Vous êtes plutôt SOMBRAGE ou IMPERIAL ?
Le 12 septembre 2024 à 12:51:09 PlanetStupid a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:02:36 :
Thalmor > all. Mon plus grand regret dans Skyrim est de ne pas pouvoir jouer côté thalmorBen si tu aides les Sombrages..
Dans tous les cas l'empire est déjà finito en ayant signé le traité donc autant au moins sauver bordeciel
Le 12 septembre 2024 à 12:33:21 :
Ceux qui disent SombrageOn en parle d'ulfric sombrage qui est en réalité un agent infiltré du thalmor
C'est pas un agent du Thalmor, ces mecs pensaient le manipuler pour en faire une arme contre l'empire, sauf que cet arme est à double tranchant.
Si Ulfric gagne le Thalmor fera prout
Moi même j'ai jamais su après toutes ces années qu'est ce qui serait mieux pour Tamriel et les humains
D'un côté, l'Empire aurait bien besoin d'une victoire en Bordeciel, car les soldats nordiques sont ceux qui ont sauvés l'Empire durant la guerre contre le Domaine et permis de reconquérir la cité impérial et Cyrodiil. Les plus grands soldats de l'Empire ont toujours été les Impériaux eux mêmes, les Rougegardes, Nordiques et Orques, mais là il ne leur reste que les Orques (et les Brétons) si Bordeciel est perdu, car les Impériaux eux mêmes ont été massacrés en grands nombres quelques décennies avant Skyrim
De l'autre côté, je crois que ça rendrait l'histoire plus intéressante si justement TES6 se passait à Hammerfell avec un Empire qui a perdu Bordeciel et notre personnage Rougegarde est celui qui permettra de savoir qui aura la victoire finale en Tamriel entre les vieilles races et les Humains
Faut savoir que j'alterne toujours entre un Nordique et Impérial quand je joue à un TES, mais que j'ai une certaine sympathie pour les Hauts Elfes car j'aime la magie
Le 12 septembre 2024 à 08:48:11 :
Le 12 septembre 2024 à 08:45:26 :
Le 12 septembre 2024 à 08:44:06 :
Le 12 septembre 2024 à 08:42:09 :
Le 12 septembre 2024 à 08:40:49 :
> Le 12 septembre 2024 à 08:40:05 :
>> Le 12 septembre 2024 à 08:36:42 :
> >> Le 12 septembre 2024 à 08:35:40 :
> > >> Le 12 septembre 2024 à 08:35:08 :
> > > >> Le 12 septembre 2024 à 08:34:23 :
> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 08:31:22 :
> > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 08:29:41 :
> > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 08:22:23 :
> > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 08:21:21 :
> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 08:19:03 :
> > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 08:17:43 :
> > > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 08:16:05 :
> > > > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 08:15:17 :
> > > > > > > > > > > > >Sombrage.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Même si ils défendent les traditions alors qu'ils ont volé Bordeciel aux elfes blancs.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les elfes des neiges ont attaqués les premiers...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Encore heureux, ils se sont fait envahir par les nordiques.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les Nordiques sont venus en étant pacifiques, quand tu viens massacrer hommes, femmes et enfants dans une ville nordique pas étonnant qu'ils se vengent...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pacifiques ou non quand t'as pas l'autorisation de rentrer tu ne rentres pas.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça justifie de massacrer des enfants ?
> > > > > > >
> > > > > > > Le conflit date de bien avant la nuit des lames.
> > > > > >
> > > > > > Non, avant ça c'était plutôt harmonieux et cordial, les elfes des neiges à un moment sont venus sans prévenir massacrer tout le monde, hommes, femmes, enfants...
> > > > >
> > > > > Relis le lore.
> > > >
> > > > Bah dans le lore c’est bien dit que les elfes des neiges ont attaqués sans prévenir
> > >
> > > Il y a du lore aussi avant la nuit des lames.
> >
> > Bah justement avant la nuit des LARMES, selon les historiens c’était harmonieux entre eux
>
> C'était plutôt harmonieux oui sauf en Bordeciel justement.
>
> "Les Elfes des neiges attaquèrent Saarthal vers la fin de l'Ère méréthique. Pourquoi ils ont déclenché l'attaque de la Nuit des larmes est débattu; les motifs attribués incluent la peur, des provocations religieuses et militaires, des disputes territoriales, et un désir de posséder un puissant artéfact déniché par les humains (l'Œil de Magnus)."
Donc ça ne justifie en rien de massacrer des enfants
Tu crois que les elfes ou les humains en ont quelque chose à foutre ?
Ils sont comme nous au Moyen-âge.
Bah du coup la peignée que se sont prit les elfes des neiges est entièrement méritée…
J'imagine que vu que les nordiques ont déjà tué des gamins argoniens en Bordeciel tu seras pour que ces argoniens génocident les nordiques.
Moi je suis totalement pour mais les argoniens n'ont que faire de la terre des nordiques, ils réagissent juste à des siècles d'esclavage par les elfes noires
Eh oui ! On en reviens au meme problème : les elfes.
C'est toujours les memes !
Je ne suis pas raciste MAIS :
QUi a provoqué la crise d'oblivion ?
QUI a provoqué la grande Guerre ?
QUI a provoqué la guerre civile ?
QUI a foutus Uriel septim en taule pendant des années ?
Le 12 septembre 2024 à 13:09:02 DoomerSlave2 a écrit :
Moi même j'ai jamais su après toutes ces années qu'est ce qui serait mieux pour Tamriel et les humainsD'un côté, l'Empire aurait bien besoin d'une victoire en Bordeciel, car les soldats nordiques sont ceux qui ont sauvés l'Empire durant la guerre contre le Domaine et permis de reconquérir la cité impérial et Cyrodiil. Les plus grands soldats de l'Empire ont toujours été les Impériaux eux mêmes, les Rougegardes, Nordiques et Orques, mais là il ne leur reste que les Orques (et les Brétons) si Bordeciel est perdu, car les Impériaux eux mêmes ont été massacrés en grands nombres quelques décennies avant Skyrim
De l'autre côté, je crois que ça rendrait l'histoire plus intéressante si justement TES6 se passait à Hammerfell avec un Empire qui a perdu Bordeciel et notre personnage Rougegarde est celui qui permettra de savoir qui aura la victoire finale en Tamriel entre les vieilles races et les Humains
Faut savoir que j'alterne toujours entre un Nordique et Impérial quand je joue à un TES, mais que j'ai une certaine sympathie pour les Hauts Elfes car j'aime la magie
l'empire a déjà perdu hammerfell presque exactement de la même manière qu'ils sont en train de perdre skyrim.
Le 12 septembre 2024 à 13:15:42 :
Le 12 septembre 2024 à 13:09:02 DoomerSlave2 a écrit :
Moi même j'ai jamais su après toutes ces années qu'est ce qui serait mieux pour Tamriel et les humainsD'un côté, l'Empire aurait bien besoin d'une victoire en Bordeciel, car les soldats nordiques sont ceux qui ont sauvés l'Empire durant la guerre contre le Domaine et permis de reconquérir la cité impérial et Cyrodiil. Les plus grands soldats de l'Empire ont toujours été les Impériaux eux mêmes, les Rougegardes, Nordiques et Orques, mais là il ne leur reste que les Orques (et les Brétons) si Bordeciel est perdu, car les Impériaux eux mêmes ont été massacrés en grands nombres quelques décennies avant Skyrim
l'empire a déjà perdu hammerfell presque exactement de la même manière qu'ils sont en train de perdre skyrim.
Bof. L'Empire a volontairement laissé Hammerfell au Domaine Aldmeri, car c'était les conditions du traité de paix. Les Rougegardes ont fait leur révolution dans leur coin et ont récupérés leur pays uniquement car le Thalmor avait déjà détruit quasi toutes les villes et n'avait plus rien à gagner en alimentant cette guerre en soldats et argent
Les Nordiques eux ont fait une rébellion après le traité contre l'Empire directement, car le culte de Talos fut interdit et leur pays est inatteignable par vous terrestre à cause de catastrophes naturelles qui ont bloquées les routes entre Cyrodiil et Bordeciel
Si c'était pas à cause des montagnes bloquées par la neige, l'Empire gagnerait easy la guerre contre les Sombrages en envoyant une plus grande armée sur place
Alduin qui détruit Helgen, civil, sombrages et impériaux.
Mais curieusement aucune perte chez les Thalmors...
quelle CHANCE...
hésiter entre les sombrages avec des couillus prêt a se faire décapiter sans sourcier ou les impériaux qui étaient sur le point de me raccourcir à peine 2 minutes de jeu?
...J'hésite
Le 12 septembre 2024 à 15:48:59 :
hésiter entre les sombrages avec des couillus prêt a se faire décapiter sans sourcier ou les impériaux qui étaient sur le point de me raccourcir à peine 2 minutes de jeu?...J'hésite
Avec le wokisme je pense que ça aurait été compliqué de faire une histoire complexe avec le Thalmor qui tire les ficelles.
Données du topic
- Auteur
- Sotek69007
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 22:56:11
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 251