L'élite passe au RASOIR de SURETÉ
Le 11 octobre 2019 à 22:48:43 Tomcat10 a écrit :
Bon plus sérieusement, j'hésite a en prendre un, on se coupe facilement ou pas ?
On se coupe facilement si on exerce la moindre pression, ce qu'il ne faut pas faire. Ca dépend aussi de la lame mais il est conseillé d'utiliser des lames bien aiguisées plutôt que des lames avec un tranchant moyen qui accroche le poil plus qu'il ne le coupe.
Y'a aussi une question de propreté de la peau. Sur une peau avec des imperfection (bosses, boutons etc.) t'auras tendance à saigner facilement parce que le rasoir n'a aucune pitié et rase la peau à ras au même niveau. Un mach 3 est plus pratique à ce niveau là parce qu'il va plus facilement éviter ça.
Le 11 octobre 2019 à 22:57:15 Marellda a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:55:47 [-_Yana_-] a écrit :
J'utilise mon merkur futur chromé depuis des années. Réglé à 6 avec lames feather. A cause d'une barbe très dure et dense.
la virilité dépend pas de la densité de la barbe d'ailleurs je me rase le plus près possible, preuve que j'en ai rien à foutre.
Quel savon a barbe conseille tu egalement
Je l'utilise quand j'ai mal dormi car les Feather ne pardonnent pas.
Le 11 octobre 2019 à 23:28:04 Fassoud a écrit :
Une très bonne lame qui coupe bien et est très permissive pour les débutants est la "Perma Sharp".
Je l'utilise quand j'ai mal dormi car les Feather ne pardonnent pas.
Les persona sont permissive aussi.
Bon c'est avec une shavette donc c'est pas pareil mais bon.
Peut-on se raser le crâne avec ce genre de rasoir ? Car sinon je go m'en prendre un aussi marre des rasoirs jetable de merde...
Car au rasoir jetable je choppe des boutons par moment puis obligé de passer au même endroit plusieurs fois car ça m'a pas bien rasé et surtout ça m'irrite la peau...
Donc le crâne...
J'utilise des lames Astra
J'ai toujours le même rasoir depuis 2 ans du coup. Il est toujours aussi solide. (Je suisl auteur)
J en acheterai un de meilleure facture un de ces 4 pour changer mais il est impecc
Données du topic
- Auteur
- Moderation1885
- Date de création
- 11 octobre 2019 à 19:05:40
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179