ALERTE!! Mélenchon à 25% dans les sondages !!!!!!!
Le 27 octobre 2019 à 17:54:54 Huperzine a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 17:53:28 Choysia_17 a écrit :
Oui oui, vive le Front populaire, après l'avoir donné à Pétain, à qui vendront ils la france cette fois ?Ouvrez un livre d'histoire les chofas, au lieu de lire vos honteux propagandistes qui ne font que mentir, les communistes français de l'époque qui ont résistés chient sur vos collabos
Le Front Populaire c'était que les communistes ?
Et je chie autant sur les nationalistes que sur la FI
Le 27 octobre 2019 à 17:53:29 Huperzine a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 17:52:27 James-Laflour a écrit :
Je soutiens le mouvement de la France Insoumise.
Pas le mégalomane qui veux en faire son mouvement politique et qui pense en être le chef.Bien tenté, mais c'est Jean-luc mélenchon qui sera au pouvoir, il a la stature et le charisme qu'il faut, pas de division dans notre camp !
Le 27 octobre 2019 à 17:56:00 MetalRage666 a écrit :
Ne jamais faire confiance aux socialio-communistes qui se la jouent sauveur, altruiste, humaniste ou supérieur moralement, car une fois au pouvoir ils n'hésitent pas à établir une politique turbo-répressive contre les opposants: rappelez vous de la Terreur de 1793 ou la Terreur rouge
Le 27 octobre 2019 à 17:55:53 Choysia_17 a écrit :
Oui oui, vive le Front populaire, après l'avoir donné à Pétain, à qui vendront ils la france cette fois ?Ouvrez un livre d'histoire les chofas, au lieu de lire vos honteux propagandistes qui ne font que mentir, les communistes français de l'époque qui ont résistés chient sur vos collabos
Oui toi on te connais, tu passes ton temps à cracher sur tout le monde, et au final tu votes pour personne
Le 27 octobre 2019 à 17:44:05 Svali a écrit :
on peux pas faire + hypocrite que ce mec
Je le hais, faux-cul de première catégorie
Ne jamais faire confiance aux socialio-communistes qui se la jouent sauveur, altruiste, humaniste ou supérieur moralement, car une fois au pouvoir ils n'hésitent pas à établir une politique turbo-répressive contre les opposants: rappelez vous de la Terreur de 1793 ou la Terreur rouge
j'aimerais tellement
mais bon, Jean Luc est un humaniste droit de l'hommiste pro démocratie qui veut une constituante et le RIC
Le 27 octobre 2019 à 17:56:36 prograset a écrit :
Et je chie autant sur les nationalistes que sur la FIOui toi on te connais, tu passes ton temps à cracher sur tout le monde, et au final tu votes pour personne
"On te connait" : Tu parles de toi et tes secondaires ?
Oui je ne vote pour personne car je pense que la solution est dans l'abstention. Pas dans la 6ème république de mélenchon qui nous envoie une fois de plus par 70 ans de galère
Ouais, on gros t'es neutre, tu sers à rien quoi, comme la suisse
Le programme de Jean Luc: augmenter les impôts de riches pour baisser ceux des pauvres
Le 27 octobre 2019 à 17:47:15 CRIFLICRA37 a écrit :
D'après ce rat maçonnique, "la France n'est rien sans les arabes et les bèrbères du magrheb" et "il est insupportable de vivre entouré uniquement de blonds aux yeux bleus". Savoir qu'une personne sur 4 est prête à voter pour ce type me fout la gerbe.
Et en quoi c'est gerbant de dire "il m'est insupportable de vivre entouré uniquement de blonds aux yeux bleus" je te prie ?
Il n'y aurait pas eu le mot "uniquement" j'aurais été d'accord avec toi mais le problème est que ce mot est présent. Tu n'as donc absolument pas compris le sens de sa phrase et tu passes juste pour un idiot.
Le 27 octobre 2019 à 17:52:51 prograset a écrit :
Pas le mégalomane qui veux en faire son mouvement politique et qui pense en être le chef.
De mon point de vu, la France Insoumise c'est un mouvement populaire. Des personnes qui se sont rassemblées spontanément car elles en avaient marre des partis politique fermés.
Qu'Emannel Macron crée son mouvement politique avec LREM et qu'il en soit logiquement tout en haut je veux bien.
Mais que JL Melenchon se retrouve en tête de proue de ce mouvement car il s'agit du plus "charismatique", j'en suis moins convaincu.
Je souhaiterai d'avantage voir de nouvelles figures s'élever au sein du mouvement et non pas qu'il soit associé directement a JL Mélenchon, c'est tout.
Mélenchon a déjà préparé le culte suprême pour son futur programme totalitaire soviétique:
"Ma personne est sacrée"
https://www.youtube.com/watch?v=xBVcILkGU6c
"La république, c'est MOI"
https://www.youtube.com/watch?v=ObgDNk2GXEk
Le 27 octobre 2019 à 17:55:56 prograset a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 17:53:29 Huperzine a écrit :
Pas le mégalomane qui veux en faire son mouvement politique et qui pense en être le chef.Bien tenté, mais c'est Jean-luc mélenchon qui sera au pouvoir, il a la stature et le charisme qu'il faut, pas de division dans notre camp !
Données du topic
- Auteur
- prograset
- Date de création
- 27 octobre 2019 à 17:42:47
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 367