Topic de Corsairejvc :

ALERTE ! la CORÉE DU NORD va lancer sa propre CONSOLE DE JEUX

Half kim ou tu joue un scientifique Nord-coréen qui ouvre une dimension d'alien capitaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Par contre si quelqu'un arrive a en choper une pour l’Europe ça pourrait être collector :oui:
Première PlayStatiun ou Xbox-Un
Crusader Kim, tu cherches à étendre le valeureux empire nord-coréen en prenant le contrôle de ces chiennes de nations capitalistes à coups de missiles balistiques, de propagandes et d'assassinats d'opposants :bave:
J'ai trop hâte :bave:
la console qui sera alimentée au charbon.

[17:10:30] <Revenant48>
En vrai ca doti etrs super intéressant de voir ce que les habitants de la Corée Du Nord pourraient produire comme jeux, vu que c'est l'un des derniers pays avec sa culture propre qui n'est pas affecté par le reste du monde.

Je pense que y a matière à etre très agréablement surpris et voir des turcs étonnants, qui sait.

Non mais ce serait pas le petit peuple qui le ferait mais des mecs haut dans la pyramide qui connaissent et essayeraient de copier les jeux occidentaux.

ayaa la CDN premier exportateur de console dans le monde :rire:
On dit qu'elle serait aussi puissante qu'une Megadrive.
Respect aux coréens. J'espère qu'ils vont faire une copie de w3 pour récompenser le peuple de ses efforts.
J'aimerais bien savoir avec quelle techno ça va rouler vu que est occidentale.
(Hardware comme software)

Le 22 octobre 2019 à 17:01:19 Crabe-Malade a écrit :
Un TES 6 version Corée du Nord :bave:

Pour info, les asiatiques existent déjà dans Tamriel. Ils sont représentés par les elfes noirs (les seuls à avoir autant d'aversion envers les étrangers, à bouffer de la viande de chien (de Nix certes, mais de chien quand-même), et d'avoir autant de cultures de riz). D'ailleurs à Vivec il y a même un mec avec un chapeau de chinois près d'une sorte de barque.
Les Khajiits sont les gens du Maghreb et du moyen-orient (les arabes, quoi) ,
les Brétons sont les anglais/irlandais etc,
les Nordiques ben ça représente les peuples nordiques de notre monde (Allemagne, Danemark, etc),
les argoniens quant à eux représentent les néo-zélandais et les australiens (l'Océanie, quoi).
Les elfes des bois représentent les hispaniques (Espagnols, Portugais, Mexicains, Brésiliens),
les impériaux représentent les autres européens (à priori les italiens mais peut-être aussi les français, les suisses, voire autres).
Les Rougegardes représentent soit les afro-américains, soit les africains, mais ça reste difficile à dire. Tout comme pour les hauts-elfes qui peuvent soit représenter les américains, soit les natifs-américains, soit les indiens d'Inde.

Tout ces clichés racistes de chez The elder scrolls je les ai remarqué depuis que j'ai 15 ans (grâce à plusieurs facteurs, comme ceux que j'ai pu citer pour Morrowind, par exemple). Quand j'en ai parlé à un éducateur quand j'avais encore cet âge-là, il ne m'a pas cru et s'est même foutu de moi.

Elle doit avoir la puissance d'une Megadrive :rire:

[15:58:31] <synthetiseur59>

Le 22 octobre 2019 à 17:01:19 Crabe-Malade a écrit :
Un TES 6 version Corée du Nord :bave:

Pour info, les asiatiques existent déjà dans Tamriel. Ils sont représentés par les elfes noirs (les seuls à avoir autant d'aversion envers les étrangers, à bouffer de la viande de chien (de Nix certes, mais de chien quand-même), et d'avoir autant de cultures de riz). D'ailleurs à Vivec il y a même un mec avec un chapeau de chinois près d'une sorte de barque.
Les Khajiits sont les gens du Maghreb et du moyen-orient (les arabes, quoi) ,
les Brétons sont les anglais/irlandais etc,
les Nordiques ben ça représente les peuples nordiques de notre monde (Allemagne, Danemark, etc),
les argoniens quant à eux représentent les néo-zélandais et les australiens (l'Océanie, quoi).
Les elfes des bois représentent les hispaniques (Espagnols, Portugais, Mexicains, Brésiliens),
les impériaux représentent les autres européens (à priori les italiens mais peut-être aussi les français, les suisses, voire autres).
Les Rougegardes représentent soit les afro-américains, soit les africains, mais ça reste difficile à dire. Tout comme pour les hauts-elfes qui peuvent soit représenter les américains, soit les natifs-américains, soit les indiens d'Inde.

Tout ces clichés racistes de chez The elder scrolls je les ai remarqué depuis que j'ai 15 ans (grâce à plusieurs facteurs, comme ceux que j'ai pu citer pour Morrowind, par exemple). Quand j'en ai parlé à un éducateur quand j'avais encore cet âge-là, il ne m'a pas cru et s'est même foutu de moi.

Imagine up un topic

la Moranbong peut également être reliée à un tapis permettant de jouer à des jeux de course à pied, ainsi qu'à de "l'équipement de tir" censé reproduire "l'expérience d'un stand de tir."
Le film ready for player one en vrais :ouch:
Les pyjs qui croient que la Corée du Nord c'est un trou perdu...

Données du topic

Auteur
Corsairejvc
Date de création
22 octobre 2019 à 16:49:42
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 101