Les platistes, c'est quoi vos arguments ?
Le 19 octobre 2019 à 04:44:45 BaranMD26 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 04:41:44 LaitMelon a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 04:38:35 BaranMD26 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 04:35:00 LaitMelon a écrit :
La terre peut pas être ronde, sinon on glisse et on tombe+ ton avion il ferait comment pour avancer si la terre tournait ?
C'est tout bonnement con
La gravité ça te dit rien ? L'histoire de Newton et de la pomme non plus tout ça te dit rien. Lâche un quelconque objet et tu veras qu'il tombe sur le sol.
Peut-être parceque l'avion vole suffisament vite ?On vit donc dans un monde en 3D, avec un axe X et Y, bravo le génie
Tout tombe vers le bas c'est l'ordre naturel des choses, le reste est une fumisterieOui donc un engin créé par l'homme pourrait rivaliser avec une planète ?
Tu as loupé mon edit.
L'avion est pris dans la rotation terrestre, il n'en est pas indépendant et se déplace en même temps que la Terre au même titre que sur Terre, car l'athmosphère subit aussi la rotation.
Non tout tombe vers le bas à cause de la force gravitationnelle de la Terre, d'ailleurs cette même force gravitationnelle peut être démontré rien qu'avec les forces de marée alors bon.
?
Rien compris
Ce sont les trous noirs situés sous notre planète qui nous attirent tu sais
Le 19 octobre 2019 à 04:48:44 LaitMelon a écrit :
La terre peut pas être ronde, sinon on glisse et on tombe+ ton avion il ferait comment pour avancer si la terre tournait ?
C'est tout bonnement con
La gravité ça te dit rien ? L'histoire de Newton et de la pomme non plus tout ça te dit rien. Lâche un quelconque objet et tu veras qu'il tombe sur le sol.
Peut-être parceque l'avion vole suffisament vite ?On vit donc dans un monde en 3D, avec un axe X et Y, bravo le génie
Tout tombe vers le bas c'est l'ordre naturel des choses, le reste est une fumisterieOui donc un engin créé par l'homme pourrait rivaliser avec une planète ?
Tu as loupé mon edit.
L'avion est pris dans la rotation terrestre, il n'en est pas indépendant et se déplace en même temps que la Terre au même titre que sur Terre, car l'athmosphère subit aussi la rotation.
Non tout tombe vers le bas à cause de la force gravitationnelle de la Terre, d'ailleurs cette même force gravitationnelle peut être démontré rien qu'avec les forces de marée alors bon.?
Rien compris
Ce sont les trous noirs situés sous notre planète qui nous attirent tu sais
"Rien compris "
Oui c'est précisément parceque t'es con.
Si il y a avait des trous noirs en dessous de la planète cette dernière n'existerait déjà plus. oui je feed
Le 19 octobre 2019 à 04:49:24 albert_denvers4 a écrit :
L'auteur qui répond sérieusement aux troll et se croit sûrement très intelligent
Non j'ai du temps à perdre Albert
Le 19 octobre 2019 à 04:50:50 BaranMD26 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 04:48:44 LaitMelon a écrit :
C'est tout bonnement con
Tu as loupé mon edit.
Non tout tombe vers le bas à cause de la force gravitationnelle de la Terre, d'ailleurs cette même force gravitationnelle peut être démontré rien qu'avec les forces de marée alors bon.?
Rien compris
Ce sont les trous noirs situés sous notre planète qui nous attirent tu sais"Rien compris "
Oui c'est précisément parceque t'es con.Si il y a avait des trous noirs en dessous de la planète cette dernière n'existerait déjà plus. oui je feed
Le 19 octobre 2019 à 04:51:39 BaranMD26 a écrit :
Venez les vrais platistes putain
Je suis un vria platiste, j'ai répondu à ton topic
Et il n'y a aucune raison de penser que la terre ne soit pas plate vu qu'on la voit plate, si tu pense qu'elle ne l'est pas, à toi de le prouver, la charge de la preuve incombe à l'accusateur
Venez les vrais platistes putain
Moi j'ai un argument, dans le coran la terre est décrite comme étant plate. Et vue que c'est les turcs qui ont créer le monde un jour car Mehmet II a fait une mitraillette à 100% ce qui provoqua le big bang, donc la terre est plate cqfd.
Les platistes = malade mental a interner d'urgence
Putain vous faites flipper
Le 19 octobre 2019 à 04:52:47 BALAVO87 a écrit :
Venez les vrais platistes putainJe suis un vria platiste, j'ai répondu à ton topic
Et il n'y a aucune raison de penser que la terre ne soit pas plate vu qu'on la voit plate, si tu pense qu'elle ne l'est pas, à toi de le prouver, la charge de la preuve incombe à l'accusateur
Ton pseudo me dis quelque chose...
Prouve-moi déjà en quoi elle n'est pas ronde déjà oui.
Tu crois que j'ai les moyens d'envoyer une caméra dans l'espace avec une mini-fusée ?
Le 19 octobre 2019 à 04:55:03 BaranMD26 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 04:52:47 BALAVO87 a écrit :
Venez les vrais platistes putainJe suis un vria platiste, j'ai répondu à ton topic
Ton pseudo me dis quelque chose...
Prouve-moi déjà en quoi elle n'est pas ronde déjà oui.
Tu crois que j'ai les moyens d'envoyer une caméra dans l'espace avec une mini-fusée ?
Une boule ça roule déjà
Le 19 octobre 2019 à 04:52:17 albert_denvers4 a écrit :
ne pas comprendre que l'op troll et a fait ce topic pour troller en 2K19?
Feed mon méta troll obvious
ont devrait renommer ce topic, Trollception car il y a des mecs qui feed un mec qui troll en trollant car il le feedait en trollant car il trollait l'op qui trollait
Le 19 octobre 2019 à 04:44:02 FUTURbanJVC13 a écrit :
Sur toutes les photos depuis l'espace on voit bien que la Terre est plate.
On vois bien que ta face est plate sur ton image profils pourtant irl est elle vraiment plate l’ahuri ?
Données du topic
- Auteur
- BaranMD26
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 04:32:21
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63