C'est l'histoire de 8 alligators qui vont à la banque
Le banquier, étonné dit :"Ben ça alors ! des alligators qui veulent faire un emprunt j'en reviens pas ! "
L'un des alligator, vexé par cette réflexion dit alors :"Ben oui on est des alligators et alors ? Ca nous empêche de vouloir notre startup ? "
Le banquier rétorque immédiatement :"Ah non, certainement pas ! Au contrairement messieurs les alligators, parlez moi de votre projet ! "
L'un des alligators sort de son sac un document assez volumineux et dit alors : "Monsieur le banquier, vous avez dans ce document l'intégralité de notre projet et de nos perspectives de développement. Nous souhaitons créer une entreprise de recouvrement de siège automobile avec différentes gammes de peau de crocodile. Nous aurions besoin de fonds pour finaliser notre projet. "
Le banquier lit le document et semble un peu sceptique. Il dit alors :"Vous avez un garant en cas de faillite ?
L'un des alligators répond alors "Bien sûr, il s'agit de... "
Le banquier coupe immédiatement l'alligator :"Je ne vous cache pas que votre projet ne me semble pas viable du tout, et en l'état je ne vois pas pourquoi je vous prêterais. Je ne souhaite pas vous faire perdre votre temps plus longtemps. "
Les alligators semblent un peu déçu. Ils quittent la banque sans possibilité de faire un emprunt et décident d'aller boire un café en terrasse pour discuter un peu. L'un des alligators, défaitiste dit alors :"Personne ne va jamais nous prêter... On peu déjà mettre la clé sous la porte avant de l'ouvrir '
Ainsi un autre alligator répond :"Ne te laisse pas démoraliser mon ami, les banques sont très capricieuses pour prêter. Mais je vous le dit qu'on va se faire fortune. Un ami bosse chez Volkswagen et ils envisagent de développer des sièges automobile en cuir crocodile. Nous avons en notre possession le meilleur cuir du marché !
Cet alligator s'exprimait légèrement trop fort, et ses propos attirèrent la curiosité d'un homme assis sur une table voisine à leur table. Il décide alors d'aborder les alligators :"Bonjour messieurs, je suis désolé de vous interrompre et d'intervenir comme ça dans votre conversation, mais j'ai entendu que vous aviez des difficultés à trouver des financements pour développer votre entreprise. "
L'un des alligators répond alors :"Oui, nous avons un projet très sérieux, il nous manque plus que l'argent pour le démarrer... "
L'homme dit alors :"Je ne me suis pas présenté, mais je travaille dans la direction de Renault. Je vais peut-être pouvoir vous aider pour votre projet. Je m'appelle Ali. "
Le forum de nuit qu’on vous dit
Ceux qui comprennent pas la chute
Le 20 octobre 2019 à 23:27:50 BanDans48h a écrit :
Tout ça pour pour ça
Le forum de nuit qu’on vous dit
Le 20 octobre 2019 à 23:26:43 slt_sa_va a écrit :
J suis bon public mais la bof
Le 20 octobre 2019 à 23:33:33 KillTheSilence a écrit :
Le pire c'est que perso' je m'en battais les couilles de rire, c'est juste l'histoire qui m'intéressait j'étais à fond dedans, il va se passer quoi avec la startup, va y'avoir des histoires d'amour entre ali et les aligator ?
Est-ce que le domaine du recouvrement des sièges auto en cuir crocodile va marcher ?
Le 20 octobre 2019 à 23:36:05 ProlapseTimide a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 23:33:33 KillTheSilence a écrit :
Le pire c'est que perso' je m'en battais les couilles de rire, c'est juste l'histoire qui m'intéressait j'étais à fond dedans, il va se passer quoi avec la startup, va y'avoir des histoires d'amour entre ali et les aligator ?Est-ce que le domaine du recouvrement des sièges auto en cuir crocodile va marcher ?
J'avoue envoie la sweet l'op
Données du topic
- Auteur
- ProlapseTimide
- Date de création
- 20 octobre 2019 à 23:22:13
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 98