Je suis caché dans entre deux murs de mon lycée photo à l'appui
Le 14 octobre 2019 à 14:55:45 Lespetites a écrit :
Dans notre lycée on avait un truc comme sa aussi, on avait fait une cabane (meuble, matela, TV ...) sauf que un pion l'a découvert et a trouver le moyen de baiser les plus bonnes du collèges dans ce truc en échange de 500e
Ah oui, le fameux pion qui paye 500€
Le 14 octobre 2019 à 13:37:13 LeTroglodyte a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:33:59 akuseru3 a écrit :
Dedi ou ddbCette menace qui ne ferait pas peur à un enfant
cette réponse de cuck
Le 14 octobre 2019 à 09:22:27 Thekyogredu05 a écrit :
Voilà deux semaines qu'on a decouvert ce lieu qui se trouve derriere les toilettes handicapé, avec des amis, on a volé des chaises dans les classes et on a créé un petit chez nous dans cet endroit, c'est insane on fait la teuf et personne nous voit, et c'est pas les seuls endroits caché du lycee on projette de creer un lycee parallèle entre les murs, des suggestion pour ameliorer ce havre de paix?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
Je me souviens au lycée on avait trouvé un vieux débarras où personne n'allait
En fait c'était l'ancienne salle informatique et un pote avait réussi à faire marcher les pc
On se fait du blobby volley et du CS1.5 pendant les midi
On n'a jamais été dérangé
Le 14 octobre 2019 à 15:08:37 lelfe_blanche a écrit :
Je me souviens au lycée on avait trouvé un vieux débarras où personne n'allait
En fait c'était l'ancienne salle informatique et un pote avait réussi à faire marcher les pcOn se fait du blobby volley et du CS1.5 pendant les midi
On n'a jamais été dérangé
comment je flipperais d'être surpris à tout moment, gg sinon
Deuxièmement pars vite sur le -18.
Le 14 octobre 2019 à 12:42:05 LeTroglodyte a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 11:39:54 Chibre_de_t_rex a écrit :
Bordel, ils sont trop hardcore.Quand je pense qu'à leur âge, nous comme des cons on allait à des soirées et on était en mode CollegeRules avec les meufs, alors qu'on aurait pu jouer les troglodytes conspirateurs dans un placard à balais à côté des chiottes. Comme je regrette.
C'est là qu'on voit qu'on est vraiment passés à côté de notre jeunesse.
Du tout, c'était juste une vanne.
Mais bon, apparemment tout le monde l'a capté, sauf un gamin qui s'est trigger instantanément.
C'est bien, les kheys sont vigilants. Ça leur servira pour l'avenir.
Le 14 octobre 2019 à 15:33:54 Chibre_de_t_rex a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:42:05 LeTroglodyte a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 11:39:54 Chibre_de_t_rex a écrit :
Bordel, ils sont trop hardcore.Quand je pense qu'à leur âge, nous comme des cons on allait à des soirées et on était en mode CollegeRules avec les meufs, alors qu'on aurait pu jouer les troglodytes conspirateurs dans un placard à balais à côté des chiottes. Comme je regrette.
C'est là qu'on voit qu'on est vraiment passés à côté de notre jeunesse.
Du tout, c'était juste une vanne.
Mais bon, apparemment tout le monde l'a capté, sauf un gamin qui s'est trigger instantanément.
C'est bien, les kheys sont vigilants. Ça leur servira pour l'avenir.
moi j'étais pas sur si tu étais un yes life qui méprise les celestins
Le 14 octobre 2019 à 17:06:58 JeuDeSociekhey a écrit :
Oh le couillon, l'enduit sur les murs c'est de l'amiante Si j'ai bien reconnu sur les photos il peut être dans la merde s'il en a beaucoup inhalé
Nofake?
Le 14 octobre 2019 à 18:00:55 Derloberto a écrit :
Une petite table contre le mur quon peut rabbatre pour optimiser la place. Tu sais comme dans les train
je sais pas où on peut trouver ça et vue comment le mur est friable elle va pas durer longtemps
Données du topic
- Auteur
- Thekyogredu05
- Date de création
- 14 octobre 2019 à 09:22:27
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 341