Topic de FantomeFurieux :

Je suis le seul à adorer Halloween ?

Le 17 octobre 2019 à 15:17:49 BgUltraAlpha a écrit :
Moi j'adore parce que ça donne lieu à des soirées mémorables

:oui:

Le 17 octobre 2019 à 15:17:54 ItsCrazy a écrit :
Depuis tout petit je trouve que c'est une fête pour bébé, maintenant le terme approprié ça serai normie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

chacun son point de vue khey :hap:

Le 17 octobre 2019 à 15:18:43 littletay a écrit :
J'aimais bien quand j'étais gosse, mais la petite ambiance est restée le 31 :oui:
Se faire des films d'horreur jusque pas d'heure :bave:

cette ambiance :bave:
on est d'accord mon khey :oui:

mtn ke jour d'halloween dans mon village tout es bouclé a partir de 17 heures, ta des millier d'enfant (même des adulte) qui se balade dans les rue déguisé dans toute la ville

ta des stand d'alcool, de bouffe ect, ta plein de maison décoré, ta des maison que tu peux rentré et visité l'intérieur (car plein de décoration ect)

ta 2 maison de l'horreur, tu rentre et tu dois trouver le chemin dans le noir avec tout ces gent déguiser qui essaye de te faire flippé ect, j'y vais chaque année en famille et des amis :hap:

d'ailleurs l'année dernière j'étais bourrée et on c'étais installé sur un lit dans la maison de l'horreur, :hap:

D'ailleurs, pour vous les khey, vos 5 meilleurs films ayant pour cadre Halloween ou à regarder pour Halloween?

Le 17 octobre 2019 à 15:20:08 ZeroAvenir a écrit :
Maintant dans mon village tout es bouclé durant a partir de 17 heures, ta des millier d'enfant (même des adulte) qui se balade dans les rue déguisé dans toute la ville

ta des stand d'alcool, de bouffe ect, ta plein de maison décoré, ta des maison que tu peux rentré et visité l'intérieur (car plein de décoration ect)

ta 2 maison de l'horreur, tu rentre et tu dois trouver le chemin dans le noir avec tout ces gent déguiser qui essaye de te faire flippé ect, j'y vais chaque année en famille et des amis :hap:

d'ailleurs l'année dernière j'étais bourrée et on c'étais installé sur un lit dans la maison de l'horreur, :hap:

je trouve ça hyper cool ce genre d'initiative, au moins y'en a pour tous les goûts et ça met en avant une fête qui mérite de l'être :hap:

Le 17 octobre 2019 à 15:21:02 ItsCrazy a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:18:21 FantomeFurieux a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:17:54 ItsCrazy a écrit :
Depuis tout petit je trouve que c'est une fête pour bébé, maintenant le terme approprié ça serai normie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

chacun son point de vue khey :hap:

Je juge, mais l'essentiel c'est que toi ça te fasse plaisir kheyou :noel:

moi j'ai aucun problème avec ceux qui ont leur propre point de vue au contraire, mon seul problème c'est ceux qui se foutent ouvertement de ta gueule ou qui te prennent de haut et qui affirment que c'est une fête de merde parce qu'ils acceptent pas qu'on pense tous différemment :noel:

du coup t'as une fête ou une période préférée toi kheyou ?

Le 17 octobre 2019 à 15:17:54 ItsCrazy a écrit :
Depuis tout petit je trouve que c'est une fête pour bébé, maintenant le terme approprié ça serai normie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est sûr qu'aller dans une forêt la nuit pour explorer et se raconter des histoires effrayantes, fascinantes c'est un truc de normie, tout le monde le fait :)

Le 17 octobre 2019 à 15:17:49 FantomeFurieux a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:17:18 Eloweenor a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:12:35 FantomeFurieux a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:11:13 Eloweenor a écrit :
J'aime bien aussi :hap: mais je faite Samhain pas Halloween

c'est quoi la différence mon khey ? je connais pas bien du tout Samhain :hap:

Samhain c'est le dernier et premier jour de la roue de l'année. Car l'année est cyclique.

d'accord mais y'a une tradition à respecter ? vous faites quelque chose de particulier ?

Chaque traditions païennes à sa façon de faire.
Va sur le topic paganisme :ok:

Le 17 octobre 2019 à 15:20:34 Kurazgriz a écrit :
D'ailleurs, pour vous les khey, vos 5 meilleurs films ayant pour cadre Halloween ou à regarder pour Halloween?

Les premiers Saw que j'ai bien aimé, les Halloween comme l'a dit le khey au dessus de moi, y'a les Scream aussi qui sont indémodables même si les deux derniers sont....approximatifs :hap:

J’adorerais Halloween si j’avais quelqu’un avec qui le fêter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564949875-7.png
J ai l impression d'être le seul autour de moi :-(

Le 17 octobre 2019 à 15:24:14 DebanCerberos a écrit :
J’adorerais Halloween si j’avais quelqu’un avec qui le fêter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564949875-7.png

t'es d'où mon khey ?

Le 17 octobre 2019 à 15:24:38 JVC-Censure152 a écrit :
J ai l impression d'être le seul autour de moi :-(

sur le forum, parmi l'élite, t'es pas seul mon khey

J'adore toutes les fêtes de fin d'année.

Ce que j'adore, c'est surtout de regarder des films thématiques.

A noel, je regarde de la fantasy et des trucs de noel.

A Halloween, je me regarde des films d'horreur.

Trop bien :bave:

Le 17 octobre 2019 à 15:21:23 FantomeFurieux a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:20:08 ZeroAvenir a écrit :
Maintant dans mon village tout es bouclé durant a partir de 17 heures, ta des millier d'enfant (même des adulte) qui se balade dans les rue déguisé dans toute la ville

ta des stand d'alcool, de bouffe ect, ta plein de maison décoré, ta des maison que tu peux rentré et visité l'intérieur (car plein de décoration ect)

ta 2 maison de l'horreur, tu rentre et tu dois trouver le chemin dans le noir avec tout ces gent déguiser qui essaye de te faire flippé ect, j'y vais chaque année en famille et des amis :hap:

d'ailleurs l'année dernière j'étais bourrée et on c'étais installé sur un lit dans la maison de l'horreur, :hap:

je trouve ça hyper cool ce genre d'initiative, au moins y'en a pour tous les goûts et ça met en avant une fête qui mérite de l'être :hap:

ouai c'est quand même cool de voir des millier de gent se balader déguissé dans un village tout bouclé, avec plein de décoration sur la plus part des maison ect, on se croirait dans les film américain

Le 17 octobre 2019 à 15:24:48 FantomeFurieux a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:24:14 DebanCerberos a écrit :
J’adorerais Halloween si j’avais quelqu’un avec qui le fêter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564949875-7.png

t'es d'où mon khey ?

Dans le 06 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564949875-7.png

Le 17 octobre 2019 à 15:25:56 ZeroAvenir a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:21:23 FantomeFurieux a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:20:08 ZeroAvenir a écrit :
Maintant dans mon village tout es bouclé durant a partir de 17 heures, ta des millier d'enfant (même des adulte) qui se balade dans les rue déguisé dans toute la ville

ta des stand d'alcool, de bouffe ect, ta plein de maison décoré, ta des maison que tu peux rentré et visité l'intérieur (car plein de décoration ect)

ta 2 maison de l'horreur, tu rentre et tu dois trouver le chemin dans le noir avec tout ces gent déguiser qui essaye de te faire flippé ect, j'y vais chaque année en famille et des amis :hap:

d'ailleurs l'année dernière j'étais bourrée et on c'étais installé sur un lit dans la maison de l'horreur, :hap:

je trouve ça hyper cool ce genre d'initiative, au moins y'en a pour tous les goûts et ça met en avant une fête qui mérite de l'être :hap:

ouai c'est quand même cool de voir des millier de gent se balader déguissé dans un village tout bouclé, avec plein de décoration sur la plus part des maison ect, on se croirait dans les film américain

c'est dans quel coin de la france mon khey si jamais tu veux pas dire le village ?

Le 17 octobre 2019 à 15:26:31 DebanCerberos a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:24:48 FantomeFurieux a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:24:14 DebanCerberos a écrit :
J’adorerais Halloween si j’avais quelqu’un avec qui le fêter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564949875-7.png

t'es d'où mon khey ?

Dans le 06 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564949875-7.png

les Hautes-Alpes ? Gap ?

Le 17 octobre 2019 à 15:26:41 FantomeFurieux a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:25:56 ZeroAvenir a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:21:23 FantomeFurieux a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:20:08 ZeroAvenir a écrit :
Maintant dans mon village tout es bouclé durant a partir de 17 heures, ta des millier d'enfant (même des adulte) qui se balade dans les rue déguisé dans toute la ville

ta des stand d'alcool, de bouffe ect, ta plein de maison décoré, ta des maison que tu peux rentré et visité l'intérieur (car plein de décoration ect)

ta 2 maison de l'horreur, tu rentre et tu dois trouver le chemin dans le noir avec tout ces gent déguiser qui essaye de te faire flippé ect, j'y vais chaque année en famille et des amis :hap:

d'ailleurs l'année dernière j'étais bourrée et on c'étais installé sur un lit dans la maison de l'horreur, :hap:

je trouve ça hyper cool ce genre d'initiative, au moins y'en a pour tous les goûts et ça met en avant une fête qui mérite de l'être :hap:

ouai c'est quand même cool de voir des millier de gent se balader déguissé dans un village tout bouclé, avec plein de décoration sur la plus part des maison ect, on se croirait dans les film américain

c'est dans quel coin de la france mon khey si jamais tu veux pas dire le village ?

C'est en belgique dsl khey

Données du topic

Auteur
FantomeFurieux
Date de création
17 octobre 2019 à 13:46:42
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 270