Topic de Pommelate2 :

La version Switch de The Witcher 3 est catastrophique

Pas Ă©tonnant, la switch est mĂŞme pas foutue de faire tourner Saints Row 3 correctement, alors que c'est un jeu de 2011

Et encore je trouve que The Witcher 3 s'en sort pas trop mal comparé à d'autres portages

C'est déjà un exploit que le jeu tourne
Pourquoi forcer Ă  vouloir sortir de ce jeu sur switch ?
Perso si j'achete une switch c'est pas pour jouer Ă  TW3 en version caca, c'est ridicule
Ça a le mérite de tourner à 30fps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

[17:56:54] <Pommelate2>
Pourquoi forcer Ă  vouloir sortir de ce jeu sur switch ?
Perso si j'achete une switch c'est pour jouer Ă  TW3 en version caca, c'est ridicule

C'est pour jouer Ă  TW3 en faisant caca*.

Toujours mieux qu'un jeu mobile :)

C'est un exploit qu'il tourne sur une tablette avec un tegra X1 bridé et 4gb de ram, après la version supérior est celle sur PC :(

C’est deja un miracle qu’il tourne sur switch, va pas leur demander la lune.

Nintendo putain quelle décheance, je comprendrais jamais cette decision de faire des consoles eco+ depuis la wii.

Le 11 octobre 2019 Ă  17:55:41 ART-8 a Ă©crit :
Pas Ă©tonnant, la switch est mĂŞme pas foutue de faire tourner Saints Row 3 correctement, alors que c'est un jeu de 2011

Et encore je trouve que The Witcher 3 s'en sort pas trop mal comparé à d'autres portages

C'est une console portable donc c'est d'excellentes performances déjà

Bah on s'en bat un peu les couilles des graphismes généralement mais là pour un jeu comme TW3 qui n'a rien d'autre pour lui c'est sûr que c'est un peu con.

Le 11 octobre 2019 Ă  17:58:52 Riqueza a Ă©crit :
C’est deja un miracle qu’il tourne sur switch, va pas leur demander la lune.

Nintendo putain quelle décheance, je comprendrais jamais cette decision de faire des consoles eco+ depuis la wii.

C'est les seuls qui font encore de vraies consoles de jeux avec un gameplay, et pas juste des sous-PC

La SWITCH est une excellente console, qui complète excellement une ps4 ou un pc.

Après à moins d'être un joueru très occasionnel c'est difficile de s'en contenter uniquement

Mais d'un autre ne pas avoir de SWITCH tu passes à côté d'excellents jeux

On rigole mais maintenant Geralt peut potentiellement rejoindre le roster de Smash Bros :bave:
J'ai la switch mais je comprend pas les gens qui prennent ce genre de jeux sur cette console.
J'ai un "pote" qui a la switch, il joue qu'Ă  Skyrim :pf:
C'est pas si mal je trouve, après c'est clair que comparé à la version PS4 ou PC c'est le jour et la nuit
La Switch c’est pour les exclus et pour les indés style Stardew Valley.

[18:00:26] <RegimeDuCamp697>
Bah on s'en bat un peu les couilles des graphismes généralement mais là pour un jeu comme TW3 qui n'a rien d'autre pour lui c'est sûr que c'est un peu con.

RĂ©gimeDuTroll :)

Le 11 octobre 2019 Ă  18:00:42 Moderation1885 a Ă©crit :

Le 11 octobre 2019 Ă  17:58:52 Riqueza a Ă©crit :
C’est deja un miracle qu’il tourne sur switch, va pas leur demander la lune.

Nintendo putain quelle décheance, je comprendrais jamais cette decision de faire des consoles eco+ depuis la wii.

C'est les seuls qui font encore de vraies consoles de jeux avec un gameplay, et pas juste des sous-PC

La SWITCH est une excellente console, qui complète excellement une ps4 ou un pc.

Après à moins d'être un joueru très occasionnel c'est difficile de s'en contenter uniquement

Mais d'un autre ne pas avoir de SWITCH tu passes à côté d'excellents jeux

Oui mais le soucis c’est que c’est aussi cher qu’une PS4. Au moins la Wii etait moins chere, la switch ça fait juste mal au cul de sortir 300 euros pour un nombre de jeux très limités. :(

Le 11 octobre 2019 Ă  18:00:42 Moderation1885 a Ă©crit :

Le 11 octobre 2019 Ă  17:58:52 Riqueza a Ă©crit :
C’est deja un miracle qu’il tourne sur switch, va pas leur demander la lune.

Nintendo putain quelle décheance, je comprendrais jamais cette decision de faire des consoles eco+ depuis la wii.

C'est les seuls qui font encore de vraies consoles de jeux avec un gameplay, et pas juste des sous-PC

La SWITCH est une excellente console, qui complète excellement une ps4 ou un pc.

Après à moins d'être un joueru très occasionnel c'est difficile de s'en contenter uniquement

Mais d'un autre ne pas avoir de SWITCH tu passes à côté d'excellents jeux

Sous-pc :rire:
Arretez avec cette expression qui ne veut rien dire. De plus si on suit cette logique la switch est une sous tablette ce qui est encore pire... Bref vous dites vraiment de la merde

J'ai la Switch et c'est bien pour certains jeux mais ils forcent vraiment Ă  vouloir sortir des AAA sur une console puissante comme un smartphone

Je m’attendais à pire

Oui c’est pas beau, oui je ne jouerai certainement pas à cette version mais c’est déjà une prouesse de faire tourner le jeu sur une Switch

Données du topic

Auteur
Pommelate2
Date de création
11 octobre 2019 Ă  17:55:03
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 222