[SPOIL] Dans Breaking Bad le mec qui fait changer d'identité à quoi il sert en vrai ?
- 1
ça sert à quoi de changer d'identité si t'es recherché dans tout le pays ?
genre dans EL CAMINO pour Jesse c'est totalement inutile vu que tout le monde le connaît aux USA là
D'ailleurs HS mais l'acteur qui le joue ce fameux réparateur d'aspirateur, Robert Forster est mort avant-hier paix à son âme.
Le 13 octobre 2019 à 16:53:45 HisokaJoestar a écrit :
genre dans EL CAMINO pour Jesse c'est totalement inutile vu que tout le monde le connaît aux USA làD'ailleurs HS mais l'acteur qui le joue ce fameux réparateur d'aspirateur, Robert Forster est mort avant-hier paix à son âme.
c'est juste un business comme un autre
genre dans EL CAMINO pour Jesse c'est totalement inutile vu que tout le monde le connaît aux USA làD'ailleurs HS mais l'acteur qui le joue ce fameux réparateur d'aspirateur, Robert Forster est mort avant-hier paix à son âme.
Je me suis dit la même chose. Encore Saul il se casse car des tueurs le recherchent, mais Jessie? Le mec va partir au Canada et se faire rapatrier deux jours après, faut pas oublier qu'il est considéré comme une sorte de Escobar dans le téléfilm.
Mais bon j'imagine qu'ils jouent sur le fait que dans un petit village personne va le dénoncer.
d'ou le fait que dans BB le mec de l'aspirateur dit a Walter que si il franchit la barriere de sa nouvelle maison avant 1-2 ans ça sera mort pour lui et qu'il viendra plus l'aider , ça doit etre le meme cas pour Jesse
Le 13 octobre 2019 à 16:55:51 Flakcloak a écrit :
Je me suis dit la même chose. Encore Saul il se casse car des tueurs le recherchent, mais Jessie? Le mec va partir au Canada et se faire rapatrier deux jours après, faut pas oublier qu'il est considéré comme une sorte de Escobar dans le téléfilm.
Mais bon j'imagine qu'ils jouent sur le fait que dans un petit village personne va le dénoncer.
M'ouais bof on a bien vu Walter même dans un petit village il allait se faire reconnaître
Oui on parle d'un des plus grands baron de la drogue de l'histoire là, c'est une affaire fédéral
Le 13 octobre 2019 à 16:54:23 RainSound6 a écrit :
Jessie est en alaska ce n'est pas les USA
J'espère que tu trolles
Bah y a forcément un mec au US qui ressemble à Jesse
Il a qu'à se rendre un peu méconnaissable
Le 13 octobre 2019 à 16:57:27 HisokaJoestar a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 16:55:51 Flakcloak a écrit :
M'ouais bof on a bien vu Walter même dans un petit village il allait se faire reconnaître
Oui on parle d'un des plus grands baron de la drogue de l'histoire là, c'est une affaire fédéral
Et aussi le gars il a les cheveux mi long + la grosse barbe il se rase pour passer inaperçu
- 1
Données du topic
- Auteur
- HisokaJoestar
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 16:53:45
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9