Topic de Johnindiano :

C'est quoi le meilleur logiciel de montage video ?

  • 1

Ce serait dans le but de faire une frag movie dans le style : https://www.youtube.com/watch?v=ZXFZoPZfLkE (pas avec ce genre de musique mais bon)

Principalement comme modis vidéo : des ralentis, ajouts de textes sur la vidéo à différents plans, des transitions etc.

Est-ce que adobe premiere pro c'est bien et facile a prendre en main pour ce genre de truc en sachant que je maitrise très très bien illustrator / photoshop / indesign :question: ou sony vegas c'est mieux ?

J'ai jamais fait de montage de ma vie a part sur windows movie maker donc je suis completement novice en montage :noel:

:up: j oubliais et principalement de caler la musqiue sur les moves dans ce style : https://www.youtube.com/watch?v=XK7jovvy2_c avec intro etc
N'importe quel logiciel de base, la vidéo c'est juste des cut etc sans autre effet, donc un logiciel de base te suffira (Sony Vegas ; Adobre Premiere Pro ou encore meme Camtasia)

Le 21 octobre 2019 Ă  19:47:06 zbeboverissou a Ă©crit :
N'importe quel logiciel de base, la vidéo c'est juste des cut etc sans autre effet, donc un logiciel de base te suffira (Sony Vegas ; Adobre Premiere Pro ou encore meme Camtasia)

merci de l'avis, tu dirais que lequel est le plus facile a prendre en main ?

Le 21 octobre 2019 Ă  19:48:42 Johnindiano a Ă©crit :

Le 21 octobre 2019 Ă  19:47:06 zbeboverissou a Ă©crit :
N'importe quel logiciel de base, la vidéo c'est juste des cut etc sans autre effet, donc un logiciel de base te suffira (Sony Vegas ; Adobre Premiere Pro ou encore meme Camtasia)

merci de l'avis, tu dirais que lequel est le plus facile a prendre en main ?

Sony Vegas et Premiere Pro

Ça dépend de si tu parles de simple montage (Adobe Pr) ou d'édition avec des effets spéciaux (Adore Ae). Ce sont les plus complet côté logiciels payants.