[ALERTE[ Sony met les PCistes en PLS AYAAAA 💥💥💥🔥🔥🔥
Le 23 octobre 2019 à 20:32:51 MacronPizza a écrit :
C'est toujours les joueurs pc qui ralent de se faire détruire sur des jeux cross-platform hein pas le contraire pourquoi à votre avis ? Car ils galèrent avec le souris et clavier et leur programme qui tourne en arrière plan qui bouffe la ram et la co quand c'est online
Le 23 octobre 2019 à 20:32:32 FoutreEnPourdre a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:30:34 MacronPizza a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:25:22 DocteurEmuled a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:19:48 MacronPizza a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:16:52 PaixSurToiLAmi a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 20:16:11 MacronPizza a écrit :
>Perso pas envie de me faire chier à allumer mon pc le configurer ou je ne sais quoi, je débarque je balance le jeux et c'est parti, pas de lag pas de virus pas de blabla
Depuis quand y'a tout un rituel pour jouer à un jeu pc ?
Tu allume ton pc mise a jours Windows, mise a jours de ton anti virus, pleins de logiciel qui te casse les couilles etc etc alors que la console c'est sans prise de tête elle a qu'une seule fonction et elle fait bien son boulot, les smartphone on tué le téléphone à force de vouloir avoir tout sur une même plateforme ça crée de la merde, des batteries qui meurent au bout de 6mois
Et sinon tu désactive les mises à jours windows automatique et tu arrête d'installer un putain d'anti-virus qui sert à rien?
Oulala c'est fou le nombre de logiciels qui démarrent avec mon PC
Bah t'es obligé de les désactiver si tu veux pas que ça te bouffe la ram ce qui va entraîner des conséquences sur la qualité du jeux
Sans parler des programmes qui tournent en arrière plan qui bouffent la ram
Mais vous savez qu'on peut mettre plus de 512Mo de RAM dans un PC et faire touner plusieurs programmes sans soucis ?
Ton gpu, c'est pas un 2080 mais un 1080, et encore
Sachant que ça a déjà été annoncé que les jeux seraient en 30 fps, bordel
Obligé de demander à leur soeur de quitter youtube car sa bouffe la connection et qu'à cause de ça ils perdent
Et à cause de ça EnjoyPhoenix perd des vus et des abonnés vous vous rendez compte des conséquences de vos Actes ?
Le 23 octobre 2019 à 20:34:31 ArmeePrussienne a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:32:24 Prima_Hyadum27 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:30:03 ArmeePrussienne a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:28:10 Prima_Hyadum27 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:25:50 ArmeePrussienne a écrit :
Ma RTX 2080 ti rigole, et avec le generation Ampère qui arrive bientôt la PS5 sera déjà vieillotte techniquement.C’est quoi la génération ampère ?
La prochaine gen de cartes graphique Nvidia qui fait suite à Turing (RTX 2060,2070,2080 et ti)
Tu sais quand il vont les sortir à peu près ?
Je compte changer ma 1070 gtx
Techniquement début 2020 selon les fuites, mais je mise plutôt sur du mi-2020 pour venir mettre une claque à AMD qui équipe les consoles (et c'est no troll, Nvidia a toujours fait ça pour humilier AMD).
Cimer khey pour les infos je vais attendre alors
faut arrêter votre gue guerre de prolo c'est minable
Le 23 octobre 2019 à 20:34:46 Prima_Hyadum27 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:19:48 MacronPizza a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 20:16:52 PaixSurToiLAmi a écrit :
>> Le 23 octobre 2019 à 20:16:11 MacronPizza a écrit :
> >Perso pas envie de me faire chier à allumer mon pc le configurer ou je ne sais quoi, je débarque je balance le jeux et c'est parti, pas de lag pas de virus pas de blabla
>
> Depuis quand y'a tout un rituel pour jouer à un jeu pc ?
Tu allume ton pc mise a jours Windows, mise a jours de ton anti virus, pleins de logiciel qui te casse les couilles etc etc alors que la console c'est sans prise de tête elle a qu'une seule fonction et elle fait bien son boulot, les smartphone on tué le téléphone à force de vouloir avoir tout sur une même plateforme ça crée de la merde, des batteries qui meurent au bout de 6mois
Et sinon tu désactive les mises à jours windows automatique et tu arrête d'installer un putain d'anti-virus qui sert à rien?
Bah t'es obligé de les désactiver si tu veux pas que ça te bouffe la ram ce qui va entraîner des conséquences sur la qualité du jeux
Mais vous savez qu'on peut mettre plus de 512Mo de RAM dans un PC et faire touner plusieurs programmes sans soucis ?
Le 23 octobre 2019 à 20:36:44 RugerMini33 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:35:11 MacronPizza a écrit :
Obligé de demander à leur soeur de quitter youtube car sa bouffe la connection et qu'à cause de ça ils perdentEt à cause de ça EnjoyPhoenix perd des vus et des abonnés vous vous rendez compte des conséquences de vos Actes ?
on paye un jeu 70€ plus 5€ par mois pour avoir le droit de jouer online et on ce sent gamer
Vous n'avez plus d'arguments alors je vais me retirer trop de PLS j'ai pas envie de jouir en vous j'ai pas mis de capote hein
Faire une enfant avec un pciste est interdite par ma religion
C'est vrais que les pcistes sont en pls on l'a tous vu avec red dead
l'auteur ce qi négatif
vous vous prenez la tete alors qu'on voit plus d'evolution dans les graphismes depuis la ps3
WAOU UN EFFET DE LUMIERE REALISTE ON RESSEMBLE ENCORE + A DES PLAYMOBILE
Le seul moment ou c'est important c'est dans des jeux competitif ou t'as besoin d'avoir tes fps bien stable sauf que les jeux competitif populaire ont pas besoin de graphisme de dingue
Le 23 octobre 2019 à 20:37:41 MacronPizza a écrit :
Obligé de demander à leur soeur de quitter youtube car sa bouffe la connection et qu'à cause de ça ils perdentEt à cause de ça EnjoyPhoenix perd des vus et des abonnés vous vous rendez compte des conséquences de vos Actes ?
on paye un jeu 70€ plus 5€ par mois pour avoir le droit de jouer online et on ce sent gamer
Vous n'avez plus d'arguments alors je vais me retirer trop de PLS j'ai pas envie de jouir en vous j'ai pas mis de capote hein
Bordel supprime
Le 23 octobre 2019 à 20:37:41 MacronPizza a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:36:54 FoutreEnPourdre a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 20:19:48 MacronPizza a écrit :
>> Le 23 octobre 2019 à 20:16:52 PaixSurToiLAmi a écrit :
> >> Le 23 octobre 2019 à 20:16:11 MacronPizza a écrit :
> > >Perso pas envie de me faire chier à allumer mon pc le configurer ou je ne sais quoi, je débarque je balance le jeux et c'est parti, pas de lag pas de virus pas de blabla
> >
> > Depuis quand y'a tout un rituel pour jouer à un jeu pc ?
>
> Tu allume ton pc mise a jours Windows, mise a jours de ton anti virus, pleins de logiciel qui te casse les couilles etc etc alors que la console c'est sans prise de tête elle a qu'une seule fonction et elle fait bien son boulot, les smartphone on tué le téléphone à force de vouloir avoir tout sur une même plateforme ça crée de la merde, des batteries qui meurent au bout de 6mois
bien de casquer 60 balles par ans pour avoir la possibilité de jouer en réseau ?
on peut les revendre nos jeux nous au moins il nous appartiennent vraiment pas comme sur pc ou même quand t'achéte un jeu en boite t'a un code de dl
+70e c'est vrai uniquement chez micromania partout ailleurs c'est au alentour des 50/55e le jeu neuf
Le 23 octobre 2019 à 20:38:48 bandef-12 a écrit :
vous vous prenez la tete alors qu'on voit plus d'evolution dans les graphismes depuis la ps3WAOU UN EFFET DE LUMIERE REALISTE ON RESSEMBLE ENCORE + A DES PLAYMOBILE
Le seul moment ou c'est important c'est dans des jeux competitif ou t'as besoin d'avoir tes fps bien stable sauf que les jeux competitif populaire ont pas besoin de graphisme de dingue
C'est un argument commercial surtout ça fait vendre des jeux des cartes graphiques
Le 23 octobre 2019 à 20:39:12 Prima_Hyadum27 a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 20:25:22 DocteurEmuled a écrit :
>> Le 23 octobre 2019 à 20:19:48 MacronPizza a écrit :
> >> Le 23 octobre 2019 à 20:16:52 PaixSurToiLAmi a écrit :
> > >> Le 23 octobre 2019 à 20:16:11 MacronPizza a écrit :
> > > >Perso pas envie de me faire chier à allumer mon pc le configurer ou je ne sais quoi, je débarque je balance le jeux et c'est parti, pas de lag pas de virus pas de blabla
> > >
> > > Depuis quand y'a tout un rituel pour jouer à un jeu pc ?
> >
> > Tu allume ton pc mise a jours Windows, mise a jours de ton anti virus, pleins de logiciel qui te casse les couilles etc etc alors que la console c'est sans prise de tête elle a qu'une seule fonction et elle fait bien son boulot, les smartphone on tué le téléphone à force de vouloir avoir tout sur une même plateforme ça crée de la merde, des batteries qui meurent au bout de 6mois
>
>
>
> Et sinon tu désactive les mises à jours windows automatique et tu arrête d'installer un putain d'anti-virus qui sert à rien?
>
>
> Oulala c'est fou le nombre de logiciels qui démarrent avec mon PC
internet explorer n'a jamais été capable de se lancer bien sur n'importe quel PC
Le 23 octobre 2019 à 20:38:08 Kirara_Asuka a écrit :
C'est vrais que les pcistes sont en pls on l'a tous vu avec red deadl'auteur ce qi négatif
Les PCistes ces schizophrènes qui crache sur les exclus consoles mais quand ça sort sur PC c'est le meilleur jeu du monde
On l'a bien vu avec RDR2
Ou même encore le fait que vous soyez content de jouer au PS NOW en 720p 30fps alors que ces mêmes jeux sont en 1080p 60fps sur une console ,donc config, de 2013
En faite vous vous faites enculé de tous les cotés c'est incroivable
Le 23 octobre 2019 à 20:39:12 Prima_Hyadum27 a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 20:25:22 DocteurEmuled a écrit :
>> Le 23 octobre 2019 à 20:19:48 MacronPizza a écrit :
> >> Le 23 octobre 2019 à 20:16:52 PaixSurToiLAmi a écrit :
> > >> Le 23 octobre 2019 à 20:16:11 MacronPizza a écrit :
> > > >Perso pas envie de me faire chier à allumer mon pc le configurer ou je ne sais quoi, je débarque je balance le jeux et c'est parti, pas de lag pas de virus pas de blabla
> > >
> > > Depuis quand y'a tout un rituel pour jouer à un jeu pc ?
> >
> > Tu allume ton pc mise a jours Windows, mise a jours de ton anti virus, pleins de logiciel qui te casse les couilles etc etc alors que la console c'est sans prise de tête elle a qu'une seule fonction et elle fait bien son boulot, les smartphone on tué le téléphone à force de vouloir avoir tout sur une même plateforme ça crée de la merde, des batteries qui meurent au bout de 6mois
>
>
>
> Et sinon tu désactive les mises à jours windows automatique et tu arrête d'installer un putain d'anti-virus qui sert à rien?
>
>
> Oulala c'est fou le nombre de logiciels qui démarrent avec mon PC
Les pc obliger de mettre Dofus en basse qualité pour jouer
Alors que sur console on joue en 4k
rore
Données du topic
- Auteur
- Armory19
- Date de création
- 23 octobre 2019 à 18:31:11
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC
- 602