Topic de PLGRAN3 :

Cunnilingus = risque de chopper papilloma virus+ cancer de la gorge

Quelle est la fréquence de l'infection par le HPV ?
C'est l'une des plus courantes des maladies transmises par voie sexuelle dans le monde. On estime que près de 50% à 75% des hommes sexuellement actifs et des femmes contractent une infection génitale à HPV à un moment donné de leur vie.

:peur:

4. Que se passerait-il si je n'étais pas traitée?
Non traitées, les verrues génitales peuvent disparaître, rester les mêmes, ou grandir en taille et en nombre et se grouper en grandes masses. Certains types de virus peuvent conduire au cancer du pénis.

Putain :peur:

Le 28 octobre 2019 à 10:23:43 x0x0x0 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:12:45 kjbvvn a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:10:36 x0x0x0 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:08:47 FinancierDETER a écrit :
Suffit de n’avoir de rapport qu’avec sa copine et que celle ci n’en n’aie pas eu avant vous :pf:
Vos histoires de mst, c’est un problème de dépravés.

Tu m'explique comment je trouve une vierge à mon âge, à part séraphin :hap: et encore elle a 5 ans de moins.

De toute façon personne ne veut d'une vierge (je dis pas ça méchamment)

Comme si les vierges étaient incapable d'apprendre.

A vrai dire les vierge ça n'existe plus a mon âge donc la question se pose pas.

Et puis une fille aura toujours envie d'essayer un 2eme mec, tandis qu'une nana expérimenté saura ce qu'elle veut.

Ta chopé un cancer de la gorge?

Le papilloma ça concerne surtout les filles qui ont plusieurs partenaires le pucix. Tu fais pas de cuni à une chienne c'est du bon sens. Y a aucun risque de faire un cuni a une meuf normal qui n'a pas eu 50 plans culs dans sa vie et qui n'a que toi dans sa vie. L'auteur c'est le genre de prototype du 21e siècle. Un homme sans couilles, qui se complaît dans sa lâcheté derrière sa zone de confort avec des excuses d'un Ridicule abyssale. C'est beau le progrès.
Si le gars et la meuf sont vaccinés contre le papillomavirus ça passe tranquille

Le 28 octobre 2019 à 11:25:26 Naravan-156 a écrit :
Le papilloma ça concerne surtout les filles qui ont plusieurs partenaires le pucix. Tu fais pas de cuni à une chienne c'est du bon sens. Y a aucun risque de faire un cuni a une meuf normal qui n'a pas eu 50 plans culs dans sa vie et qui n'a que toi dans sa vie. L'auteur c'est le genre de prototype du 21e siècle. Un homme sans couilles, qui se complaît dans sa lâcheté derrière sa zone de confort avec des excuses d'un Ridicule abyssale. C'est beau le progrès.

En même temps suffit qu’elle ai couché avec un mec qui lui a eu plein de relations et là c’est la foire aux papilloma virus :rire:

Non mais sinon faut pas stresser pour le papilloma virus. Le vaccin gagne du terrain, le taux développement de cancer dû à ce virus est pas tellement élevé ( surtout chez les hommes) et c’est un cancer qui se soigne relativement bien si pris tôt.

Le 28 octobre 2019 à 11:26:45 ]FilippoInzaghi a écrit :
Il n'est pas question d'imposer ses gouts, mais de preferences et d'habitude.
Par exemple, moi, je suis pas ultra fan de l'Amazone avec la fille au dessus qui controle le va et viens. Ca me procure généralement moins de plaisir. Or, une fille qui a eu l'habitude de mecs qui aimaient ça et qui en a fait sa position fetiche, pour moi ca me convient moins et donc une des deux personnes va devoir faire un compromis et se frustrer.
Une fille qui a peu d'EXP ne va pas faire ça d'elle même directement et ne va pas vouloir l'imposer.

Enfin, bon je feed parce que tu as très bien compris et tu fais exprès de faire la stupide pour essayer de me prendre en defaut. :hap:

Oui j’ai compris t’aime pas que la fille se mette dessus et faire des concessions te frustre, faut que la fille fasse ce qui te plaît :rire2:

Le 28 octobre 2019 à 11:18:14 Loloriri9 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:16:14 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:12:14 ]FilippoInzaghi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:07:57 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:02:59 ]FilippoInzaghi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:38:55 x0x0x0 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:37:37 ]FilippoInzaghi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:31:52 SeraphinPanlion a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:23:41 ]FilippoInzaghi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:05:44 SeraphinPanlion a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:00:49 ]FilippoInzaghi a écrit :
@Séraphin quels vaccins pour les MST tu as fait ? :(

J'ai HPV, une collection de tous les vaccins liés aux hépatites aussi :noel: Le plus récent pour moi c'était l'hépatite B, j'ai littéralement plus aucun vaccin mondial qui me manque sauf ebola.

Ah oui d'accord, t'as une armure de vaccins en fait :cool:

Le 28 octobre 2019 à 10:10:36 x0x0x0 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:08:47 FinancierDETER a écrit :
Suffit de n’avoir de rapport qu’avec sa copine et que celle ci n’en n’aie pas eu avant vous :pf:
Vos histoires de mst, c’est un problème de dépravés.

Tu m'explique comment je trouve une vierge à mon âge, à part séraphin :hap: et encore elle a 5 ans de moins.

De toute façon personne ne veut d'une vierge (je dis pas ça méchamment)

Bah tu les prends plus jeunes :noel:
Et c'est cool les filles vierges, personne ne veut d'une fille qui a couché partout au contraire

Très très faux :noel:

Bah honnetement je pense que si. Pour mon cas personnel en tout cas c'est sur.
Une fille avec beaucoup d'experience ca peut etre tres chiant , elle a deja ses habitudes, ses façons de faire, ses préferences etc, si c'est incompatibles avec les miennes, c'est penible :noel:

*tousse* mauvais coup *tousse*

Pauvre enfant, si tu savais......

Si tu couches qu’avec des vierges c’est difficile de dire que t’es un bon coup :rire2:

Je n'ai jamais dis ça, si justement je peux comparer les 2, c'est que j'ai de l'experience justement :-)))

être un bon coup c'est bien gentil tu sais, mais être compatible avec une fille et qu'elle soit ton "bon coup" en meme temps que tu es le sien, c'est mieux.
Si 2 personnes d'experience couchent ensemble, et n'ont pas les mêmes preferences, c'est penible. Mais vous le savez très bien (en tout cas j'espere pour vous), vous essayez juste de clasher gratuitement on ne sait pourquoi

Bah oui on sait. Mais j’ai toujours envie de clasher les « fans de vierges » :rire2:

tu veux clasher 80 % des hommes en gros :snif:

Même pas 20% je dirais, dont 90% de religieux

Le 28 octobre 2019 à 11:24:10 sosa56700 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:23:43 x0x0x0 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:12:45 kjbvvn a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:10:36 x0x0x0 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:08:47 FinancierDETER a écrit :
Suffit de n’avoir de rapport qu’avec sa copine et que celle ci n’en n’aie pas eu avant vous :pf:
Vos histoires de mst, c’est un problème de dépravés.

Tu m'explique comment je trouve une vierge à mon âge, à part séraphin :hap: et encore elle a 5 ans de moins.

De toute façon personne ne veut d'une vierge (je dis pas ça méchamment)

Comme si les vierges étaient incapable d'apprendre.

A vrai dire les vierge ça n'existe plus a mon âge donc la question se pose pas.

Et puis une fille aura toujours envie d'essayer un 2eme mec, tandis qu'une nana expérimenté saura ce qu'elle veut.

Ta chopé un cancer de la gorge?

:hap: alors le cancer tu l'a généralement beaucoup plus tard donc je peux pas te dire

J'ai chopé le papillomavirus via un plan cul Tinder

J'ai mis 1 an et demi a m'en de debarasser, c'est vraiment une merde d'enfer

Je suis vacciné HPV maintenant

Le 28 octobre 2019 à 11:35:15 ]FilippoInzaghi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:30:42 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:26:45 ]FilippoInzaghi a écrit :
Il n'est pas question d'imposer ses gouts, mais de preferences et d'habitude.
Par exemple, moi, je suis pas ultra fan de l'Amazone avec la fille au dessus qui controle le va et viens. Ca me procure généralement moins de plaisir. Or, une fille qui a eu l'habitude de mecs qui aimaient ça et qui en a fait sa position fetiche, pour moi ca me convient moins et donc une des deux personnes va devoir faire un compromis et se frustrer.
Une fille qui a peu d'EXP ne va pas faire ça d'elle même directement et ne va pas vouloir l'imposer.

Enfin, bon je feed parce que tu as très bien compris et tu fais exprès de faire la stupide pour essayer de me prendre en defaut. :hap:

Oui j’ai compris t’aime pas que la fille se mette dessus et faire des concessions te frustre, faut que la fille fasse ce qui te plaît :rire2:

Bah désolé si je suis pas un chien de la casse qui se pâme devant n'importe quelle meuf sous pretexte qu'elle a vagin, j'ai le droit d'avoir des gouts et d'être selectif :-)))

Non mais c'est un peu étrange ton histoire de compatibilité, une fille expérimenté aura forcément une meilleure compatibilité avec toi. Et justement si elle a des positions qui lui font plaisir bah tu les faits c'est normal :(

Le 28 octobre 2019 à 11:36:26 Coeurnoir75 a écrit :
J'ai chopé le papillomavirus via un plan cul Tinder

J'ai mis 1 an et demi a m'en de debarasser, c'est vraiment une merde d'enfer

Je suis vacciné HPV maintenant

Tu peux pas te faire vacciner après l'avoir eu

Le 28 octobre 2019 à 09:41:25 LightsOut a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 09:36:07 Flamidya a écrit :
C’est pareil pour la pipe... ouais le sexe oral donne le cancer... c’est moche.

Respirer peut donner le cancer, manger peut donner le cancer, les ondes peuvent donner le cancer...Si on doit s'inquiéter de tout ce qui donne le cancer, on ne s'en sort plus... :hap:
Ça m'empêchera pas de continuer le sexe oral :noel:

Et Dieu créa les probabilités... c'est vrai qu'un fumeur a autant de "chance" d'avoir un cancer des poumons qu'un non fumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572259148-kpoumon-tabac.gif . :)

Le 28 octobre 2019 à 11:39:10 FromageZero a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 09:41:25 LightsOut a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 09:36:07 Flamidya a écrit :
C’est pareil pour la pipe... ouais le sexe oral donne le cancer... c’est moche.

Respirer peut donner le cancer, manger peut donner le cancer, les ondes peuvent donner le cancer...Si on doit s'inquiéter de tout ce qui donne le cancer, on ne s'en sort plus... :hap:
Ça m'empêchera pas de continuer le sexe oral :noel:

Et Dieu créa les probabilités... c'est vrai qu'un fumeur a autant de "chance" d'avoir un cancer des poumons qu'un non fumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572259148-kpoumon-tabac.gif . :)

Oui et tu risques plus d'avoir un accident dehors que sur ton canapé

Le cunnilingus, beurk
Une pratique de sous-hommes

Le 28 octobre 2019 à 11:36:26 Coeurnoir75 a écrit :
J'ai chopé le papillomavirus via un plan cul Tinder

J'ai mis 1 an et demi a m'en de debarasser, c'est vraiment une merde d'enfer

Je suis vacciné HPV maintenant

ca sert a rien de te vacciner après l'avoir eu

Le 28 octobre 2019 à 10:56:03 Cozur a écrit :
Bon bah content d'être puceau :hap:

Le 28 octobre 2019 à 09:29:35 :
+ verrues....Baiser = risque de chopper MST..... Couple = routine a tous les niveaux a un moment... Finalement être puceau et se branler de temps en temps, ça a du bien. :oui:

post +rare https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Données du topic

Auteur
PLGRAN3
Date de création
28 octobre 2019 à 09:29:35
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 308