Topic de MastersainteX09 :

Oh putain la calvitie de BENZAIE continue de prendre du terrain

https://youtu.be/_69DuqzkEDc

Les cheveux qui gigote de tout les coté quand il bouge la tête :ouch:

La ligne frontal invisible :ouch:

Les cheveux mis sur le devant pour camouflé le tout :ouch:

Je lui donne 1-2ans :)

Et beh reposte dans 2 ans :( vu que ça fait déjà bien 6 ans que vous me donnez 1 an :rire:
L'auteur, c'est pas toi qui envoyait du gore en mp ?
Ton pseudo me dit quelque chose

Le 15 octobre 2019 à 05:29:22 benzaie79 a écrit :
Et beh reposte dans 2 ans :( vu que ça fait déjà bien 6 ans que vous me donnez 1 an :rire:

Ah enfin j’ai réussi à t’invoquer, le prochain vrai hard corner c’est pour quand ? :(

Le 15 octobre 2019 à 05:29:43 -CharlesPeguy- a écrit :
L'auteur, c'est pas toi qui envoyait du gore en mp ?
Ton pseudo me dit quelque chose

Non quai t’es un ouf toi :malade:

La trentaine, ça pardonne pas pour la capillarité :snif:

Le 15 octobre 2019 à 05:29:22 benzaie79 a écrit :

Il est temps de go minox mon pote

Le 15 octobre 2019 à 05:34:03 EndlessPainV a écrit :
benzaie qui se réveille en sursaut, son script jvc vient de déclencher l'alarme, quelqu'un a fait un topic nominatif :hap:
vite ! il se précipite sur l'ordinateur /:hap:/

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548291907-189d4f5dc755823b6dcb7acc0574d2e7.png

Forcer sur le même délire depuis plus de 5ans, va falloir songer a l'hp mon garçon.
J' ai tease le prochain hard corner entre deux célébrations de deux Kickstarter Hard Looters et Witch Memory 2 qui a fait 22k en un soir :cool: là je faisait mon popo avant dodo donc je zieute et je vois la vanne éculée qu'on me fait depuis mes débuts "mec dans 2 ans c est fini t'es chauve" ok ok :D
On peut critiquer quelqu'un sur ce qu'il dit ou ce qu'il fait mais s'en prendre à son physique je trouve ça lâche. :-(

Le 15 octobre 2019 à 05:35:38 PrinceofPerthia a écrit :
Forcer sur le même délire depuis plus de 5ans, va falloir songer a l'hp mon garçon.

Il a jouer à quel jeu ce soir ?
J’espere Que j’ai pas raté son live 145 de cube :-(

Le 15 octobre 2019 à 05:36:48 benzaie79 a écrit :
J' ai tease le prochain hard corner entre deux célébrations de deux Kickstarter Hard Looters et Witch Memory 2 qui a fait 22k en un soir :cool: là je faisait mon popo avant dodo donc je zieute et je vois la vanne éculée qu'on me fait depuis mes débuts "mec dans 2 ans c est fini t'es chauve" ok ok :D

la meme " vanne " ???

Beh si on a test Baten Kaitos et vieWtiful joe

Mais oui le seul délire c est votre obsession sur qui a une calvitie ou pas et a quel dégrée et dois je go minox ou Turquie tous les matins dans la glace putain l'angoisse je penses que beaucoup sont très sérieux dans cette névrose qui n'est pas la mienne mais que vous tentez d'imposer.

En même temps vue que j’ai pas twitter+ pas eu trop le temps de voir tes lives là seul manière de t’invoquer c’est ça :ok:

J'ai pas compris ques qu'il fait la lui ? Il réagis vraiment à toutes les critiques, ?

Le 15 octobre 2019 à 05:38:50 benzaie79 a écrit :
Beh si on a test Baten Kaitos et vieWtiful joe

La VOD sur YouTube elle va pas ce mettre toute seul :)

Le 15 octobre 2019 à 05:38:55 MastersainteX09 a écrit :

En même temps vue que j’ai pas twitter+ pas eu trop le temps de voir tes lives là seul manière de t’invoquer c’est ça :ok:

Ouai enfin insta, youtube, twitter, Facebook...

Le 15 octobre 2019 à 05:39:10 OvniOuLeJ a écrit :
J'ai pas compris ques qu'il fait la lui ? Il réagis vraiment à toutes les critiques, ?

il fait une emission sur les perruques, "hard corner"

Données du topic

Auteur
MastersainteX09
Date de création
15 octobre 2019 à 05:26:03
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 277