Topic de QuinteroSmile :

Colonel Carrillo VS 100 Racailles de Sevran

  • 1

⚠️ Lire la description avant de répondre au sondage :ok:

Colonel Carillo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571950347-image.jpeg , soldat colombien hautement gradé réputé pour être sans pitié face à ses adversaires et avoir traqué pablo escobar.
Se retrouve seul dans une cité de sevran en ébullition face à une horde de voyous bien déterminés à buté notre valeureux militaire.

Équipement :

carrillo: son équipement classique de soldat: gilets pare-balles, armes de poing, fusils d’assaut, couteau de combat.

Les délinquants : sur les 100, 10 sont munis de kalashnikov, 20 de glock, 30 de poignard, 40 de batte de baseball.

temps illimité, cycle jour et nuit.

Il va tuer max 7 8 pequenauds et finir sans munitions
Ya pas de débat, 100 contre 1 , la vie c'est pas un film hein
Ça dépend. Avec du temps de préparation et plot armor, Carillo peut le faire. Sans préparation de terrain et si les weshs sont pas aussi cons que les vilains de films, les weshs 8/10
même pas de grenade pour le colonel ? ça sert à quoi d'avoir ce grade du coup ?
je tiens à préciser que carrillo est entraîné au combat nocturne et a la survie :ok:

Le 24 octobre 2019 à 23:07:41 QuinteroSmile a écrit :
je tiens à préciser que carrillo est entraîné au combat nocturne et a la survie :ok:

Encore une fois, ça dépend des conditions. S'il a son plot armor et que les vilains sont aussi stupides que dans les films, Carillo l'emporte facilement. Il est sûrement bien plus expérimenté que tous les weshs et s'il a la connaissance du terrain, Carillo les violes.

Si les weshs sont pas stupides ET que Carillo n'a aucune connaissance de terrain, il se fait defoncer.

Le 24 octobre 2019 à 23:06:05 bijyuku2 a écrit :
même pas de grenade pour le colonel ? ça sert à quoi d'avoir ce grade du coup ?

équipement classique j’ai dit plus haut, il n’avais pas prevu de se mesurer à autant de délinquants, cependant il peut récupérer le stuff de ses adversaires :ok:

Le 24 octobre 2019 à 23:10:08 ManchesVertes a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 23:07:41 QuinteroSmile a écrit :
je tiens à préciser que carrillo est entraîné au combat nocturne et a la survie :ok:

Encore une fois, ça dépend des conditions. S'il a son plot armor et que les vilains sont aussi stupides que dans les films, Carillo l'emporte facilement. Il est sûrement bien plus expérimenté que tous les weshs et s'il a la connaissance du terrain, Carillo les violes.

Si les weshs sont pas stupides ET que Carillo n'a aucune connaissance de terrain, il se fait defoncer.

les racailles sont en terrain connus mais ne sont pas du tout préparer au combat ni même entraîner aux armes, leur seul expérience de combat sont leurs rivaux de quartier et la BAC, à la nuit tombée ils sont désorientés et ont du mal à s’organisé.

50-50 c’est assez serrés, qui va se démarquer ?
Carrillo les encul(ent).
  • 1

Données du topic

Auteur
QuinteroSmile
Date de création
24 octobre 2019 à 23:03:26
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 194