) ok, mais essentialiser le RN c'est ridicule :rire:

Zemmour pense qu'il faut essentialiser les deux, que ce genre d'attaques n'aurait pas eu lieu si on avait pas ignorer l'avis du peuple sur l'immigration pendant 50 ans, et que la gauche est hypocritque de n'essentialiser que quand c'est les identitaires qui frappent.

Non je déteste Conversano mais jamais je dirait que c'est un potentiel terroriste parce qu'il est d'extrême droite.
Refuser les clandestins c’est un point de vue, interdire le voile c’est du totalitarisme. Et surtout ca sers à rien à par cracher sur les musulmanes, alors que refuser des clandestins peut être positif pour la France.

Moi je pense qu'il faut essentialiser aucune groupe, ce qu'il faut faire c’est juger les gens individuellement sur leur actes.

Et je ne pense pas que c’est volontaire mais tu sembles dire que l'attentat à la mosquée est presque légitimer.

Le 29 octobre 2019 à 20:02:37 MERCIILESMODOS a écrit :
Enfaîte il suffit de lire le coran, la plupart des musulmans ne suivent même pas leurs religion (je ne dis pas que daesh eux la suivent :) ) et cri au pas d'amalgame

J'aime pas l'Islam ni aucune religion.
C'est les musulmans que je défend, c’est différent.

Négatif

Le 29 octobre 2019 à 20:03:56 DeuxMarches a écrit :
60 grand maximum.. Je comprends pas que ce type passe à la tv et échappe systématiquement à la prison.

Le 29 octobre 2019 à 20:17:15 Risiboule11 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:15:43 MrSoucolline a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 20:02:37 MERCIILESMODOS a écrit :
Enfaîte il suffit de lire le coran, la plupart des musulmans ne suivent même pas leurs religion (je ne dis pas que daesh eux la suivent :) ) et cri au pas d'amalgame

Si c'est un con qui le lit, effectivement il aurait la même conclusion que Zemmour.

Dicit un ignare qui ne connait même pas la Mansukh :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mansukh

Apprends à écrire dixit d'abord ducon, avant de me donner des leçons sur l'islam :)

Difficile. Sans prendre de risque je dirais il doit être entre 115 et 145. Je parierais bien sur 130.
meilleur morceau de Pink Floyd.

Données du topic

Auteur
[E]choe[s]
Date de création
29 octobre 2019 à 19:58:22
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 820