Vous êtes plutôt SOMBRAGE ou IMPERIAL ?
l'Empire incarne le cosmpolitisme
ceux qui votent empire, j'espère que dans la vraie vie vous êtes pour Macron, le Mondialisme et le cosmopolitisme?
Le 19 octobre 2019 à 23:08:48 Sotek69007 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:08:09 MrCouteau a écrit :
Il faut fortifier l'empire , et défoncé les thalmor(e ) ,donc je choisi les impérialFortifier un empire déja gangrené par le Thalmor, t'as de l'espoir.
Il me semble que la légat Rikke dis que l'empire prépare leur revanche pour défoncer les thalmor
Le 19 octobre 2019 à 23:13:31 MrCouteau a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:08:48 Sotek69007 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:08:09 MrCouteau a écrit :
Il faut fortifier l'empire , et défoncé les thalmor(e ) ,donc je choisi les impérialFortifier un empire déja gangrené par le Thalmor, t'as de l'espoir.
Il me semble que la légat Rikke dis que l'empire prépare leur revanche pour défoncer les thalmor
Préparer c'est bien beau, mais sont-il en mesure de gagner ? Nope.
L'empire est plus affaibli que jamais, désormais infiltré dans toutes ses couches par l'ennemi ( avec l'accord de celui-ci d'ailleurs )
S'il y a une guerre ils vont perdre, et l'humanité se retrouvera sous le joug elfe.
Le 19 octobre 2019 à 23:14:23 TrissMerihappiste a écrit :
Les gens qui votes sombrages pour faire barrage au Talmor mais font exactement ce que ces derniers souhaite.
Le thalmor souhaite que le conflit s'enlise, ce qui n'arrive pas vu que l'enfant de dragon plie le game.
Peu importe le camp que tu choisis, ça n'arrange en rien le Thalmor.
Le 19 octobre 2019 à 23:11:25 VaatiFerBlanc a écrit :
l'Empire incarne le cosmpolitismeceux qui votent empire, j'espère que dans la vraie vie vous êtes pour Macron, le Mondialisme et le cosmopolitisme?
Soutenir les insurgés d'Ulfric. Bien d'être un pouilleux gilet jaune du nord ?
Heureusement que l'Empire a encore la poigne de mater votre rébellion dans le sang. Cyrodiil : centre économique, politique et culturel de tout l'Empire. Vous croyez réussir à vaincre le Thalmor à vous seuls ?
Le 19 octobre 2019 à 23:15:55 Ignis-IV a écrit :
l'Empire incarne le cosmpolitismeceux qui votent empire, j'espère que dans la vraie vie vous êtes pour Macron, le Mondialisme et le cosmopolitisme?
Soutenir les insurgés d'Ulfric. Bien d'être un pouilleux gilet jaune du nord ?
Heureusement que l'Empire a encore la poigne de mater votre rébellion dans le sang. Cyrodiil : centre économique, politique et culturel de tout l'Empire. Vous croyez réussir à vaincre le Thalmor à vous seuls ?
Comme les rougegardes tu veux dire ?
Sa rien avoir , l'empire est cosmopolite,mais en face ils ont un empire prêts a les éradiquer , il a une raison stratégique un minimum logique aux cosmopolitisme impérial , bien que les impérial représente plus les romain et leur vision du cosmopolitisme, que le cosmopolitisme moderne, ou c'est beaucoup plus con
Le 19 octobre 2019 à 23:17:51 420Vie a écrit :
Le taux de pucellerie sur ce topic est excessif
Ok ,je note politique = puceau
Le 19 octobre 2019 à 23:18:40 Spartanburg a écrit :
Les sombrages prennent pas de douche ils puent la mort.
Les douches c'est pour les gens sales.
Données du topic
- Auteur
- Sotek69007
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 22:56:11
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 251