Topic de Faucheur133 :

[One Piece] Le retour du perso que vous attendez le plus ?

Ener clairement, j'ai envie de le voir combattre face aux autres persos qui ne sont pas immunisés à son élément.

Sinon voir combattre Mihawk et Shanks

Ener,
Jinbei car je veux savoir ce qu'il lui est arrivé.
Tellement beaucoup de personnages sous-exploités que je ne vais rien dire, toute la liste !
Dragon ou shanks je pense qu'on va les voir bientôt à wano
J'annonce Ener boss final :
Il a le mantra pour voir dans les pensées, il couple ca avec son déplacement instantané + sa forme divine et un bon haki des rois ou autre + arme antique sur la lune

ENER MAIS ON S'EN FOUT

UN PERSO QUI N'A AUCUNE IMPORTANCE DANS LE MANGA

Barbe noire, j'ai envie de le voir davantage, pas juste une petite case de temps en temps.

Par contre je comprends pas les gens qui veulent voir Ener. Il n'apporte plus rien à l'histoire principale, c'est un adversaire de seconde zone. N'importe quel vice-amiral l'éclate.

Arlong Magellan et Croco bordel
Le retour possible d'Ener serait eextrêmement drôle, sa personnalité de connard me manque je dois dire :hap:
On m'explique pourquoi tout le monde vote ener ? j'ai pas vu les épisodes mais il s'est fait défoncer par luffy quand il était encore nul non ?

Les gens veulent revoir Ener uniquement parce qu'il est charismatique, a un FDD ultra-pété et qu'on le veuille ou non, a une importance dans le manga avec les mini aventure + Oda a dit qu'il reviendrait dans le manga

Si on prend le niveau qu'il avait à l'époque, effectivement il ferait pas le poids aujourd'hui mais vu qu'il y a eu l'elipse, il peut certainement revenir avec un niveau beaucoup plus élevé et là ce serai une autre histoire, à voir. (même si il y aurai toujours pas match avec Luffy)

Le 31 décembre 2019 à 13:01:50 Ankylostomiase a écrit :
On m'explique pourquoi tout le monde vote ener ? j'ai pas vu les épisodes mais il s'est fait défoncer par luffy quand il était encore nul non ?

Seulement car ayant un corps aux propriétés du caoutchouc, Luffy est immunisé à ses pouvoirs, sans ça il se serait fait OS comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Et je crois me rappeler que Ener s'était quand même bien défendu malgré cela.

Monkey D dragon pour savoir qu'est ce qui justifie une prime superieur a tous les yonkos

Données du topic

Auteur
Faucheur133
Date de création
14 octobre 2019 à 18:16:00
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 381