Topic de 20chatonstriso :

Cette meuf au collège/lycée

Vous aussi au collège / lycée il y avait cette meuf qui soit faisait dès trucs chelou ou avait un tas de rumeurs sur son dos ?
Perso j'ai fais mon collège en ZEP donc il y avait beaucoup de cassos

C'était au collège en arts plastiques j'ai demandé à une meuf de me prêter ses feutres. J'utilise les feutres et au bout d'un moment en passant un des feutres près de mon nez je me rend compte qu'il sent le fion, je sens les autres ils sentaient le plastiques, elle avait donc un feutre favoris qu'elle s'enfilait :content:.
Afin d'être sur j'ai fais le tour de la classe (le genre de cours bordélique ou tu peux te lever trql) et je fais sentir le feutre aux gens en posant la question "tu trouves pas que le feutre de :nom de la fille sent bizarre ?" tout le monde me répondait d'un air dégouté "mais ça sent le cul bordel" la meuf était rouge et savait pas ou se mettre.. Elle m'a plus jamais parlé :ok: et tout le monde a commencer à dire qu'elle s'enfilait toutes sortes d'objet dans l'oignon, j'ai ruiné son collège grâce à mon odorat :desole:

C'était une 6,5/10 à l'époque, j'aurai bien voulu lui donner un coup de main..
Je pense qu'aujourd'hui elle pratique le fist anal :fier:

je viens de checker son fb c'est maintenant une 9/10 qui fait du mannequinat
T'es vraiment sympa l'auteur :)

Le 22 octobre 2019 à 16:38:15 FionDeNadiaDaam a écrit :
et le FB et les photos? tu croyais qu'ils allaient se mettre tout seul ou quoi? :)

mp :)

Le 22 octobre 2019 à 16:39:48 MinuitVingtDeux a écrit :
T'es vraiment sympa l'auteur :)

un fion c'est comme un gâteau ça se partage :)

Le 22 octobre 2019 à 16:36:39 20chatonstriso a écrit :
je viens de checker son fb c'est maintenant une 9/10 qui fait du mannequinat

Ce karma https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571755551-1490125841-1474.png

En vérité c'est toi qui en sniffant le feutre a laissé un bout de merde du cul de ton frère que t'avais bouffé le matin même

Le 22 octobre 2019 à 16:51:14 gavialdugange a écrit :
En vérité c'est toi qui en sniffant le feutre a laissé un bout de merde du cul de ton frère que t'avais bouffé le matin même

:merci:

cette histoire et cette chute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 octobre 2019 à 16:36:39 20chatonstriso a écrit :
je viens de checker son fb c'est maintenant une 9/10 qui fait du mannequinat

Mp pour les photos khey :hap:

Pendant toute l'année le jeu des mecs en arts plastiques c'était de voler sa trousse pour sentir cette délicieuse odeur :coeur:
banged en cité en plus de ca elle avait deux copains en même temps :)

Le 22 octobre 2019 à 17:03:06 20chatonstriso a écrit :
Pendant toute l'année le jeu des mecs en arts plastiques c'était de voler sa trousse pour sentir cette délicieuse odeur :coeur:

euh... quoi? :rire:

t'étais dans une classe où la majorité des gars étaient très potentiellement susceptibles de traîner sur ce forum ou quoi? :rire:

Le 22 octobre 2019 à 17:05:00 FionDeNadiaDaam a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 17:03:06 20chatonstriso a écrit :
Pendant toute l'année le jeu des mecs en arts plastiques c'était de voler sa trousse pour sentir cette délicieuse odeur :coeur:

euh... quoi? :rire:

t'étais dans une classe où la majorité des gars étaient très potentiellement susceptibles de traîner sur ce forum ou quoi? :rire:

"Perso j'ai fais mon collège en ZEP donc il y avait beaucoup de cassos" la réponse est dans le topic khey :ok:

Le 22 octobre 2019 à 16:56:09 Lavienull a écrit :
L'auteur qui est content d'être un connard :pf:

pq elle me prête des feutres q'elle se carre dans l'oignon aussi ?

Si elle se l'ai mit dans le cul, c'est pas par plaisir.
C'est surement que son petit ami de l'époque ou un pédo sur internet lui a demander de faire une vidéo spéciale...

Données du topic

Auteur
20chatonstriso
Date de création
22 octobre 2019 à 16:27:10
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 334