Topic de Second4Forumeur :

Pour les déjà vu, je pense que nous revivons notre vie à l'infini, ou

Ou qu'un autre nous dans une sorte d'autre univers peut transmettre par moments grâce à un bug de la matrix des bribes de ses souvenirs (venant du futur) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 22 octobre 2019 à 01:53:07 Love-n-peace a écrit :
Non c'est simplement ton cerveau qui "reboot" ,l'information arrive plus vite a une partie du cerveau qu'a l'autre ce qui te donne l'impression de l'avoir déjà vécu. Tu vois l'info au même moment mais elle ne se transmet pas a la même vitesse pour faire simple.

Pas de délire d'univers parallèle désolé

Nah, je te parle pas des petits bug de "déjà vu" qu'on peut avoir ou on se dit "Tien, wtf étrange j'ai déjà vu ça avant exactement pareil "

Je te parle des vrais de VRAIS déjà vu, ceux où limite tu peux prédire ce qu'ils vas se passer/les paroles dans les 2 à 5 secondes qui suivent mais où vu que tu es en mode "Putain j'ai déjà vécu ce moment, je l'ai déjà entendu dire ça, quelque part putain c'était où ? Un rêve ? Je vais essayer de m'en souvenir" t'empêche de le faire et te fait rester figer comme un con

Ce genre de Déjà vu on me fais pas croire que c'est un petit bug de vitesse d'information

Le 22 octobre 2019 à 02:04:09 Love-n-peace a écrit :
Oui....un déjà vu quoi....y a pas de faux et vrai déjà vu :noel:

Je t'ai déjà donné l'explication, personne ne peut prédire l'avenir

Il y a les petits déjà vu, et les gros déjà vu

Les petits ok, je veux bien croire la science
Mais les gros non, c'est trop gros

Le 22 octobre 2019 à 02:04:09 Love-n-peace a écrit :
Oui....un déjà vu quoi....y a pas de faux et vrai déjà vu :noel:

Je t'ai déjà donné l'explication, personne ne peut prédire l'avenir

J'ai déjà réussi à prédire l'avenir sur un déjà vu comme par exemple une personne va dire quelque chose et la personne dit exactement à quoi je m'attendais

Vie chiante, monotone et répétitive comme tout bon normie.
Non car dans ce cas nous ne serions pas conscient

Le 22 octobre 2019 à 02:08:44 Mr_FuckerCop a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 02:04:09 Love-n-peace a écrit :
Oui....un déjà vu quoi....y a pas de faux et vrai déjà vu :noel:

Je t'ai déjà donné l'explication, personne ne peut prédire l'avenir

J'ai déjà réussi à prédire l'avenir sur un déjà vu comme par exemple une personne va dire quelque chose et la personne dit exactement à quoi je m'attendais

Chapeau, donc on est d'accord que l'explication scientifique pue la merde (pour les gros déjà vu en tout cas)

Le 22 octobre 2019 à 02:10:18 CreamPieck a écrit :
Vie chiante, monotone et répétitive comme tout bon normie.

T'as dead ça cachalot

Les pauvres qui ont une vie de merde et qui vont devoir revivre ça à l'infini :peur:

Les morts dans d'extrême souffrance, à l'infini :peur:

Le 22 octobre 2019 à 02:16:33 Love-n-peace a écrit :
Non tu n'as pas prédis l'avenir, la personne a d'abord dit la phrase et ensuite tu t'es dis "J’étais sur qu'il allait dire ça"

Je le répète encore une fois aucun "bug" ne peut nous permettre de voir ou sentir l'avenir :oui:

Sauf si bien sur l'explication rationnelle ne te convient pas vu que tu veux absolument croire a une théorie fantasy, alors dans ce cas laisse moi me rattraper :

Oui c'est clairement un des autres toi d'un univers alternatif qui t'envoie un message genre pour te prévenir :bave:

ça se voit que tu n'as jamais eu de gros déjà vu
(Dans mon cas c'est étrange mais j'en ai quasiment aucun souvenir, je sais juste que sur le moment j'étais dans une rangée et que j'ai eu un déjà vu (mais c'était pas la 1ère fois donc c'était rien de nouveau pour moi) sauf que celui là était putain de puissant, puis quelques secondes après un copain avait fait une blague à un groupe de fille dont je savais qu'il allait dire ça, puis la scène était déjà vécu aussi, et ça ma marqué, mentalement j'étais dans une optique de graver ça dans ma mémoire à tout prix, mais j'en ai presque plus de souvenir :-( )

On est en accord avec ce que dit un article futura et on se sent Scientifique, Rationnel, VULGARISATEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 22 octobre 2019 à 02:02:59 Second4Forumeur a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 01:53:07 Love-n-peace a écrit :
Non c'est simplement ton cerveau qui "reboot" ,l'information arrive plus vite a une partie du cerveau qu'a l'autre ce qui te donne l'impression de l'avoir déjà vécu. Tu vois l'info au même moment mais elle ne se transmet pas a la même vitesse pour faire simple.

Pas de délire d'univers parallèle désolé

Nah, je te parle pas des petits bug de "déjà vu" qu'on peut avoir ou on se dit "Tien, wtf étrange j'ai déjà vu ça avant exactement pareil "

Je te parle des vrais de VRAIS déjà vu, ceux où limite tu peux prédire ce qu'ils vas se passer/les paroles dans les 2 à 5 secondes qui suivent mais où vu que tu es en mode "Putain j'ai déjà vécu ce moment, je l'ai déjà entendu dire ça, quelque part putain c'était où ? Un rêve ? Je vais essayer de m'en souvenir" t'empêche de le faire et te fait rester figer comme un con

Ce genre de Déjà vu on me fais pas croire que c'est un petit bug de vitesse d'information

Je valide, récemment j'en ai eu 2 j'ai flippé bordel

Yaunekouilledanslepathé je vous le dit
J'ai jamais vécu de gros déja vu comme vous dites, mais rien qu'un déjà vu banal ça me trouble grave c'est incroyable ça :(
C'est juste les effet de made in Heaven
je déteste ça, t'as l'impression que tu peux prédire l'avenir des 5-10 prochaines secondes :(

Je penses la deuxième, petite histoire qui va sembler folle j’ai fait le lien hier en en rigolant avec mon copain

Quand j’avais 13ans, on est parti en vacances avec ma pote , un soir alors qu’on veillait toujours à fermer la porte de la chambre j’ai senti une main me caresser les fesses un vrai mouvement circulaire et on me prend toujours pour une folle quand j’en parle mais bon j’en ris aussi

Et le lien que j’ai fait c’est que mon copain apprécie beaucoup me caresser les fesses de la même manière et cette histoire m’a jamais vraiment effrayé sauf sur le moment (j’avais peur de me tourner d’ailleurs)

Donc peut être que c’était lui

No aw + no fake

Le 22 octobre 2019 à 02:08:44 Mr_FuckerCop a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 02:04:09 Love-n-peace a écrit :
Oui....un déjà vu quoi....y a pas de faux et vrai déjà vu :noel:

Je t'ai déjà donné l'explication, personne ne peut prédire l'avenir

J'ai déjà réussi à prédire l'avenir sur un déjà vu comme par exemple une personne va dire quelque chose et la personne dit exactement à quoi je m'attendais

This

Moi aussi j'ai de gros gros déjà vus, c'est flippant quand ça arrive, le pire c'est que c'est inexplicable, je veux dire que je serais incapable de décrire ça correctement quoi donc automatiquement là je vais passer pour un AW ou un illuminé, et pourtant c'est vrai :(

Le 22 octobre 2019 à 02:11:41 Vmzx0 a écrit :
Non car dans ce cas nous ne serions pas conscient

J'ai débranché mon cerveau impossible là pour moi d'avoir des réflexions trop compliqué, donc je sais pas trop, mais j'imagine que tu as raison

Le 22 octobre 2019 à 02:34:10 KFlay a écrit :
J'ai jamais vécu de gros déja vu comme vous dites, mais rien qu'un déjà vu banal ça me trouble grave c'est incroyable ça :(

Une légende raconte que si ça ne t'arrives pas au moins une fois dans ta vie c'est que tu es un pnj né dans la matrix

Données du topic

Auteur
Second4Forumeur
Date de création
22 octobre 2019 à 01:49:14
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 369