Topic de BowZeN :

Stock X : Je souhaite annulez ma vente

  • 1

Les gars j'ai cop la blazer sacai, je la met donc en vente sur Vinted et Stock X. Le problème :

J'ai mis sur Vinted la paire a 400€ en me disant qu'elle ne partirait pas vraiment, sauf que, un mec me les a prises j’étais du coup heureux puisque sur Vinted la marge que je me fais est plus conséquentes que sur Stock X. SAUF QUE sur Stock X un mec aussi aussi me les a prises et la la marge est moins importantes (348€) et je ne peux pas annuler la vente.

Ma question est donc ya t-il un moyen de quand même annuler la vente ? est-ce qu'il y a des frais ? Si il y en a de combien sont-ils ?

Et enfin j'avais pensé si il y a des frais a bloquer ma CB pour éviter qu'il me prélèvent mais ils ont mon adresse de facturation et jsp si il peuvent remonter jusqu’à moi.

Voila des avis les Kheys ?

T’as réussi a faire quelque chose ? Je suis dans le meme cas
Bien fait pour ta gueule ca t'apprendra a vouloir resell. T'en veux pas tu cop pas c'est tout.
Gros le resell c un moyen de se faire de l’argent légalement. Donc je vois pas pk tu le blâme

Le 23 décembre 2019 à 01:20:51 CharlieGordon a écrit :
Bien fait pour ta gueule ca t'apprendra a vouloir resell. T'en veux pas tu cop pas c'est tout.

Cette rage :rire:

t'as reussi a annuler ?
Je sais qu'on est 1 an après mais je suis sur que ça aidera des gens. Pour ce faire il faut contacter Stockx.
-Chercher la partie aide sur Stockx connecté à votre compte et débrouiller vous pour arriver à un formulaire de contact à force de cliquer sur je n'ai pas résolu mon problème.
-Remplisser votre formulaire en expliquant votre problème donc souvent que par erreur vous avez oublier d'enlever la demande, que vous n'avez plus le colis et que vous souhaitez l'annulation de la commande.
-Vous devriez avoir une réponse par mail comme quoi la commande a été annulé sans frais si c'est la première fois, sinon les fois suivante il faudra payer 15 usd de pénalité.
  • 1

Données du topic

Auteur
BowZeN
Date de création
20 octobre 2019 à 15:19:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 308