[FILLE] J'ai abordé une fille et j'ai besoin d'aide
Soyons honnêtes, depuis le temps elle se doute bien que tu l'as trouvé ce bâtiment donc c'est un petit truc pour engager une conversation
Le 15 octobre 2019 à 19:44:45 -TheJoker- a écrit :
Les approches/conversations pour parler aux filles sonnent tellement faux. Juste pour avoir une finalité : baiser. Ca me dégoute en faite. Une bande d'hypocrite, les relations humaines ne m'attirent absolument pas. La famille, il y a que ça de vrai.
Ok et ta famille tu l'as fais comment du coup?
Le 15 octobre 2019 à 19:46:27 JeanDeRadisson a écrit :
Les approches/conversations pour parler aux filles sonnent tellement faux. Juste pour avoir une finalité : baiser. Ca me dégoute en faite. Une bande d'hypocrite, les relations humaines ne m'attirent absolument pas. La famille, il y a que ça de vrai.Ok et ta famille tu l'as fais comment du coup?
Je veux pas de famille moi.
Les approches/conversations pour parler aux filles sonnent tellement faux. Juste pour avoir une finalité : baiser. Ca me dégoute en faite. Une bande d'hypocrite, les relations humaines ne m'attirent absolument pas. La famille, il y a que ça de vrai.
La famille c'est 20x plus hypocrite
Le 15 octobre 2019 à 19:46:44 -TheJoker- a écrit :
Les approches/conversations pour parler aux filles sonnent tellement faux. Juste pour avoir une finalité : baiser. Ca me dégoute en faite. Une bande d'hypocrite, les relations humaines ne m'attirent absolument pas. La famille, il y a que ça de vrai.Ok et ta famille tu l'as fais comment du coup?
Bah pourquoi t'écris qu'il n'y a que ça de vrai alors?
Le 15 octobre 2019 à 19:47:51 JeanDeRadisson a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 19:46:44 -TheJoker- a écrit :
Bah pourquoi t'écris qu'il n'y a que ça de vrai alors?
Bah parce que les relations sont authentique (chez moi en tout cas).
Données du topic
- Auteur
- larry-luck3
- Date de création
- 15 octobre 2019 à 19:04:41
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79