Topic de HisokaJoestar :

[SPOIL] Dans Breaking Bad le mec qui fait changer d'identité à quoi il sert en vrai ?

  • 1

ça sert à quoi de changer d'identité si t'es recherché dans tout le pays ? :hap:
genre dans EL CAMINO pour Jesse c'est totalement inutile vu que tout le monde le connaît aux USA là :hap:

D'ailleurs HS mais l'acteur qui le joue ce fameux réparateur d'aspirateur, Robert Forster est mort avant-hier paix à son âme.

Le 13 octobre 2019 à 16:53:45 HisokaJoestar a écrit :
ça sert à quoi de changer d'identité si t'es recherché dans tout le pays ? :hap:
genre dans EL CAMINO pour Jesse c'est totalement inutile vu que tout le monde le connaît aux USA là :hap:

D'ailleurs HS mais l'acteur qui le joue ce fameux réparateur d'aspirateur, Robert Forster est mort avant-hier paix à son âme.

c'est juste un business comme un autre

Le 13 octobre 2019 à 16:53:45 HisokaJoestar a écrit :
ça sert à quoi de changer d'identité si t'es recherché dans tout le pays ? :hap:
genre dans EL CAMINO pour Jesse c'est totalement inutile vu que tout le monde le connaît aux USA là :hap:

D'ailleurs HS mais l'acteur qui le joue ce fameux réparateur d'aspirateur, Robert Forster est mort avant-hier paix à son âme.

Je me suis dit la même chose. Encore Saul il se casse car des tueurs le recherchent, mais Jessie? Le mec va partir au Canada et se faire rapatrier deux jours après, faut pas oublier qu'il est considéré comme une sorte de Escobar dans le téléfilm.

Mais bon j'imagine qu'ils jouent sur le fait que dans un petit village personne va le dénoncer.

Si il est connu sous une identité et qu'il en change personne pourra le reconnaitre , a part physiquement donc sauf si un mec dans la rue le croise et le fixe pendant 5 minutes a ce demander qui c'est , c'est impossible de le reconnaitre :ok:
d'ou le fait que dans BB le mec de l'aspirateur dit a Walter que si il franchit la barriere de sa nouvelle maison avant 1-2 ans ça sera mort pour lui et qu'il viendra plus l'aider , ça doit etre le meme cas pour Jesse :ok:

Le 13 octobre 2019 à 16:55:51 Flakcloak a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 16:53:45 HisokaJoestar a écrit :
ça sert à quoi de changer d'identité si t'es recherché dans tout le pays ? :hap:
genre dans EL CAMINO pour Jesse c'est totalement inutile vu que tout le monde le connaît aux USA là :hap:

D'ailleurs HS mais l'acteur qui le joue ce fameux réparateur d'aspirateur, Robert Forster est mort avant-hier paix à son âme.

Je me suis dit la même chose. Encore Saul il se casse car des tueurs le recherchent, mais Jessie? Le mec va partir au Canada et se faire rapatrier deux jours après, faut pas oublier qu'il est considéré comme une sorte de Escobar dans le téléfilm.

Mais bon j'imagine qu'ils jouent sur le fait que dans un petit village personne va le dénoncer.

M'ouais bof on a bien vu Walter même dans un petit village il allait se faire reconnaître :hap:
Oui on parle d'un des plus grands baron de la drogue de l'histoire là, c'est une affaire fédéral :(

Le 13 octobre 2019 à 16:54:23 RainSound6 a écrit :
Jessie est en alaska ce n'est pas les USA

J'espère que tu trolles

Bah y a forcément un mec au US qui ressemble à Jesse :(

Il a qu'à se rendre un peu méconnaissableSaul dans BCSet si on lui dit tiens t'as un un air de Pinkman il sort sa carte d'identité et voilà :(

Le 13 octobre 2019 à 16:57:27 HisokaJoestar a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 16:55:51 Flakcloak a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 16:53:45 HisokaJoestar a écrit :
ça sert à quoi de changer d'identité si t'es recherché dans tout le pays ? :hap:
genre dans EL CAMINO pour Jesse c'est totalement inutile vu que tout le monde le connaît aux USA là :hap:

D'ailleurs HS mais l'acteur qui le joue ce fameux réparateur d'aspirateur, Robert Forster est mort avant-hier paix à son âme.

Je me suis dit la même chose. Encore Saul il se casse car des tueurs le recherchent, mais Jessie? Le mec va partir au Canada et se faire rapatrier deux jours après, faut pas oublier qu'il est considéré comme une sorte de Escobar dans le téléfilm.

Mais bon j'imagine qu'ils jouent sur le fait que dans un petit village personne va le dénoncer.

M'ouais bof on a bien vu Walter même dans un petit village il allait se faire reconnaître :hap:
Oui on parle d'un des plus grands baron de la drogue de l'histoire là, c'est une affaire fédéral :(

Et aussi le gars il a les cheveux mi long + la grosse barbe il se rase pour passer inaperçu :)

ça peut toujours servir si tu pars dans un autre état ou les gens ont moins accès à l'information et ou t'es isolé
  • 1

Données du topic

Auteur
HisokaJoestar
Date de création
13 octobre 2019 à 16:53:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 351