Topic de Ixeu :

Possible de devenir intolérant à l'alcool ?

J'avais une soirée samedi, ça faisait 1 mois que j'avais pas bu et j'avais trop envie de me mettre une mine, mais dès la première gorgée j'ai ressentit un dégout et vraiment un rejet et j'avais envie de vomir à chaque gorgée d'alcool :(
Ca m'était jamais arrivé et d'habitude j'ai aucun problème à boire mais même là rien que d'y penser j'y vois plus d'intérêt et ça me dégoute en sachant ce par quoi je vais devoir passer pour être bien :(
C'est possible de développer une intolérance à l'alcool ? :(
Sachant que la dernière soirée que j'ai fait c'était y a 1 mois comme j'ai dit, c'était une soirée d'inté et j'ai vomit 4 ou 5 fois :hap: (je sais pas ce qui s'est passé :hap: )
Ca peut être lié ?
je up je re dans 5 minutes :hap:

Putain ça m'arrive aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500320826-jonsnowpf.png

Avant je pouvais te descendre une bouteille de vodka à sec et en joie. Maintenant la première gorgée me donne envie de dégueuler mes tripes.

Le foie qui fonctionne mal
Rip
La même ici :(
Je suis devenu incapable de toucher un whisky, je suis passez sur la Vodka maintenant :(

Le 15 octobre 2019 à 22:20:22 Chimpanzee a écrit :
Putain ça m'arrive aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500320826-jonsnowpf.png

Avant je pouvais te descendre une bouteille de vodka à sec et en joie. Maintenant la première gorgée me donne envie de dégueuler mes tripes.

Exactement ça kheyou :(

Le 15 octobre 2019 à 22:21:21 alfonsodejesus a écrit :
Le foie qui fonctionne mal
Rip

Le 15 octobre 2019 à 22:21:55 Collabo_Modo a écrit :
Ton foie en PLS

Putain arrêtez c'est pas possible :-(
Pas à 20 ans :-(
Fin chais pas j'aurais d'autres signes non ? :(
Sachant que j'ai tourné aux AD pendant un temps aussi et que la dernière cuite où j'ai vomit 4 ou 5 fois j'étais sous anti-dépresseurs justement :(
C'est possible que le mélange m'ait niqué le foie ?

Le 15 octobre 2019 à 22:22:46 Alk5_0 a écrit :
La même ici :(
Je suis devenu incapable de toucher un whisky, je suis passez sur la Vodka maintenant :(

Bah j'ai commencé par un verre de whisky un peu trop dosé que j'ai vidé parce que je pensais que c'était à cause de ça justement, puis je suis passé sur du malibu ananas histoire d'y aller doucement mais dès la première gorgée j'avais envie de vomir :(
Puis j'ai test captain morgan, vodka, jaeger, mais rien à faire impossible de boire :(
Au final j'ai finit malade sans être bourré :(
Pire soirée ever même si c'était marrant de passer une soirée sans être alcoolisé du coup :hap: Ca change :hap:

Y a vraiment des gens qui s'étonnent que leur foie soit en pls alors qu'ils enchaînent les litres d'alcool tout les WE ? :rire:
J'ai ça aussi parfois mais uniquement quand j'ai vraiment pas le mood à boire.

Le 15 octobre 2019 à 22:26:25 UnNamed16 a écrit :
Y a vraiment des gens qui s'étonnent que leur foie soit en pls alors qu'ils enchaînent les litres d'alcool tout les WE ? :rire:

Je sortais pas si souvent que ça mec :(
Entre une soirée par mois/mois et demi :(
J'ai juste déconné à la dernière soirée où j'ai bu alors que j'étais sous anxio et je sais que c'est pas bon :(
Mais sinon je fais pas des soirées très souvent :(
Fin là j'ai une autre soirée ce vendredi :(
J'hésite à y aller :( mais si j'y vais je pense pas boire du coup :(

Le 15 octobre 2019 à 22:27:38 zelokoh a écrit :
J'ai ça aussi parfois mais uniquement quand j'ai vraiment pas le mood à boire.

J'étais pas de ouf dans le monde non plus
Tu penses que ça joue ?

up je trouve pas d'infos sur internet :(
J'ai déjà cherché

Pour vomir 5 fois faut y aller :hap:
C'est un supplice pour le foie d'éliminer de l'alcool :hap:

Je ne sais pas si c'est ça mais ça doit jouer.

Le 15 octobre 2019 à 22:30:44 UnNamed16 a écrit :
Pour vomir 5 fois faut y aller :hap:
C'est un supplice pour le foie d'éliminer de l'alcool :hap:

Je ne sais pas si c'est ça mais ça doit jouer.

J'avais prit plusieurs anxiolytique en fait :(
J'avais même pas bu tant que ça, genre 4/5 verres, mais c'est monté super vite avec les anxio du coup, et au bout de 3 heures, vers minuit j'ai commencé à dégueuler, je suis partit vers 1 heure après avoir passé 1 heure dans l'herbe à vomir :hap:
Quand je suis rentré chez moi je voulais dormir mais j'ai encore vomit 2 fois :(
Alors que d'habitude je peux me mettre des énormes mines et j'ai vraiment beaucoup de mal à vomir, mais là les anxio ça m'a vraiment niqué je crois :(

T'es sûr que t'es pas juste écoeuré temporairement avec l'alcool que t'a vomi ?

J'ai mis 3 ans avant de reboire du Get 27 sans que ca me donne envie de vomir dès la première gorgée suite à une cuite avecplutôt parce que je l'ai utilisé pour allonger des alcools à 40 et 50° :)
Ca me l'a fait aussi, pendant quelques semaines avant de reboire de la bière parce que mon cerveau associait le goût de la bière au goût du vomi après une forte soirée.

Je connais aussi des gens qui boivent plus de vodka depuis plus de 15 ans pour les mêmes raisons

Le 15 octobre 2019 à 22:41:21 Raedonea a écrit :
T'es sûr que t'es pas juste écoeuré temporairement avec l'alcool que t'a vomi ?

J'ai mis 3 ans avant de reboire du Get 27 sans que ca me donne envie de vomir dès la première gorgée suite à une cuite avecplutôt parce que je l'ai utilisé pour allonger des alcools à 40 et 50° :)
Ca me l'a fait aussi, pendant quelques semaines avant de reboire de la bière parce que mon cerveau associait le goût de la bière au goût du vomi après une forte soirée.

Je connais aussi des gens qui boivent plus de vodka depuis plus de 15 ans pour les mêmes raisons

Bah justement j'ai peur de m'être dégouté de tous les alcools :hap:
J'avais tendance à beaucoup trop doser mes verres en soirée et j'ai l'impression d'être vraiment arrivé au point où tous les alcools me donnent envie de gerber :hap:
Bordel si c'est vraiment ça je vais avoir le seum :(
J'ai une autre soirée vendredi, j'espère pouvoir me mettre une énorme mine sans problème :( (en vrai je vais faire attention du coup :hap: )

Tranquille franchement, vas y peu à peu. Te force pas.

Prochaine soirée favorise les alcools blancs, évite les mélanges. Du rhum en punch ou en planteur par exemple.

Oublie pas de t'hydrater et manger. 1 verre d'alcool = 1 verre d'eau :ok:

Le 15 octobre 2019 à 22:50:14 Raedonea a écrit :
Tranquille franchement, vas y peu à peu. Te force pas.

Prochaine soirée favorise les alcools blancs, évite les mélanges. Du rhum en punch ou en planteur par exemple.

Oublie pas de t'hydrater et manger. 1 verre d'alcool = 1 verre d'eau :ok:

Yes je vais faire comme ça :(
Cimer clé :ok:

Données du topic

Auteur
Ixeu
Date de création
15 octobre 2019 à 22:18:26
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 85