ALERTE ! la CORÉE DU NORD va lancer sa propre CONSOLE DE JEUX
J'ai trop hâte
[17:10:30] <Revenant48>
En vrai ca doti etrs super intéressant de voir ce que les habitants de la Corée Du Nord pourraient produire comme jeux, vu que c'est l'un des derniers pays avec sa culture propre qui n'est pas affecté par le reste du monde.Je pense que y a matière à etre très agréablement surpris et voir des turcs étonnants, qui sait.
Non mais ce serait pas le petit peuple qui le ferait mais des mecs haut dans la pyramide qui connaissent et essayeraient de copier les jeux occidentaux.
(Hardware comme software)
Le 22 octobre 2019 à 17:01:19 Crabe-Malade a écrit :
Un TES 6 version Corée du Nord
Pour info, les asiatiques existent déjà dans Tamriel. Ils sont représentés par les elfes noirs (les seuls à avoir autant d'aversion envers les étrangers, à bouffer de la viande de chien (de Nix certes, mais de chien quand-même), et d'avoir autant de cultures de riz). D'ailleurs à Vivec il y a même un mec avec un chapeau de chinois près d'une sorte de barque.
Les Khajiits sont les gens du Maghreb et du moyen-orient (les arabes, quoi) ,
les Brétons sont les anglais/irlandais etc,
les Nordiques ben ça représente les peuples nordiques de notre monde (Allemagne, Danemark, etc),
les argoniens quant à eux représentent les néo-zélandais et les australiens (l'Océanie, quoi).
Les elfes des bois représentent les hispaniques (Espagnols, Portugais, Mexicains, Brésiliens),
les impériaux représentent les autres européens (à priori les italiens mais peut-être aussi les français, les suisses, voire autres).
Les Rougegardes représentent soit les afro-américains, soit les africains, mais ça reste difficile à dire. Tout comme pour les hauts-elfes qui peuvent soit représenter les américains, soit les natifs-américains, soit les indiens d'Inde.
Tout ces clichés racistes de chez The elder scrolls je les ai remarqué depuis que j'ai 15 ans (grâce à plusieurs facteurs, comme ceux que j'ai pu citer pour Morrowind, par exemple). Quand j'en ai parlé à un éducateur quand j'avais encore cet âge-là, il ne m'a pas cru et s'est même foutu de moi.
[15:58:31] <synthetiseur59>
Le 22 octobre 2019 à 17:01:19 Crabe-Malade a écrit :
Un TES 6 version Corée du NordPour info, les asiatiques existent déjà dans Tamriel. Ils sont représentés par les elfes noirs (les seuls à avoir autant d'aversion envers les étrangers, à bouffer de la viande de chien (de Nix certes, mais de chien quand-même), et d'avoir autant de cultures de riz). D'ailleurs à Vivec il y a même un mec avec un chapeau de chinois près d'une sorte de barque.
Les Khajiits sont les gens du Maghreb et du moyen-orient (les arabes, quoi) ,
les Brétons sont les anglais/irlandais etc,
les Nordiques ben ça représente les peuples nordiques de notre monde (Allemagne, Danemark, etc),
les argoniens quant à eux représentent les néo-zélandais et les australiens (l'Océanie, quoi).
Les elfes des bois représentent les hispaniques (Espagnols, Portugais, Mexicains, Brésiliens),
les impériaux représentent les autres européens (à priori les italiens mais peut-être aussi les français, les suisses, voire autres).
Les Rougegardes représentent soit les afro-américains, soit les africains, mais ça reste difficile à dire. Tout comme pour les hauts-elfes qui peuvent soit représenter les américains, soit les natifs-américains, soit les indiens d'Inde.Tout ces clichés racistes de chez The elder scrolls je les ai remarqué depuis que j'ai 15 ans (grâce à plusieurs facteurs, comme ceux que j'ai pu citer pour Morrowind, par exemple). Quand j'en ai parlé à un éducateur quand j'avais encore cet âge-là, il ne m'a pas cru et s'est même foutu de moi.
Imagine up un topic
Le film ready for player one en vrais
Données du topic
- Auteur
- Corsairejvc
- Date de création
- 22 octobre 2019 à 16:49:42
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98