Topic de phimosis_puant :

[TINDER] Comment vous faîtes pour baiser avec Tinder les kheys ?

Je pose cette question vraiment sérieusement.

Je sors à l'instant de ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61012425-3-0-1-0-tinder-les-mecs-ici-qui-s-inventent-des-vies-c-est-affligeant.htm
et ce qui me pose le plus de problèmes avec les différentes réponses parmi les post, c'est qu'on y lit vraiment tout et son contraire, notamment comme quoi il serait hyper facile de baiser dès le premier soir avec Tinder, ce dont perso je suis très sceptique, alors que d'autres affirment tomber la plupart du temps sur des meufs un peu paumées, ne faisant qu'au mieux obtenir des rendez-vous, qui 9 fois sur 10 ne débouchent sur rien...

Bref, je ne sais vraiment pas qui croire. Qui dit vrai...?

Tout ce que je voudrais entendre, c'est LA VÉRITÉ, rien de plus...

C'est fake mec faut être 9/10 pour baiser facilement dessus

Le 13 octobre 2019 à 15:27:51 UIrich13 a écrit :
C'est fake mec faut être 9/10 pour baiser facilement dessus

Il exagère, cependant j'ai lu y'a encore pas si longtemps de ça que seulement 5% des mecs arrivaient à baiser avec Tinder, c'est dire...

L'absence de témoignages sur ton topic t'apporte ta réponse sur un plateau khey :ok:

De plus j'ajouterai qu'une minorité des meufs sont sur Tinder pour baiser, ce qui ajoute encore de la difficulté supplémentaire au truc, qui commence déjà par le biais de réussir à voir des matchs, obtenir un rendez-vous... etc etc...

Bah pour baiser le premier soir tu la ramenes chez toi khey c'est simple

Le 13 octobre 2019 à 15:38:43 foglia34 a écrit :
L'absence de témoignages sur ton topic t'apporte ta réponse sur un plateau khey :ok:

De plus j'ajouterai qu'une minorité des meufs sont sur Tinder pour baiser, ce qui ajoute encore de la difficulté supplémentaire au truc, qui commence déjà par le biais de réussir à voir des matchs, obtenir un rendez-vous... etc etc...

OK topic clos alors merci :ok:

Je note en résolu :oui:

Mais bordel ce forum de pucix, y'a rien de complique a baiser sur tinder, soit tu dis a la meuf de venir chez toi direct et vous regardez un film. Si elle est pas chaude de venir direct, tu vas boire un verre avec elle et tu la ramène.
C'est aussi simple que ça

C'est la pire merde en terme d'applis de rencontre, il n'y a aucun investissement autre que foutre une photo, dégueu la plupart du temps
Elles n'y vont pas pour rencontrer mais pour se prendre un shoot d'adrénaline parce que 50 tocards les like à la minute

Il vaut mieux aller sur adopte un mec

Perso y a "3 types" de meufs :
- celles qui baisent le premier soir
- celles qui veulent un date pour te valider et tu baises au 2 eme rendez vous
- celles que tu vois plusieurs fois avant qu elles atterrissent dans ton lit ou que toi tu atterrisses dans le sien au choix
Pour le moment je suis tombé que sur les 2 premiers cas

Khey cherche pas, faut etre beau :ok:

T'es beau tu baises quand tu veux sur tinder :ok:

Y'a zero mystere, zero bug.

Plus t'es random, plus tu galéreras a matcher, plus faudra montrer patte blanche et tchatcher pour ne serait ce avoir un rencard :ok:

TOUT se joue au physique, ne croyez pas ceux qui vous racontent qu'une bonne description ou une photo aux maldives vous fera progresser.

Y'a pas a juger ou quoi, si tu joues à un jeu, faut en connaitre les regles. Sur Tinder, c'est comme ça. Si tu veux rencontrer des très jolies filles sans être un bg, faut pas compter sur les applis, faut sortir de chez soi

Le 13 octobre 2019 à 16:20:20 From420TO410 a écrit :
Mais bordel ce forum de pucix, y'a rien de complique a baiser sur tinder, soit tu dis a la meuf de venir chez toi direct et vous regardez un film. Si elle est pas chaude de venir direct, tu vas boire un verre avec elle et tu la ramène.
C'est aussi simple que ça

Donc il suffit de liker une meuf, ensuite tu lui proposes un verre et c'est bon? Il manque pas juste l'étape où elle te like toi?

C'est facile de dire qu'une fois la conversation engagée, c'est gagné. Mais déjà, pour l'engager, il faut un like et donc, pas être moche.

Le 13 octobre 2019 à 18:36:11 HerculePoivrot a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 16:20:20 From420TO410 a écrit :
Mais bordel ce forum de pucix, y'a rien de complique a baiser sur tinder, soit tu dis a la meuf de venir chez toi direct et vous regardez un film. Si elle est pas chaude de venir direct, tu vas boire un verre avec elle et tu la ramène.
C'est aussi simple que ça

Donc il suffit de liker une meuf, ensuite tu lui proposes un verre et c'est bon? Il manque pas juste l'étape où elle te like toi?

C'est facile de dire qu'une fois la conversation engagée, c'est gagné. Mais déjà, pour l'engager, il faut un like et donc, pas être moche.

Ah bah ca c'est clair, mais la question de l'OP c'était plus comment on fait pour baiser une meuf qui veut déja avoir un rdv avec nous

Le 13 octobre 2019 à 19:18:01 From420TO410 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 18:36:11 HerculePoivrot a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 16:20:20 From420TO410 a écrit :
Mais bordel ce forum de pucix, y'a rien de complique a baiser sur tinder, soit tu dis a la meuf de venir chez toi direct et vous regardez un film. Si elle est pas chaude de venir direct, tu vas boire un verre avec elle et tu la ramène.
C'est aussi simple que ça

Donc il suffit de liker une meuf, ensuite tu lui proposes un verre et c'est bon? Il manque pas juste l'étape où elle te like toi?

C'est facile de dire qu'une fois la conversation engagée, c'est gagné. Mais déjà, pour l'engager, il faut un like et donc, pas être moche.

Ah bah ca c'est clair, mais la question de l'OP c'était plus comment on fait pour baiser une meuf qui veut déja avoir un rdv avec nous

Tu te trompes complètement sur ce point :non:

La plupart ne répondent pas et quasiment toutes arrêtent de répondre au bout de 4-5 messages, et ce malgré des approches personnalisées en fonction de leur profil.

Le problème vient donc d'ailleurs... :sarcastic:

S'échiner à game des boudins sur une appli mobile pour espérer baiser faut vraiment être au niveau zéro du respect de soi :rire:.
J'ai jamais pécho une seule fois de ma vie sur ces applis de merde (et j'ai essayé) alors qu'IRL c'est les filles qui venaient vers moi en soirée ou en fac (elles me rendaient même des services et tout sans que je leur demande :rire:).
Maintenant j'ai une copine et je vis au Canada, c'est derrière moi ces conneries :cool:.

Le 13 octobre 2019 à 19:36:27 fanfanlelephant a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 19:18:01 From420TO410 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 18:36:11 HerculePoivrot a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 16:20:20 From420TO410 a écrit :
Mais bordel ce forum de pucix, y'a rien de complique a baiser sur tinder, soit tu dis a la meuf de venir chez toi direct et vous regardez un film. Si elle est pas chaude de venir direct, tu vas boire un verre avec elle et tu la ramène.
C'est aussi simple que ça

Donc il suffit de liker une meuf, ensuite tu lui proposes un verre et c'est bon? Il manque pas juste l'étape où elle te like toi?

C'est facile de dire qu'une fois la conversation engagée, c'est gagné. Mais déjà, pour l'engager, il faut un like et donc, pas être moche.

Ah bah ca c'est clair, mais la question de l'OP c'était plus comment on fait pour baiser une meuf qui veut déja avoir un rdv avec nous

Tu te trompes complètement sur ce point :non:

La plupart ne répondent pas et quasiment toutes arrêtent de répondre au bout de 4-5 messages, et ce malgré des approches personnalisées en fonction de leur profil.

Le problème vient donc d'ailleurs... :sarcastic:

Bah si regarde la question est de savoir si les meufs baisent le premier soir donc évidemment on parle de meufs pretes pour un rdv

tu baiseras pas tous les jours, mais bon rien ne t'empeche de proposer un rendez vous à une meuf sur tinder . Soit originale, fait la rire et case dans la conv que tu veux un rendez-vous de manière détournée . Par contre les surprises des meufs quand tu les voies en vrai ça fait peur . rien qu'hier la meuf etait une 6 sur 10 alors que sur les photos elle paraissait 7 à 7, 5 . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png . Les photos en 2019 c'est une poudre aux yeux

5% des mecs sur Tinder baisent 80% des femmes sur Tinder.

Perso, je baise bien plus en draguant IRL et pas des moches que sur Tinder où le melon et le niveau d'exigence des meufs devient délirant.

Je sais pas, perso j'ai le bug Tinder :hap:
Je suis un 7/10 certifié :hap:
L'OP viens mp si tu veux une technique quasi infaillible, si je poste ici ça seras 410

Données du topic

Auteur
phimosis_puant
Date de création
13 octobre 2019 à 15:18:00
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 155