Topic de FilsDel-OP :

[TINDER] Voici un script qui swippera à votre place (Aucun soucis pour l'algo)

var confirmBox = confirm('On commence ?');
var count = 1;
var like = function(){
    if (confirmBox){
      document.querySelector('[aria-label="Like"]').click();
      console.log('Liked ' + count);						  count++;												};
    setTimeout(like, 2000);
};
var unlike = function(){
    if (confirmBox){
      document.querySelector('[aria-label="Non"]').click();
      console.log('Unliked ' + count);						  count++;												};
    setTimeout(unlike, 2500);
};
setTimeout(like, 2000);
setTimeout(unlike, 2500);

Donc de base c'était un script qui mass swipe à droite, mais parait-il que swip en mass serait mauvais pour l'algo :hap:
Du coup j'ai rajouter la fonction qui va swipe a gauche 1* sur 2
ça fonctionne que sur le navigateur du coup, à foutre dans clique droit > inspecter l’élément > console > coller et entrer
ça fera le boulot à votre place, plus besoin de perdre du temps à essayez de match :rire:

Bonne baise :ok:
Hésitez pas les jean-code à éditer le code pour qu'il sois plus efficace, du genre swipe a gauche une fois sur 4 ou un truc comme ça, j'avais la flemme de trouver le bon timing à mettre :ok:

Je confirme le fonctionnement :oui:

Et du coup, code qui mass swipe à droite pour Lovoo :
var confirmBox = confirm('Start swiping right?'); var count = 1; var like = function(){ if (confirmBox){ document.querySelector('[data-automation-id="vote-yes-button"]').click(); console.log('Liked ' + count); count++; }; setTimeout(like, 1000); }; setTimeout(like, 1000);

Vous le foutez sur https://www.lovoo.com/match
Et ça marche du feu de Dieu les khey j'ai mass match depuis tout à leur :rire:

Le 23 octobre 2019 à 18:21:08 BarbeATRUCK a écrit :
virus

Non celestin ce n'est pas un virus :(

DES JEAN-CODING POUR VALIDER LE CODE ?

Le pb c'est que tu me fais matcher des thons l'op.......
Il faudrait entraîner une ia à reconnaître les +7/10 et les fake + un peu de swipe à droite aléatoire dans le cas contraire histoire de filtrer les 2/10 et fake. Ça doit pas être bien compliqué en scrappant les photos de photofeeler ou en trouvant une autre base de donnée annoté :oui:

Le 23 octobre 2019 à 18:23:52 -citoyendumonde a écrit :
Le pb c'est que tu me fais matcher des thons l'op.......

Tu tris après khey, perso sur Lovoo en tout cas je match même des 8/10 :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571847907-vulov.png

Le 23 octobre 2019 à 18:24:58 Framboisine50 a écrit :
Il faudrait entraîner une ia à reconnaître les +7/10 et les fake + un peu de swipe à droite aléatoire dans le cas contraire histoire de filtrer les 2/10 et fake. Ça doit pas être bien compliqué en scrappant les photos de photofeeler ou en trouvant une autre base de donnée annoté :oui:

Perso je tri après moi :(
Les moches j'y fait pas attention, et les bonnes je MP :rire:

le code est safe, en pur js sans librairie et facilement lisible même pour un non "codeur".
GG simple et efficace.
Perso je l'utilise pas car je suis superstitieux et j'aime regarder chaque profil pour pas en louper une

Le 23 octobre 2019 à 18:26:24 FilsDel-OP a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 18:24:58 Framboisine50 a écrit :
Il faudrait entraîner une ia à reconnaître les +7/10 et les fake + un peu de swipe à droite aléatoire dans le cas contraire histoire de filtrer les 2/10 et fake. Ça doit pas être bien compliqué en scrappant les photos de photofeeler ou en trouvant une autre base de donnée annoté :oui:

Perso je tri après moi :(
Les moches j'y fait pas attention, et les bonnes je MP :rire:

Oui mais faut optimiser les swipe pour éviter de te faire algorithmed dont autant sélectionner les jolis + une partie de swipe aléatoire pour la surprise que faire ça complètement random :oui:

Le 23 octobre 2019 à 18:26:42 hardrock80 a écrit :
le code est safe, en pur js sans librairie et facilement lisible même pour un non "codeur".
GG simple et efficace.
Perso je l'utilise pas car je suis superstitieux et j'aime regarder chaque profil pour pas en louper une

Ouais je faisait ça aussi mais bon trop chiant à force, maintenant je fait ça et je tri par la suite celles qui m'intéresses :hap:
D'ailleurs c'est un script qui existais déjà que j'ai un peu éditer pour éviter de mass like

Le 23 octobre 2019 à 18:27:49 Framboisine50 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 18:26:24 FilsDel-OP a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 18:24:58 Framboisine50 a écrit :
Il faudrait entraîner une ia à reconnaître les +7/10 et les fake + un peu de swipe à droite aléatoire dans le cas contraire histoire de filtrer les 2/10 et fake. Ça doit pas être bien compliqué en scrappant les photos de photofeeler ou en trouvant une autre base de donnée annoté :oui:

Perso je tri après moi :(
Les moches j'y fait pas attention, et les bonnes je MP :rire:

Oui mais faut optimiser les swipe pour éviter de te faire algorithmed dont autant sélectionner les jolis + une partie de swipe aléatoire pour la surprise que faire ça complètement random :oui:

Tente le script Lovoo franchement, leur algho est à chier et toutes les filles limite viennent voir mon profil et pour la plus part elles match :rire:

Attends si ça swipe une fois sur deux à gauche... Tu peux te retrouver à virer des filles qui t'auraient plus et valider des trans et fakes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Pareil pour meetic du coup pour les plus chaud :rire:
Vous allez ici https://www.meetic.fr/d/profile-swipe/online
Et vous utilisez ce code :
var confirmBox = confirm('On commence ?'); var count = 1; var like = function(){ if (confirmBox){ document.querySelector('[class="swipe-profile__interaction swipe-profile__interaction--yes "]').click(); console.log('Liked ' + count); count++; }; setTimeout(like, 1000); }; setTimeout(like, 1000);

Le 23 octobre 2019 à 18:29:36 ImperatorRomae a écrit :
Attends si ça swipe une fois sur deux à gauche... Tu peux te retrouver à virer des filles qui t'auraient plus et valider des trans et fakes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Oui c'est le soucis, j'attend un jean-code qui pourrais éditer pour swipe genre 1* sur 4 à gauche :hap:
Mais bon j'avais la flemme de regardez le timing à mettre

Le plus efficace reste Lovoo n'empêche, ce baisodrome avec le script :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571848430-lovv.png
Les khey vraiment pas intéresser ? :ouch:

''''''Salut ! Il y a deux messages d'erreur qui s'affichent :

"VM527:5 Uncaught TypeError: Cannot read property 'click' of null
at like (<anonymous>:5:52)
like @ VM527:5
setTimeout (async)''''''
(anonymous) @ VM527:15
VM527:11 Uncaught TypeError: Cannot read property 'click' of null
at unlike (<anonymous>:11:51)"

Données du topic

Auteur
FilsDel-OP
Date de création
23 octobre 2019 à 18:20:29
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 100